Joan Didion
@joanDidion
Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé.
J'ai perdu près de 20 kilos, et cela a en quelque sorte aidé à préparer mon personnage à «Sanam Teri Kasam».
27
syllabes
21
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDidion
Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé.
@kristinCashore
Je sais que tu ne veux pas ça, Katsa. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Au moment où vous êtes venu dans ma vie, j'ai été perdu. J'ai peur de vous dire ce que je souhaite, de peur que vous ... oh, je ne sais pas, je mets-moi dans le feu. Ou plus probablement, refusez-moi. Ou pire encore, méprisez-moi, "dit-il, sa voix se brise et ses yeux tombant de son visage. Son visage tombant entre ses mains." Je t'aime ", a-t-il dit." Tu es plus cher à mon cœur que moi Jamais savait que quelqu'un pouvait être. Et je t'ai fait pleurer; Et là, je vais m'arrêter.
@priyankaChopra
J'ai perdu mon père il y a deux ans à cause du cancer, et avant sa mort, je lui ai demandé d'écrire «la petite fille de papa» sur un morceau de papier pour moi. Je lui ai dit que c'était pour un album. Il a pratiqué et pratiqué puis m'a envoyé, et je l'ai tatoué sur mon poignet et je l'ai surpris avec. Il a pleuré quand il l'a vu, des larmes heureuses. De cette façon, je le porte toujours avec moi.
@alexZanardi
J'ai perdu mes jambes dans un grand crash et, bien sûr, après cela, il y avait des moments, pas tellement d'obscurité, mais certainement des moments où il était très incertain de ce que mon avenir tiendrait.
@edwardTHall
Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.
@jonathanKozol
J'ai fait un contrôle de tous les livres dans ma classe de quatrième année. Sur les un peu plus de six cents livres, près d'un quart avait été publié avant le bombardement d'Hiroshima; 60% avaient dix ans ou plus.
@rossLynch
J'adore Onerepublic, le script, tout le temps bas. J'adore à peu près tous les genres. J'adore les Rolling Stones et Elvis.
@zacBrown
Je ne m'habitue jamais à sortir et à voir 20, 30 000 personnes qui sont là pour nous voir jouer. C'est un peu surréaliste.
@emmaStone
J'ai déménagé à New York quand j'avais presque 21 ans et j'y ai vécu depuis près de huit ans, maintenant j'ai une relation totalement différente avec L.A. Il y a comme tout cet espace et c'est tellement beau de voir tous ces différents paysages et tous mes amis sont ici Alors maintenant, je l'aime vraiment tellement, mais ma période d'ajustement était un peu comme "quelle ville étrange".
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@garthBrooks
Je vis ma vie par ces petits signes d'église que vous voyez pendant que vous conduisez, et il y en a un près de moi qui dit: "Si nous nous connaissions vraiment, nous n'idolâtrerions ni ne condamnerions." Et c'est tout: si nous nous connaissions tous, alors nous ne traitons personne différents. Et il n'y aurait pas de grandes stars, je suppose.
@markBillingham
Je suis passé de l'action en passant par le stand-up parce que les moulages sont à peu près à quoi vous ressemblez. Peu importe si vous pouvez agir ou non. Dans la comédie, personne ne se soucie de ce à quoi vous ressemblez.
@yanni
Je sais que notre monde traverse une période très difficile en ce moment, mais je ne perdrai jamais ma foi en l'humanité et notre incroyable capacité à surmonter à peu près n'importe quoi.
@richardAshcroft
J'ai perdu un bon ami il y a quelques années, et c'est arrivé assez soudainement. Tout événement comme cela vous laisse des questions. Un appel téléphonique aurait-il fait une différence? La personne savait-elle que vous étiez là pour eux?
@joseCalderon
Je joue d'une certaine manière et j'ai joué comme ça pendant un moment. Peut-être que vous voulez qu'un meneur de jeu tire 20 fois, j'aime plus pour passer le ballon et faire mon travail à la gestion de l'équipe.
@quintonJackson
Je sais pourquoi je perds des combats. Si vous ne savez pas pourquoi vous avez perdu un combat ou que vous avez gagné un combat, vous ne devriez pas vous battre. Je sais quand je fais bien quand je gagne, et je sais ce que je fais de mal quand je perds.
@mikePowell
J'adore le jeu, je suis en fait plus un nerd qu'une tête de métal et si vous me voyez dans des émissions, c'est que je suis près de notre table de merch jouant League of Legends sur mon ordinateur portable ou jouant à Super Nintendo ou PlayStation via un émulateur. Ma Nintendo m'a à peu près élevé.
@quincyJones
J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.
@nelsonMandela
Je ne pense jamais au temps que j'ai perdu. Je réalise juste un programme parce qu'il est là. C'est tracé pour moi.
@benWallace
J'ai joué au centre, mais si je n'avais pas à garder les gars sacrément près de ma taille tous les soirs, j'étais libre de me promener et de faire beaucoup plus. Je pourrais garder le périmètre.
@jimGray
J'ai perdu la course de mon premier maire. J'ai perdu la primaire. Mais nous sommes revenus et avons gagné ça. Je sais donc que vous devez jouer pour gagner, mais vous ne pouvez pas avoir peur de perdre.
@pauloCoelho
Restez près de ceux qui chantent, racontent des histoires et profitent de la vie, et dont les yeux brillent de bonheur. Parce que le bonheur est contagieux et parviendra toujours à trouver une solution, tandis que la logique ne peut trouver qu'une explication de l'erreur commise.
@philRobertson
Je n'ai jamais, avec mes yeux, j'ai vu les mauvais traitements noirs. Pas une fois. Où nous vivions était tous les agriculteurs. Les Noirs ont travaillé pour les agriculteurs. J'ai le coton avec eux. Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain ... ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, une personne noire, dis, je vous dis quoi: ces blancs doggone - pas un mot! ... Pré-intentions, pré-protection, dites-vous: étaient-ils heureux? Ils étaient pieux; ils etaient heureux; Personne ne chantait le blues.
@blakeShelton
J'ai perdu mon frère dans une épave de voiture à l'âge de 14 ans. Quand j'ai décidé que je voulais être chanteur country, mon père m'a toujours dit: "Fils, tu devrais écrire une chanson sur ton frère."
@laccordDeOverstreet
Je joue du piano, de la batterie, un peu de basse, de la guitare. Je peux jouer à l'harmonica, un peu du ukulélé. À peu près tout ce qui est une chose de type de grattage.
@kateGrenville
J'ai lu beaucoup de poésie et j'aime ce qu'il fait avec la langue. J'adore la musique aussi, et je pense qu'il n'y a probablement pas de coïncidence là-bas, que le rythme des mots est presque aussi important que les mots eux-mêmes, et quand vous pouvez faire travailler les deux ensemble, ce qui me prend généralement environ 20 ans, je me sens une énorme satisfaction.
@joeHarris
Je reste en contact avec tous les gars avec qui je m'entraînais à Chicago pendant le processus de pré-trajet; Nik Stauskas, Mitch McGary, Adrien Payne et Dougie McDermott. Nous avons tous eu une formation assez étroite ensemble et nous gardons des onglets de temps en temps.
@adolfHitler
Je n'ai jamais perdu ma croyance, au milieu des revers qui ne m'ont pas été épargnés pendant ma période de lutte. Providence a eu le dernier mot et m'a apporté du succès.
@ryanLochte
J'adore m'entraîner. Je veux dire, je le fais depuis environ 20 ans par jour de toute ma vie. Alors j'aime m'entraîner.
@mickyWard
Je n'ai jamais perdu un combat parce que je n'étais pas en forme ou parce que je n'étais pas prêt. J'ai perdu parce que j'ai été battu par un homme mieux que moi, soit ce n'était pas ma nuit.