saint Lucia
@saintLucia
J'étais dans cette chorale de garçons pendant cinq ans, quand j'avais 10 ans jusqu'à 15 ans.
Avec le recul, j'apprécie vraiment à quel point j'étais chanceux de jouer avec un gars comme Steve Nash.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
J'étais dans cette chorale de garçons pendant cinq ans, quand j'avais 10 ans jusqu'à 15 ans.
@tianDayton
Ce n'est que lorsque nous cessons de tenir les autres responsables de tous nos problèmes que nous pouvons vraiment être libres.
@kekePalmer
Quand j'étais enfant, les gens disaient toujours: «Oh tu ressembles au piment de TLC». Ce n'est que lorsque j'ai fait «Akeelah et l'abeille» que les gens ont commencé à dire que je ressemblais à Angela Bassett, mais avant cela, c'était Chilli.
@patBenatar
Vous devez être vrai, vous devez être honnête. Ne faites rien, il suffit de comprendre ce qui est vrai pour vous, ce qui vous rend le plus heureux de faire et d'être là-bas. Et si cela ne fonctionne pas, alors il vous suffit de l'appeler un jour et d'aller trouver autre chose. Mais ne vous rattrapez pas. N'allez pas là-bas et ne faites pas semblant d'être quelque chose que vous n'êtes pas.
@tiffanyDarwish
"Dust Off And Dance", l'album, parlait vraiment de moi en Angleterre.
@maryDowningHahn
J'étais un lâche. Je suis toujours tellement lâche.
@larryWilmore
Lorsque vous êtes dans l'œil de l'ouragan, vous faites le spectacle - vous voulez juste que le spectacle soit bon, vous voulez qu'il soit apprécié et ces types de choses.
@rishiKapoor
Ma tête était dans les nuages après «Bobby», mais ma lutte n'avait commencé que parce qu'à l'âge de 21 ans, j'étais devenu un héros. Mais alors j'avais réalisé que je devais garder mes pieds sur le sol.
@kimboSlice
Streetfighting est juste de sortir et de frapper. C'est quoi que ce soit dans un combat de rue. Ceci est différent. Vous devez être vraiment intelligent dans vos décisions à ce niveau professionnel du jeu. Dans un combat de rue, cela n'a même pas d'importance.
@jenovaChen
J'ai grandi avec des jeux. Cela a changé ma vie. Cela a changé mes relations sociales avec mes amis. Cela a défini mon enfance. C'est quelque chose que j'ai vraiment chéri.
@timKey
Je n'aurais jamais envisagé de devenir comédien quand j'étais étudiant.
@richardMccabe
Le théâtre est ce que j'ai toujours fait, vraiment, surtout avec le RSC, mais je fais des morceaux à la télévision.
@julianneMoore
Lorsque vous devenez parent, vous appréciez enfin et comprenez ce que votre mère a fait.
@frankBruno
J'étais dans une situation sans gain, donc je suis content d'avoir gagné plutôt que perdu
@johnPerryBarlow
Nous créons un monde où quiconque, n'importe où, peut exprimer ses croyances, peu importe à quel point le singulier, sans crainte d'être contraint dans le silence ou la conformité.
@noraRoberts
Elle ne vous aime pas, McNab. «Je sais. Je trouve cela vraiment attirant chez une femme.
@katyJurado
Les femmes peuvent avoir une carrière, mais la vraie carrière est d'être une femme. C'est beau d'être une femme et d'accoucher.
@teyana
Je ne suis pas vraiment un fan de Facebook parce que je ne sais pas comment l'utiliser! C'est très compliqué! Vous devez accepter vos amis un par un! C'est comme trop de choses. Je l'ai essayé cependant.
@gracePotter
C'est drôle: quand j'étais enfant, ma mère réorganiserait la collection de disques tout le temps. Elle aurait classique, elle aurait du Celtic, elle aurait du rock and roll, et ensuite elle aurait des chanteuses. Et je n'aime pas que les chanteuses soient leur propre genre.
@maxMinghella
Je n'ai jamais pris d'emploi en tant qu'acteur que je n'étais pas sûr de 100% que je voulais faire. Je n'ai jamais eu à réfléchir si je voulais faire quelque chose ou non, et il y a toujours eu beaucoup de facteurs à cela. Je ne pense pas que je sois un acteur qui est motivé par le personnage, pour être honnête.
@lupitaNyongo
J'ai l'occasion de découvrir le monde de la mode, et je l'apprécie comme une forme d'art ... mais je ne veux jamais que cela prenne le contrôle de mon jeu.
@jadeJones
Avec Taekwondo, tout peut arriver, vraiment. Vous avez de mauvais jours; Vous obtenez de bons jours de formation, vous devez donc espérer que vous y êtes sur votre journée.
@johannaKonta
J'adore la compétition devant une foule. J'apprécie la performance.
@rickieLambert
Je pensais que j'étais décent au tennis de table, mais quand j'ai vu Ross Barkley et Raheem Sterling, j'ai pensé «peut-être pas».
@solangeKnowles
Je me souviens avoir été très jeune et avoir eu cette voix à l'intérieur qui m'a dit de faire confiance à mon instinct. Et mon instinct a été vraiment, vraiment fort dans ma vie. C'est assez vocal et ça m'amène.
@kristenStewart
Tout ce que j'essaie de faire dans la presse, c'est d'être honnête à propos de quelque chose qui me tient vraiment à cœur.
@tonyRobbins
Les gens disent qu'il faut 10 ans pour changer votre vie. C'est des conneries. Cela prend un moment, une seconde. Mais cela peut vous prendre 10 ans pour arriver au point de dire enfin "assez".
@saraShepard
Comment l'un d'entre nous pourrait-il vraiment apprécier nos vies si nous n'avions rien d'autre à les comparer?
@martinMcdonagh
Je ne dis jamais vraiment à personne ce que j'écris à l'avance parce que je ne sais généralement pas ce que ce sera.
@margaretMead
L'émerveillement est très important, car si nous ne nous demandons jamais, nous n'arriverions jamais au point de poser des questions. Pourtant, l'émerveillement peut amener les gens à écrire de la poésie ou à peindre des images ou à prier, ainsi qu'à poser les types de questions sur le monde et eux-mêmes qui peuvent être répondues par la science.