Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
Le cinéma, c'est mon premier amour.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
@tsoknyiRinpoche
Soyez indulgent envers vous-même tout au long de ce voyage. Cette gentillesse, en soi, est un moyen d'éveiller l'étincelle d'amour en vous et d'aider les autres à découvrir cette étincelle en eux-mêmes.
@johnOrtberg
Il y a un tel amour, un amour qui crée de la valeur dans ce qui est aimé. Il y a un amour qui transforme les poupées de chiffons en trésors inestimables. Il y a un amour qui s'attache sur les petites créatures en lambeaux, pour des raisons que personne ne pourrait tout à fait comprendre, et les rend précieuses et appréciées au-delà du calcul. C'est l'amour au-delà de la raison. C'est l'amour de Dieu.
@georgesPompidou
Il existe trois façons de gâcher un homme public: les femmes, les jeux de hasard et l'écoute des experts. Le premier est le plus agréable, le second est le plus rapide, mais le troisième est le plus certain.
@diogene
Il y a un faux amour qui fera de vous quelque chose que vous n'êtes pas.
@williamSloaneCoffin
Il y a trois types de patriotes, deux mauvais, un bien. Les mauvais sont les amoureux non critiques et les critiques sans amour. Les bons patriotes poursuivent la querelle d'un amant avec leur pays, le reflet de la querelle de l'amant de Dieu avec le monde entier.
@marioBatali
Il y a deux activités dans la vie dans lesquelles nous pouvons mettre avec amour et soigneusement quelque chose à l'intérieur de quelqu'un que nous aimons. La cuisine est celle que nous pouvons faire trois fois par jour pour le reste de notre vie, sans pilules. Dans les deux activités, la pratique rend parfaite.
@guyGavrielKay
Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?
@albertCamus
Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."
@garyZukav
Il n'y a aucun autre moyen de changer quelque chose ou quelqu'un pour le mieux, sauf pour l'occuper en premier. La seule personne que vous pouvez occuper est vous-même. C'est pourquoi la seule personne qui peut vous changer pour le mieux est vous. Sans votre décision de changer et votre engagement à changer, vous ne changerez pas.
@shefaliShah
Il y a eu des années où je n'arrêtais pas de dire non au travail parce que c'était juste si injuste. Et puis le «jus» s'est produit. Et puis il y avait «encore une fois», c'est une histoire d'amour très douce et douce. Et puis il y a eu «Delhi Crime». Et tous les trois m'ont mis au centre du cadre.
@ivanHeng
Il y a encore tellement de risques à sortir dans une société conservatrice, et je ne pense pas que suggérer une façon de faire les choses fonctionnera pour tout le monde. Je crois cependant que vous ne pouvez être heureux que si vous êtes fidèle à vous-même. Donc, faire ce premier pas - de sortir à vous-même - c'est quelque chose que j'espère que chaque jeune LGBT peut se sentir en sécurité.
@desmondTutu
Il n'y a aucun doute sur la réalité du mal, de l'injustice, de la souffrance, mais au centre de cette existence est un cœur bat avec amour. Que vous et moi et nous tous sommes incroyables. Je veux dire, nous sommes vraiment des choses remarquables. Que nous sommes, en fait, faits pour la bonté.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@toveLo
Il y avait ce lynx dans un zoo qui a été appelé Tove, et dont je suis totalement tombé amoureux. C'est ma chère marraine qui a décidé de m'appeler Tove lo, après ce lynx. Il est resté.
@erichFromm
Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.
@danLevy
Il fut un temps dans ma vie où les gens m'appelaient «denim Dan». Je n'ai pas aimé. Et heureusement pour mon estime de soi, cela ne s'est pas collé pendant très longtemps. J'avais 12 ans et on m'a donné le nom de mes camarades de classe après que je me suis présenté au premier jour d'école - attendez - Triple Denim.
@hafez
Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "
@mustafaAkyol
Il y a un débat houleux en Turquie ces jours-ci pour savoir si le gouvernement du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan favorise la démocratie ou le fait revenir.
@douglasAdams
Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.
@johnFKennedy
Il y a trois choses dans la vie qui sont réelles: Dieu, la folie humaine et les rires. Étant donné que les deux premiers dépassent notre compréhension, nous devons faire ce que nous pouvons avec le troisième.
@jamesMBarrie
Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.
@isaacDeNineveh
Il y a l'amour comme une petite lampe, qui s'éteint lorsque l'huile est consommée; Ou comme un ruisseau qui sèche quand il ne pleut pas. Mais il y a un amour qui est comme un puissant printemps jaillissant de la terre; Il continue de couler pour toujours et est inépuisable.
@mstislavRostropovich
Toute ma vie, je voulais jouer de la musique avec amour à chaque membre du public.
@jennyHan
Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.
@patrickRothfuss
C'est la nature de l'amour ", a déclaré Vashet." Tenter de décrire cela rendra une femme folle. C'est ce qui permet aux poètes de gribouiller sans cesse. Si l'on pouvait épingler sur papier tout complet, les autres déposeraient leurs stylos. Mais cela ne peut pas être fait.
@michaelKeaton
Il y a la théorie ... que vous vivez à deux endroits: soit vous vivez dans la peur, soit vous vivez amoureux.
@derekSivers
Il n'y a pas de mouvement sans le premier suiveur. Vous voyez, on nous dit que nous devons tous être des leaders, mais ce serait inefficace. La meilleure façon de faire un mouvement, si vous vous souciez vraiment, est de suivre courageusement et de montrer aux autres comment suivre.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.