splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.

montage citation Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.

  • 40

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je m'engage à examiner mes sentiments et je reconnaît, apprécierai et respecterai les différences entre les gens de notre société.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Camille Paglia de la citation Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Simon Singh de la citation Tout ce que je dis, c'est que si vous voulez répondre à une question, nous devons examiner et peser les preuves. Pour moi, ce n'est pas dogmatique, c'est juste... que feriez-vous d'autre ?

    Simon Singh

    @simonSingh

    Tout ce que je dis, c'est que si vous voulez répondre à une question, nous devons examiner et peser les preuves. Pour moi, ce n'est pas dogmatique, c'est juste... que feriez-vous d'autre ?

    en cours de vérification

    auteur Cheyenne Jackson de la citation Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.

    Cheyenne Jackson

    @cheyenneJackson

    Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.

    en cours de vérification

    auteur Richard Grenell de la citation "The Catcher in the Rye" a été ciblé par certaines écoles comme un livre trop risqué à lire et certainement pas approprié pour les jeunes esprits. Mes parents n'auraient certainement pas approuvé le livre, mais je l'ai lu en secret quand j'étais en 7e année. Je me sentais si rebelle, et mon jeune esprit adorait ça.

    Richard Grenell

    @richardGrenell

    "The Catcher in the Rye" a été ciblé par certaines écoles comme un livre trop risqué à lire et certainement pas approprié pour les jeunes esprits. Mes parents n'auraient certainement pas approuvé le livre, mais je l'ai lu en secret quand j'étais en 7e année. Je me sentais si rebelle, et mon jeune esprit adorait ça.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    Même après l'âge de 50 ans, il m'a été impossible de voir ma mère comme un être humain. Je sentais qu'elle était un monstre, et elle avait subtilement influencé mon comportement et mes pensées et mes rêves depuis si longtemps qu'elle était une sorte de monstre; C'était un démon. Et quand je l'ai ramenée à la vie, je pouvais ressentir cette présence malveillante autour de moi, cette femme qui était totalement incapable de donner des soins à quiconque, et, vous savez, son égoïsme et son indifférence retirée à tout sauf ses propres besoins.

    en cours de vérification

    W

    William E. Gladstone

    @williamEGladstone

    Une réaction rationnelle contre les excès et les caprices irrationnels du scepticisme peut, j'en conviens, facilement dégénérer en la folie rivale de la crédulité. S'engager à s'opposer au mal n'offre, dans les conditions de notre constitution mentale, qu'une mince garantie d'avoir raison.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation ... celui qui a le plus d'effet sur moi, c'est le pot. Je me sentais stupide et gloussant - je déteste me sentir comme ça.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    ... celui qui a le plus d'effet sur moi, c'est le pot. Je me sentais stupide et gloussant - je déteste me sentir comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.

    en cours de vérification

    auteur Rose Matafeo de la citation Beaucoup de stand-up parlent de votre point de vue sur le monde et de vos expériences dans la vie. Et je pense qu'il faut un certain temps à n'importe quel comédien pour savoir quel est son truc, ou ce qu'il se sent bien de faire sur scène.

    Rose Matafeo

    @roseMatafeo

    Beaucoup de stand-up parlent de votre point de vue sur le monde et de vos expériences dans la vie. Et je pense qu'il faut un certain temps à n'importe quel comédien pour savoir quel est son truc, ou ce qu'il se sent bien de faire sur scène.

    en cours de vérification

    K

    Kadmi Cohen

    @kadmiCohen

    Une excitabilité nerveuse, une exaltation chronique de la passion, où se mêlent la vie inférieure de l'individu et ses manifestations extérieures, un état où le sentiment, l'idée et la volonté se confondent, où faute du puissant correctif de la logique, les envolées de l'imagination ne connaissent plus de bornes, où la vie et l'activité humaine sont dépourvues de régulateur, et se déplacent hors des facteurs matériels et concrets, par la seule force intérieure de l'âme.

    en cours de vérification

    S

    Sheri Fink

    @sheriFink

    Aussi, et cela peut sembler naïf, mais depuis mes débuts dans le journalisme, j'ai le sentiment que se rapprocher le plus possible de la vérité, révéler en détail la réalité d'une situation, a un pouvoir de persuasion propre. Cela permet aux lecteurs d'examiner les faits et les perspectives présentés et de tirer des conclusions éclairées.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Une grande partie de la culture autochtone a été détruite. Vous vous sentez donc déjà perdu dans votre culture. Et puis vous vous sentez perdu et insignifiant dans la culture plus large. Donc, vous finissez par vous sentir perdu au carré. Et pour ne jamais être reconnu, pour ne jamais avoir de pouvoir, vous savez, d'autres communautés minoritaires ont en fait beaucoup de pouvoir économique, culturel.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Une grande partie de la culture autochtone a été détruite. Vous vous sentez donc déjà perdu dans votre culture. Et puis vous vous sentez perdu et insignifiant dans la culture plus large. Donc, vous finissez par vous sentir perdu au carré. Et pour ne jamais être reconnu, pour ne jamais avoir de pouvoir, vous savez, d'autres communautés minoritaires ont en fait beaucoup de pouvoir économique, culturel.

    en cours de vérification

    P

    Peter McWilliams

    @peterMcwilliams

    ..La peur est l'énergie nécessaire pour faire de votre mieux dans une nouvelle situation. Le sentiment de peur (anxiété, nervosité, timidité, ou l'un de ses autres alias) est vraiment "l'énergie de préparation". Il vous prépare à exceller, à réussir, à faire de votre mieux et à apprendre le plus.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation . . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    . . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Presque personne ne croit plus que les nourrissons sont des blobs insensés. Il semble à la fois fou et diabolique de refuser l'expérience et le sentiment à une créature qui rit et gargouille.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Presque personne ne croit plus que les nourrissons sont des blobs insensés. Il semble à la fois fou et diabolique de refuser l'expérience et le sentiment à une créature qui rit et gargouille.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hardy de la citation Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.

    Tom Hardy

    @tomHardy

    Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.

    en cours de vérification

    auteur Ben Cardin de la citation [A]ucune mesure claire n'a été prise pour appréhender et poursuivre les personnes connues pour avoir commandé le camp ou les forces qui y opèrent... Le nouveau gouvernement du Premier ministre Aleksandar Vucic s'est engagé à agir. Elle doit maintenant susciter la volonté politique d'agir. La protection des responsables de ce crime ne peut plus être tolérée.

    Ben Cardin

    @benCardin

    [A]ucune mesure claire n'a été prise pour appréhender et poursuivre les personnes connues pour avoir commandé le camp ou les forces qui y opèrent... Le nouveau gouvernement du Premier ministre Aleksandar Vucic s'est engagé à agir. Elle doit maintenant susciter la volonté politique d'agir. La protection des responsables de ce crime ne peut plus être tolérée.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pawlent

    @timPawlent

    On a beaucoup parlé de mon engagement à ne pas augmenter les impôts. C'est une valeur fondamentale - c'est du bon sens - c'est important pour conserver et développer des emplois - et c'est courant !

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Une personne mariée ne vit pas isolée. Il ou elle a fait une promesse, un engagement, un vœu à une autre personne. Tant que ce vœu n'est pas accompli et que la promesse n'est pas tenue, l'individu est endetté envers son conjoint. C'est ce qu'il doit. "Vous le devez à vous-même" n'est pas une excuse valable pour rompre un vœu de mariage, mais un credo d'égoïsme.

    en cours de vérification

    auteur Tom Thibodeau de la citation Tous mes entraîneurs en grandissant, ils étaient enseignants, entraîneurs, et j'ai toujours eu une appréciation pour les enseignants les plus exigeants parce que je pensais qu'ils tiraient le meilleur parti de vous.

    Tom Thibodeau

    @tomThibodeau

    Tous mes entraîneurs en grandissant, ils étaient enseignants, entraîneurs, et j'ai toujours eu une appréciation pour les enseignants les plus exigeants parce que je pensais qu'ils tiraient le meilleur parti de vous.

    en cours de vérification

    auteur Annie Proulx de la citation C'est mon sentiment qu'une histoire n'est pas terminée avant sa lecture et que le lecteur le termine par son expérience de vie, ses préjugés, sa vision du monde et ses pensées.

    Annie Proulx

    @annieProulx

    C'est mon sentiment qu'une histoire n'est pas terminée avant sa lecture et que le lecteur le termine par son expérience de vie, ses préjugés, sa vision du monde et ses pensées.

    en cours de vérification

    J

    Jens Martin Skibsted

    @jensMartinSkibsted

    Le comportement éthique d'une entreprise est finalement déclenché par un certain sens de la bienveillance. Et l'attention est un sentiment de proximité avec quelqu'un ou quelque chose. Une entreprise doit apporter de la valeur à qui ou à quoi elle est proche.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian : Je peux rendre visite aux gens dans leurs rêves. Christian : Arrête. Je peux sentir qu'il y a un commentaire sur la façon dont les femmes rêvent déjà de vous. Je viens de manger, tu sais.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian : Je peux rendre visite aux gens dans leurs rêves. Christian : Arrête. Je peux sentir qu'il y a un commentaire sur la façon dont les femmes rêvent déjà de vous. Je viens de manger, tu sais.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation . . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    . . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.

    en cours de vérification

    A

    Abi Morgan

    @abiMorgan

    'Splendour' a percé un nouveau territoire pour moi. Cela a révélé mon engagement à écrire pour les femmes : mon désir de reconnaître qu'elles peuvent être aussi agressives, violentes, capricieuses et complexes que les hommes.

    en cours de vérification

    J

    Jane Welsh Carlyle

    @janeWelshCarlyle

    Un engagement positif d'épouser une certaine personne à un certain moment, à tout hasard, j'ai toujours considéré la chose la plus ridicule sur terre.

    en cours de vérification