Joanna Krupa
@joannaKrupa
Je ne suis pas un grand inquiétude parce que je pense que le stress n'est pas une bonne chose ... c'est comme, à quoi ça sert?
Une chose qui reste la même est ma passion pour la musique. À part cela, je suis devenu plus dévoué. Je pense que je travaille vraiment beaucoup plus dur que jamais lorsque j'ai commencé dans mon métier; Je suis plus dévoué et je suis devenu perfectionniste.
74
syllabes
46
mots
3
phrases
199
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaKrupa
Je ne suis pas un grand inquiétude parce que je pense que le stress n'est pas une bonne chose ... c'est comme, à quoi ça sert?
@billHicks
Je ne suis pas dans ce genre de rivalités. Je me souviens de me démarquer devant Stratford, en s'occupant de mes propres affaires. Le chargement d'environ quatre-vingts enfants s'arrêterait: "Stratford est nul!" Suis-je censé courir après ces gars? Je resterais là, tu sais. Ils se relaient. «Stratford est nul! ... Stratford suce! Je dirais: «Je sais. Je vais là-bas. Vous gaspillez du gaz, mec.
@edwinVanDerSar
Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.
@mikePosner
Je vais lire sur Twitter: "Est-ce que tu fais toujours de la musique?" La musique est tout ce que je fais, toute la journée.
@deborahMailman
Je ne suis pas une personne extrêmement sociale. De toute évidence, il y a une grande partie du travail qui nécessite cela en tant qu'acteurs, mais ce n'est pas le plus confortable pour moi. Je suis un corps à domicile. Je ne sors pas. Ma vie est le travail et la famille. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. C'est comme ça que j'aime ça.
@vikMuniz
Je ne crée pas d'art qui commence par la politique ou commence par l'éthique. Je pense que je suis un artiste conceptuel parce que mon art est plus préoccupé par l'épistémologie que l'éthique ou la politique ou même l'esthétique.
@aliLarter
Je suis dans une étape où j'ai l'impression d'avoir besoin de recycler mon esprit, car depuis le début de ma carrière, j'ai été un combattant et un petit arnaqueur et quelqu'un qui a juste essayé de rester à flot dans cette entreprise.
@bettyWhite
Je ne suis pas dans les droits des animaux. Je ne suis que dans le bien-être animal et la santé. Je suis avec la Morris Animal Foundation depuis les années 70. Nous sommes une organisation de santé. Nous finançons les études de santé de campagne pour les chiens, les chats, les lézards et la faune. Je travaille avec le zoo de L.A. depuis environ la même durée. Je reçois mes correctifs d'animaux!
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@martinaMcbride
Je n'aime pas les craquements ou les fentes, mais je les fais quand même parce que je vois des résultats. Pour moi, il s'agit d'être en forme et de rester en bonne santé plus que toute autre chose.
@coreyStewart
Je ne vais pas reculer de mes positions controversées. Si je devais le faire, ma base aurait disparu. Et donc ma stratégie est juste, continuez à dire la vérité, même si elle est controversée.
@tedCruz
Je ne vais pas jouer Pundit sur Donald Trump et le critiquer. Je dirai que le traitement des médias qui illustre un très, très différent - je veux dire, cela a dominé les nouvelles pendant une semaine à 10 jours une fois qu'il a été le candidat. En primaire, il n'a pas obtenu, apparemment, même 30 secondes de nouvelles.
@fred
Je cherche à montrer le meilleur de mes capacités chaque jour et à travailler pour s'améliorer, ce qui signifie travailler à bien jouer et à faire de bonnes performances en Premier League et avec Manchester United pour réaliser de grandes choses et gagner des titres.
@brettRatner
Je ne suis pas invité au dîner de Vanity Fair où ils regardent les Oscars - ou même les Oscars eux-mêmes - alors je m'assois à la maison et je le regarde avec un tas d'amis proches.
@camNewton
Je ne vais pas divertir quelque chose qui a eu lieu pas trois mois, pas six mois, pas un an mais il y a deux ans. Je ne vais pas m'asseoir ici et en dire quoi que ce soit à ce sujet, que je l'ai fait ou non, parce que je ne veux pas battre un cheval mort en parlant. Cela ne m'effectera pas, la forme ou la mode.
@gagneButler
Je ne pratique pas, je ne vais pas à l'église, mais ce que j'en ai retiré était un sentiment d'appartenance à quelque chose de plus grand. Ce qui me manque vraiment, c'est d'être obligé d'être dans une communauté avec des gens qui ne sont pas les mêmes que vous. Ensuite, vous devez vraiment travailler sur la façon dont vous êtes différent.
@elmoreLeonard
Je ne suis pas au courant d'une cadence lors de l'écriture, mais je l'entends après. J'écris à la main, et cela aide. Vous en êtes plus proche et vous devez traverser les choses. Vous mettez une ligne à travers, mais il est toujours là. Vous pourriez en avoir besoin. Lorsque vous effacez une ligne sur un ordinateur, c'est parti pour toujours.
@boosie
J'essaie juste de rester positif, d'homme et d'aider autant de personnes que possible. Parce que si vous n'aidez pas les gens lorsque vous réussissez, je ne respecte pas ces gens. Je ne les respecte pas dans son ensemble.
@brandonStanton
Je n'essaie même pas vraiment de me marquer en dehors des «humains de New York». Je pense qu'une partie de la raison de mon succès est que j'ai mis mon ego de côté et j'ai dit que je ne ferais pas tous mes efforts pour essayer de me promouvoir. Je vais essayer de promouvoir mon travail et je vais essayer de promouvoir mon projet.
@markSchlereth
Je ne suis pas un fan de l'offensive de propagation où vous allez monter et descendre sur le terrain, vous metterez beaucoup de points, mais il manque beaucoup de choses qui sont impératives pour gagner des championnats.
@debbieHarry
Je suis intéressé par le bouddhisme. De toutes les religions organisées, c'est pour moi la seule qui a un sens même vague. Je n'ai tout simplement pas la discipline pour ce genre de pratique.
@jacquelineWoodson
Je n'ai pas peur du silence. Vous savez, je n'ai pas peur de m'asseoir dans une pièce et de faire tomber la conversation dans le silence. Je pense que c'est une chose très du sud.
@samAmidon
Je ne suis pas vraiment un chanteur folk, mais j'adore la musique et il y a certaines lignes qui resteront coincées dans ma tête, et elles semblent y être coincées pour une raison, et je commence à les chanter.
@edwinVanDerSar
Je ne retourne pas à Amsterdam, même si ce serait très confortable là-bas avec Frank de Boer, Danny Blind et Dennis Bergkamp. Quand je suis parti il y a 12 ans, j'ai dit que je reviendrais, mais je ne savais pas alors quelles bonnes années j'aurais avec Manchester United. Je pourrais parfois visiter une formation avec eux, mais je n'irai pas régulièrement.
@timHecker
Je ne suis pas une personne nostalgique pour les jours de gloire des ventes de 8 pistes au K-Mart local. Mais il y a un peu de flatterie et un peu d'horreur. C'est un mélange. C'est comme un choc et une crainte sublimes, mais aussi de la terreur. C'est toujours ce que je ressens sur la façon dont la musique traverse ces types de réseaux. Je suis surtout cool avec ça, mais j'apprécie vraiment quand les gens soutiennent le travail.
@chrisBosh
Je suis plus mature, mon jeu est plus mature et je peux faire un tas de choses sur et en dehors du terrain pour maximiser pleinement le potentiel de cette équipe.
@kateJackson
Je suis marié maintenant, donc j'ai une vie. Je devais avoir une vie. C'est une chose que j'ai vraiment dû faire, vous savez. Vous faites ce genre de travail sur les séries télévisées après la série télévisée et vous n'avez pas de vie. Donc, cela fait partie de ce que j'ai fait pendant mon absence, j'ai eu une vie.
@davidCage
Je ne suis pas un grand fan de gratuit à jouer. Et c'est juste moi, mais quand j'achète quelque chose, je n'aime pas l'idée que je commence à jouer gratuitement, mais chaque fois que je veux faire quelque chose d'un peu plus intéressant ou progressant, je dois payer. Je préfère payer dès le départ.
@alisonMosshart
Je suis inspiré par le fait d'être dans une ville différente tous les jours - toutes les personnes que je rencontre, toutes les choses que je vois. Il n'y a aucun moyen de compartimenter tout dans ma tête; Tout ce que je prends, c'est sortir d'une manière ou d'une autre. Je pense que j'aime tellement peindre parce que, pour moi, c'est si rapide. Il n'y a pas trop de réflexion dans ces peintures.
@georgeRRMartin
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.