Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Ce que vous désirez quand il est jeune, vous avez en abondance quand il est vieux.
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais beaucoup pensé au football. J'ai pensé à suivre les traces de ma famille et à entrer dans la lutte professionnelle.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
116
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Ce que vous désirez quand il est jeune, vous avez en abondance quand il est vieux.
@marilynManson
Le héros n'est jamais la star de l'histoire.
@friedrichNietzsche
Il ne faut jamais épargner, il faut avoir acquis la dureté comme une habitude d'être gai et de bonne humeur au milieu de rien que des vérités dures.
@jayWilliams
Il existe différents types d'entraîneurs dans la vie. Je n'ai pas besoin d'être entraîneur sur le terrain de basket. Je peux être un coach pour les entreprises. Je peux être entraîneur pour les enfants. Je peux être un entraîneur pour les personnes qui ont traversé l'adversité, car tout le monde a eu un type d'accident sous une forme ou une capacité.
@helenMccrory
Les gens exceptionnellement intelligents sont souvent seuls parce qu'il y a peu de gens aussi intelligents qu'eux. J'ai deux petits enfants et tout le monde dit: «J'espère qu'ils vont bien à l'école. J'espère qu'ils sont brillants. Et je pense: "Pourquoi voudrait-on que leurs enfants soient les plus brillants?" Le monde universitaire est un monde solitaire.
@russellSimmons
La personne qui comprend le Dharma aura la réaction opposée à un "travail dur". Cette personne sera impatiente de commencer, quel que soit le type de travail devant elle, car elle comprend qu'elle fait l'œuvre de Dieu. Et quand vous travaillez pour Dieu, rien n'est trop dur.
@plautus
Laissez un homme qui veut trouver l'abondance d'emplois se procurer une femme et un navire: car deux choses ne produisent plus de problèmes si vous commencez à les équiper; Ces deux choses ne sont jamais suffisamment équipées.
@edaLeshan
Il est étrange mais vrai que bien que nous ayons peut-être appris toutes sortes de faits importants tout en élevant nos propres enfants, lorsque nous devenons grands-parents, nous avons toujours tendance à oublier beaucoup de choses que nous savions.
@felipeMassa
Quand je me suis réveillé, je ne savais pas pourquoi j'étais à l'hôpital, alors je demandais «pourquoi suis-je ici? Je tirais tous les tubes et mon frère Eduardo a essayé de m'arrêter donc nous nous sommes battus. L'accident était tellement malchanceux, mais je sais que j'ai la chance d'être en vie.
@chatStevens
Je suis retourné à être un amateur sans liens ni cordes attachés, ce qui me donne une liberté que je n'ai jamais eu auparavant.
@danaiGurira
Je suis un enfant d'universitaires.
@victoriaBeckham
Le rouge est une couleur forte, heureuse et optimiste, et j'aime m'amuser avec, tu sais? Comme, quand les couleurs s'affrontent - j'aime cette étrangeté.
@robertCMerton
Je pense que dans le cas de mon père, en termes de choses qui m'ont influencé, il ne m'a jamais pressé d'aller dans les universitaires ou m'a pressé d'aller dans un domaine, et en effet, mon comportement était en grande partie pour évoluer aussi dans l'autre sens. Je ne pense pas que ce soit rare avec les gens avec des parents très réussis.
@williamTemple
Le vrai culte, c'est quand une personne, par son personne, atteint l'intimité et l'amitié avec Dieu.
@frostyWooldridge
Le nuage toxique brun étranglant Los Angeles ne se soulève jamais et se développe plus épais avec chaque immigrant ajouté. On ne peut pas s'empêcher d'apprécier les rues de Paris deviendra bientôt les rues de Los Angeles. Cependant, les rues de Paris ont éclaté tandis que Los a coulé dans un bourbier du tiers monde un peu comme Bombay ou Calcutta, en Inde. Lorsque vous importez autant de crimes, l'analphabétisme, les langues multiples et les maladies-américains ramassent des participations et s'éloignent.
@mirandaJuillet
Dans mon monde paranoïaque, chaque commerçant pense que je vole, chaque homme pense que je suis une prostituée ou une lesbienne, chaque femme pense que je suis lesbienne ou arrogante, et chaque enfant et animal voit le vrai moi et c'est mal.
@barbaraCorcoran
Lorsque vous êtes un gros gain et que votre mari ne l'est pas, cela vous fait vous demander à quel point vous êtes féminin. Je sentais que j'étais moins féminin que si j'étais une femme de soutien, ou un deuxième violon, ou «Mme Higgins.
@sheriLDew
La maternité est plus que le fait de porter des enfants, bien qu'il s'agisse certainement de cela. C'est l'essence même de ce que nous sommes en tant que femmes. Elle définit notre identité même, notre stature et notre nature divines, ainsi que les caractéristiques uniques que notre Père nous a données.
@davidMeermanScott
Et si j'échoue? "... La question la plus profonde est:" Et si je n'échoue jamais? "" Arrêtez de faire des excuses et commencez à gérer votre peur.
@nicoleKrauss
Il a parlé de la solitude humaine, de la solitude intrinsèque d'un esprit sophistiqué, qui est capable de raison et de poésie mais qui saisit les pailles quand il s'agit de comprendre un autre, un esprit conscient de l'impossibilité d'une compréhension absolue. La difficulté d'avoir un esprit qui comprend qu'il sera toujours mal compris.
@lyndonBJohnson
Ne manquez jamais une occasion de dire un mot de félicitations pour la réalisation de quiconque.
@joshBillings
Cela attribue la philosophie d'un homme le pire à rire quand il est battu.
@adamBeach
Quand j'avais seize ans, j'ai commencé à jouer et j'ai également commencé à embrasser ma tradition et ma culture. J'ai eu un jeune médecine interprétant pour moi ce que c'est que d'être un Indien. Il m'a vraiment attrapé au bon moment parce que j'étais vraiment vulnérable après la perte de mes parents avec tous les sentiments d'abandon.
@maryHarron
Quand les gens voient les conventions, ils pensent qu'ils vont obtenir le genre simple - je ne leur donne pas ça et ils deviennent fous. Les gens voient cela et ils pensent que je ne comprends pas les conventions parce que je ne suis pas un bon cinéaste.
@johnMcgahern
Tout ce qui est donné peut être immédiatement enlevé. Nous devons apprendre à ne jamais nous attendre à rien, et quand il s'agit, ce n'est pas plus qu'un cadeau en prêt.
@janeJacobs
Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une ville à se régénérer.
@wendellPierce
Nous voyons toujours un comportement odieux et disons pourquoi, mais ensuite nous sommes en colère quand quelqu'un essaie de répondre.
@martinPistorius
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'esprit, l'importance de l'amour et de la foi, et n'arrêtez jamais de rêver.
@thomasBrooks
Si le vrai repentir n'arrive jamais trop tard, le repentir tardif est rarement vrai.
@lyndonBJohnson
Parfois parmi nos intellectuels les plus sophistiqués et autoproclamés - et je dis soi-disant soi-disant; Le vrai intellectuel que je ne ressentirait jamais de cette façon - certains d'entre eux sont plus préoccupés par l'apparence qu'ils ne le sont par la réussite. Ils sont plus préoccupés par le style que le mortier, la brique et le béton. Ils sont plus préoccupés par les anecdotes et les superficiels que par les choses qui ont vraiment construit l'Amérique.