Aiden Wilson Tozer
@aidenWilsonTozer
Aucune religion n'a jamais été plus grande que son idée de Dieu.
Je n'ai jamais lu un livre d'auto-assistance sauf pour la Bible.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidenWilsonTozer
Aucune religion n'a jamais été plus grande que son idée de Dieu.
@johnGee
Ce n'est pas. Le livre d'Abraham n'est pas au cœur de l'Évangile restauré du Christ.
@madonnaCiccone
Il existe certains systèmes de croyances mystiques qui croient que prendre des photos prend un aspect de l'âme, mais au-delà, c'est juste l'idée qu'une fois que vous êtes capturé sur une photographie, alors un million de présomptions sont faites de vous, et vous êtes à jamais congelé dans Ce moment, et vous êtes perçu comme l'incarnation de ce moment, et c'est, bien sûr, une illusion.
@christo
L'autre exception où nous n'avons pas du tout restauré l'endroit à son état d'origine est les îles entourées. Avant d'installer notre tissu, nos travailleurs ont fait enlever 42 tonnes de déchets au large des plages de ces îles. Nous n'avons jamais ramené les ordures.
@brianFallon
Je n'ai jamais eu la chance de faire des trucs Tom Waits ou PJ Harvey dans l'hymne de Gaslight.
@charlaineHarris
Non, je n'écrirai jamais un autre «Lily Bard». J'ai dit tout ce que j'avais à dire à propos de Lily.
@aDessineDaywalt
Ma fille a vu la transition du scénariste en difficulté à l'auteur de livre d'images à succès, et elle a beaucoup apprécié parce qu'elle est une merveilleuse petite enfant. Et elle a toujours cru en son papa.
@oswaldChambers
Dieu ne nous donne jamais de discernement afin que nous puissions critiquer, mais que nous puissions intercéder.
@jenniferWeiner
Lisez tout. Lisez la fiction et la non-fiction, lisez Hot Best Sellers et les classiques que vous n'avez jamais trouvés à l'université.
@brianEno
J'avais voulu un magnétophone depuis que j'étais minuscule. Je pensais que c'était une chose magique. Je n'en ai jamais eu avant juste avant d'aller à l'école d'art.
@mahatmaGandhi
Vous aidez le plus efficacement une administration en obéissant à ses ordres et décrets. Une administration diabolique ne mérite jamais une telle allégeance. L'allégeance à cela signifie participer au mal. Un homme bon résistera donc à un système ou à une administration diabolique avec toute son âme.
@saulBass
Se livrer dans un plagiat carrément est décevant. C'est cynique, opportuniste et hypocrite.
@amarBose
Je voulais vraiment faire de la recherche. Cela n'a jamais changé.
@johnGrisham
Parfois, je peux résoudre un problème - sans aucune façon, les litiges du tabac, la fraude à l'assurance, la peine de mort - et envelopper une bonne histoire autour. Ce sont les meilleurs livres, ceux avec une histoire et un message.
@anitaDesai
Habituellement, un sentiment de déception suit le livre, car ce que j'espérais écrire n'est pas ce que j'ai réellement accompli. Cependant, cela devient une motivation d'écrire le prochain livre.
@malcolmDLee
Si vous regardez «The Best Man», il y a beaucoup d'humour là-dedans, mais je ne considère jamais ce film comme une comédie. Je sentais que c'était un drame avec des éléments comiques et des parties comiques.
@georgeSaunders
Ce que je dis principalement: «Il dit», c'est que c'est le moment de l'assimilation des connaissances, pas du poignardage. Nous avons appris une leçon, vous et moi. Nous avons personnellement grandi. La gratitude pour cette croissance est une réponse appropriée. Gratitude et faire attention à ne jamais faire la même erreur deux fois.
@bobHope
Jack Benny a vraiment aimé mon livre. Je sais parce qu'il m'a appelé de la bibliothèque et m'a dit.
@jimmyConnors
Le tennis n'a jamais travaillé pour moi, le tennis était amusant. Et plus la bataille est difficile et plus le match est long, plus je me suis amusé.
@hollyValance
Je ne me suis jamais senti dur et je n'ai jamais voulu pour rien, mais j'ai grandi dans une zone riche où j'ai vu des gens remettre des choses dans une assiette. Cela m'a donc donné envie de gagner de l'argent et de pouvoir acheter des choses pour moi.
@arunachalamMurugantham
Heureusement, je ne suis pas éduqué. Si vous agissez comme un homme analphabète, votre apprentissage ne s'arrêtera jamais.
@jerryRice
Tu sais, je n'ai jamais regardé sur la route et j'ai dit: "Hé regarde, un jour, le Temple de la renommée." Il s'agit toujours de jouer à chaque match à 100% et je remercie mes coéquipiers de m'avoir fait entrer dans la salle parce que le football est un sport d'équipe, pas un sport individuel.
@benjaminDisraeli
La première magie de l'amour est notre ignorance qu'elle peut jamais se terminer.
@lynnGrabhorn
Voici donc le flash: continuer à vivre la vie en tant que victime de circonstances, en se concentrant pour toujours sur ce qui ne va pas avec tout et tout le monde, jamais, jamais, apportera la vie souhaitée. Cela n'apportera qu'une chose: plus de tout ce que nous voulons désespérément changer.
@christianeNorthrup
Célébrez toutes les relations que vous avez jamais eues. Pour le meilleur ou pour le pire, vos relations sont vos meilleurs professeurs.
@dPatrickMiller
N'oubliez jamais que vous pardonner, c'est libérer de l'énergie piégée qui pourrait faire du bon travail dans le monde.
@eleanorCatton
Les livres qui ont vraiment eu un impact sur moi n'étaient pas fixés en Nouvelle-Zélande. Certains étaient des romans néo-zélandais, mais leur Nouvelle-Zélande n'était pas ce qui m'a porté ou m'excitait.
@laMitrailleuseDeKelly
Tout le monde dans notre clique berce un bandana noir avec l'imprimé «est 19xx» sur eux 24/7. En tant que outsider, vous devez perdre ou abandonner et «agiter la serviette blanche», c'est pourquoi notre drapeau est noir. Nous n'abandonnons jamais - ne nous abandonnons jamais. EST signifie «tout le monde se tient ensemble». Le «19xx» doit représenter tout âge.
@louiseBrown
Il a fallu à un éditeur courageux aux États-Unis pour signer un contrat pour Dancing Girls, et sans sa conviction dans le livre, je ne suis pas sûr qu'il aurait jamais trouvé son chemin.
@timothyKeller
Lorsque la douleur et la souffrance viennent sur nous, nous voyons enfin non seulement que nous ne contrôlons pas nos vies, mais que nous n'étions jamais.