Eric Hoffer
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
Je suis plus dérangé quand les gens s'attendent à ce que je sois sérieux.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@vicenteFox
Pour moi, la gouvernance communique. Cela facilite tout le travail parce que je peux écouter, je peux entendre ce que les gens ont à dire, et en même temps que je peux leur faire savoir sur quoi nous travaillons, quelle est notre ligne stratégique et où allons-nous.
@jacquesDerrida
Il y a un avenir qui est prévisible, programmé, programmé, prévisible. Mais il y a un avenir, L'Avenir (à venir) qui fait référence à quelqu'un qui vient dont l'arrivée est totalement inattendue. Pour moi, c'est le véritable avenir. Ce qui est totalement imprévisible. L'autre qui vient sans pouvoir anticiper leur arrivée. Donc, s'il y a un véritable avenir, au-delà de l'autre avenir connu, c'est L'Avenir en ce que c'est l'arrivée de l'autre quand je suis complètement incapable de prévoir leur arrivée.
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@johnClayton
Il n'y a pas d'implication raciale ou ethnique à Thanksgiving, et les gens qui peuvent être très éloignés du système chrétien peuvent voir la beauté et l'esprit positif qui vient des vacances.
@bettyLynn
Ils étaient tous merveilleux [sur Andy Griffith Show], mais j'ai le plus apprécié Andy et Don et Ron. Ron a si bien joué à Little Opie. Il a vraiment pris le jeu au sérieux et a travaillé dur pour bien livrer ses lignes. Andy était toujours amusant et aimait taquiner. Don ne ressemblait en rien à Barney. Don était très calme, ce qui montre à quel point il était un bon acteur.
@oleHallesby
Il y a des moments où je n'ai plus rien à dire à Dieu. Si je devais continuer à prier avec des mots, je devrais répéter ce que j'ai déjà dit. À ces moments, il est merveilleux de dire à Dieu: "Puis-je être en ta présence, Seigneur? Je n'ai plus rien à te dire, mais j'aime être en ta présence."
@pierreBottero
N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.
@victorDavisHanson
Les Américains dépensent plus d'argent pour le Botox, les liftings et les abdominoplasties que pour les fléaux séculaires de la poliomyélite, de la variole et du paludisme.
@rickMercer
C'est très intéressant parce que le Parti libéral du Canada, avant une élection, à la dernière minute, ils se lèvent toujours et ils disent: nous savons qu'il y a des gens qui veulent voter NPD et Dieu vous aime.
@ginaBarreca
Il y a deux types de personnes dans le monde: ceux qui aiment ce qu'ils aiment plus qu'ils n'aiment pas ce qu'ils n'aiment pas et, en revanche, ceux qui n'aiment pas ce qu'ils n'aiment pas plus qu'ils ne souhaitent ce qu'ils aiment.
@washingtonIrving
Il n'y a rien en Angleterre qui exerce un sort plus délicieux sur mon imagination que les attardements des coutumes des fêtes et des jeux ruraux de l'ancienne. Ils se souviennent des images que mon fantaisie a utilisées le matin de mai de la vie, alors que je ne connaissais que le monde à travers des livres, et je croyais que c'était tout ce que les poètes l'avaient peint; Et ils apportent avec eux la saveur de ces jours honnêtes d'autrefois, dans lesquels, peut-être avec une erreur égale, je suis susceptible de penser que le monde était plus élevé à domicile, social et joyeux qu'à l'heure actuelle.
@sigmundFreud
Il y a peu de choses qui donnent aux enfants un plus grand plaisir que lorsqu'un adulte se laisse tomber à leur niveau, renonce à sa supériorité oppressive et joue avec eux en tant que égal.
@ginaRinehart
Il n'y a pas de monopole pour devenir millionnaire. Si vous êtes jaloux de ceux qui ont plus d'argent, ne vous asseyez pas là et ne vous plaignez pas. Faites quelque chose pour gagner plus d'argent vous-même - passez moins de temps à boire, ou à fumer et à socialiser et plus de temps à travailler.
@guillermoDelToro
Il y a une lourde séquence catholique mexicaine dans mes films et un énorme sentiment mexicain de mélodrame. Tout est surmené, et il y a un sentiment d'acceptation du fantastique dans mes films, qui est intrinsèquement mexicain. Alors, quand les gens demandent: «Comment pouvez-vous définir la mexicaine de vos films? Je vais: «Comment puis-je ne pas? C'est tout ce que je suis.
@bryanStevenson
Il y avait des gens dans le Sud qui étaient ardemment opposés à l'esclavage. Et peut-être que si nous entrons dans la vérité et la réconciliation, ce seront les gens que nous voulons nommer les écoles et les rues.
@thomasBerry
Il y a une capacité spirituelle en carbone car il y a une composante carbone qui fonctionne dans notre plus grande expérience spirituelle. Si certains scientifiques considèrent que tout cela n'est qu'un processus matériel, alors ce qu'ils appellent, j'appelle l'esprit, l'âme, l'esprit ou la conscience. C'est peut-être une question de terminologie, car les scientifiques utilisent également parfois des termes qui expriment la crainte et le mystère. Le plus souvent, peut-être, ils utilisent l'expression que certaines des formes naturelles qu'ils rencontrent semblent "leur dire quelque chose".
@frankieBoyle
Il ne fait aucun doute que j'ai offensé beaucoup de gens. Sans aucun doute aussi, que j'ai blasphémé. J'essaie parfois d'offenser dans le cadre de ma routine - après tout, l'essence de l'humour, même chez un enfant, est l'effort pour choquer et surprise.
@georgeCarlin
Il y a eu environ deux ans à la fin des années 60, quand j'ai réalisé que j'étais au mauvais endroit et divertissant les mauvaises personnes avec le mauvais matériel et que je n'étais pas fidèle à moi-même. J'ai traversé une métamorphose en quelque chose de plus authentique pour moi, une voix de scène plus authentique et une voix d'écriture.
@brennanManning
Il y a le "vous" que les gens voient et puis il y a le "reste de vous". Prenez du temps et élaborez une photo du «reste de vous». Cela pourrait être un dessin, en mots, même une chanson. N'oubliez pas que les chances sont bonnes, elle sera pleine de paradoxe et de contradictions.
@alfredRusselWallace
Il y a une tendance dans la nature à la progression continue de certaines classes de variétés de plus en plus du type d'origine.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@randyCross
Ils frappent plus que jamais plus que jamais. La seule personne qui dirait que c'est quelqu'un qui n'a jamais eu de cours de physique. Ils sont plus rapides et plus forts, donc la réalité est que les collisions doivent être plus grandes.
@georgeOrwell
Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante.
@gavinNewsom
Ce président Barack Obama a fait plus pour la communauté LGBT que n'importe quel président de l'histoire. C'est juste un fait objectif. Et son héritage est sûr en termes de progression des droits de la communauté LGBT, de «Ne demandez pas», «ne dites pas» à son soutien pour annuler la loi sur la défense du mariage, et bien sûr l'égalité du mariage, le travail sur le VIH et le SIDA, et d'autres choses.
@markHulbert
Ces résultats totalisent peut-être la leçon d'investissement la plus importante de tout ce qui peut être tiré des anniversaires du marché de cette semaine: la prévision des virages sur le marché est incroyablement difficile à bien faire. Cela signifie que, si votre stratégie d'investissement à l'avenir dépend de vos principaux tournants de marché anticipés, vos chances de succès sont extrêmement faibles.
@williamHazlitt
Ils sont, pour ainsi dire, les porteurs de train dans le concours de la vie, et tiennent un verre à l'humanité, plus fragile que lui-même. Nous nous voyons en une seconde main: ils nous montrent tout ce que nous sommes, tout ce que nous souhaitons être, et tout ce que nous redoutons d'être. Ce qui rapproche la ressemblance, c'est que, comme ils nous imitent, nous, à notre tour, les imitons. Il n'y a pas de classe de société que tant de personnes considèrent avec l'affection comme des acteurs.
@tomLehman
Je ne peux tout simplement pas être mal à l'estomac. Plus que tout, je déteste ne pas tirer le meilleur parti de mon jeu.
@pankajPatel
Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.
@georgeSaunders
Ceci - là où nous sommes maintenant - est où une culture arrive, quand elle a choisi, pendant de nombreuses années, la banalité sur l'intelligence, le littéral sur l'immatériel ou le complexe, le matérialisme sur la spiritualité. Ceci est le résultat de nombreuses années de manque de respect du projet intellectuel - d'une acceptation collective de l'idée que la pensée et le raisonnement et la lecture profondément dans un texte difficile et le respect de l'histoire sont en quelque sorte "wimpy" ou secondaire.