Martin Garrix
@martinGarrix
J'adore la divulgation. Dillon Francis. Bauuer. FLOSTRADAMUS. J'écoute beaucoup de genres différents.
J'ai des amis masculins. Je suis le genre de fille qui avait toujours des amis masculins, plus d'amis masculins que des amis féminins. Donc, juste parce que vous me voyez avec la personne ne signifie pas que je le frappe avec eux, que je traîne avec eux, ou que nous sommes romantiquement impliqués de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme.
108
syllabes
64
mots
3
phrases
275
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinGarrix
J'adore la divulgation. Dillon Francis. Bauuer. FLOSTRADAMUS. J'écoute beaucoup de genres différents.
@shriyaPilgaonkar
Je considère un film comme un simple film; La langue n'a pas vraiment d'importance. Je ne veux tout simplement pas me limiter à une langue, un genre ou un médium particulier.
@daya
J'adore la Nouvelle-Orléans. J'adore le jazz. J'ai grandi en pratiquant le piano de jazz, et cela a été un genre tellement cool pour moi. Il y a beaucoup de talent là-bas.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@haileeSteinfeld
J'adore passer du temps avec mes amis et aller au cinéma. Ma maman et moi sommes impliqués dans l'organisation mère / fille - National Charity Work. Chaque fois que j'obtiens du temps libre, nous faisons du bénévolat. C'est une organisation afin que les mères et les filles puissent passer du temps ensemble pendant le bénévolat.
@paulHaggis
J'ai gagné ma vie en tant que mauvais écrivain. J'ai écrit beaucoup de comédies, des coups de difficulté '', des «faits de la vie», alors que tous mes amis faisaient les bons spectacles, comme «Cheers», mais j'ai adoré parce que je devais être un écrivain ouvrant à Hollywood.
@kristenBell
Je me suis poussé trop fort au cours de la première année de Veronica Mars et j'ai eu de mauvaise humeur et délabré. Maintenant, je vais me coucher tôt au lieu de sortir avec des amis. Ce n'est pas toujours l'option la plus amusante, mais je sais que j'ai besoin d'au moins huit heures de sommeil pour me sentir équilibré.
@tonyHsieh
J'ai fait une liste des périodes les plus heureuses de ma vie, et j'ai réalisé qu'aucun d'entre eux n'impliquait d'argent. J'ai réalisé que construire des trucs et être créatif et inventif m'a fait plaisir. Se connecter avec un ami et parler toute la nuit jusqu'à ce que le soleil rose me rendait heureux. Trick-ou-Treating au collège avec un groupe de mes amis les plus proches m'a fait plaisir. Manger une pomme de terre au four après une compétition de natation m'a fait plaisir. Les cornichons m'ont fait plaisir.
@isco
J'aime avoir beaucoup d'amis et marquer des objectifs.
@peterCapaldi
J'adore ce genre de documentaires, que vous pourriez allumer tard un samedi soir - par exemple: «L'histoire d'Alma Cogan». Mais ils sont mûrs pour l'usurpation, car les présentateurs sont toujours aussi sérieux et soucieux de se faire ressembler à des gens plutôt attrayants et intéressants.
@chelseaCain
J'adore écrire plus que tout, mais il y a des moments où je dois me forcer à m'asseoir et à travailler. Je veux jouer avec ma fille ou regarder un film avec mon mari ou sortir le plus beau jour de l'année. Mais si l'écriture va être votre travail, vous devez le traiter comme un travail.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@haileeSteinfeld
J'adore passer du temps avec mes amis et aller au cinéma. Ma maman et moi sommes impliqués dans l'organisation mère / fille - National Charity Work. Chaque fois que j'obtiens du temps libre, nous faisons du bénévolat. C'est une organisation afin que les mères et les filles puissent passer du temps ensemble pendant le bénévolat.
@carineRoitfeld
Mes parents me manquent. Mais quand même, ma petite-fille, ma fille, ma grand-mère, vous savez, donc c'est très important pour moi. Vous avez perdu vos parents, mais un nouveau bébé vient. C'est comme le cycle de la mode.
@lauraLippman
J'adore la fiction policière et je suis fier d'en faire partie, mais je ne suis pas sans critique pour mon propre genre.
@peggyOrenstein
Je ne m'attendais pas à ce que j'avais une fille, que l'un de mes emplois les plus importants serait de protéger son enfance contre la saisie des terres des spécialistes du marketing.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça; Je n'ai pas d'entraîneur ni je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine. Je préfère être de beaucoup la fille qui a travaillé plus pour qu'elle puisse manger plus; Je ne pourrais jamais manger.
@laurenceShames
J'ai adoré voir mon nom imprimé, j'ai adoré voir mes mots imprimés. Je me sentais vraiment privilégié d'être dans le genre d'entreprise dans laquelle j'étais chez Esquire, mais je ne pensais pas que cela allait lancer une carrière en tant que journaliste de premier ordre. Ce n'est tout simplement pas ce que je voulais.
@jonathanLevine
J'aime les films zombies et j'aime beaucoup les films de genre. Regarder. Moins à faire, je pense. Mais j'ai grandi sur ce genre de choses. Je grandirais juste à regarder beaucoup de films d'horreur, beaucoup de films slasher et ensuite des films de zombies.
@sallieKrawcheck
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme une féministe avant de quitter Wall Street. J'ai fait toutes les bonnes choses - comme le rassemblement des équipes de plongée de genre - mais le féminisme n'était pas profondément dans mes os.
@catherineFisher
Je me souviens de l'histoire d'une fille au paradis qui a mangé une pomme une fois. Un sage sage lui a donné. À cause de cela, elle a vu les choses différemment. Ce qui avait semblé des pièces d'or était des feuilles mortes. Les vêtements riches étaient des chiffons de toile d'araignée. Et elle a vu qu'il y avait un mur dans le monde, avec une porte verrouillée.
@sallyRide
Je ne suis jamais entré en physique ou dans le corps des astronautes pour devenir un modèle. Mais après mon premier vol, il est devenu clair pour moi que j'avais un. Et j'ai commencé à comprendre l'importance de cela pour les gens. Les jeunes filles ont besoin de voir des modèles dans toutes les carrières qu'elles peuvent choisir, juste pour qu'ils puissent s'imaginer en faisant ces emplois un jour. Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir.
@raeCarson
Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.
@chloeNoelle
J'ai vraiment adoré travailler sur la comédie. La plupart de mes rôles ont été très dramatiques et ont impliqué beaucoup de travail émotionnel et des pleurs sur le signal. J'apprécie vraiment ces rôles parce que vous vous sentez vraiment accompli à la fin de la journée, mais ils sont très épuisés émotionnellement! Travailler sur un spectacle de comédie est tout simplement amusant et à la fin, tout le monde rit! Mais je suis ouvert à tous les rôles et les genres qui sont juste sur un set et faire partie de la magie est ce que j'aime le plus!
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@dustyHill
J'adore les barbes et les voitures et les filles et les différentes guitares, mais je ne suis pas du tout pris dans l'image.
@pollyAllenMellen
J'ai adoré le style masculin de s'habiller de Katharine Hepburn, qui venait de la même ville que je venais. J'étais fascinée par la façon dont elle portait un pantalon. Je pense donc que le romantisme des films a également influencé ma vie et mon intérêt pour la mode.
@waheedaRehman
J'adore Huma Qureshi. Elle était incroyable dans «Gangs of Wasseypur». J'aime aussi Richa Chaddha. Elle a joué une mère dans «Gangs of Wasseypur». Et puis j'ai vu «Fukrey» où elle a joué un gangster, et je ne pouvais pas croire que c'était la même fille.
@bigDaddyKane
Je me souviens que Luther Vandross m'avait excité vers Versace en 1990. Je me souviens d'une fille qui a repris le jean pour moi et elle était, comme: «Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que Vercayce?