Weyes Blood
@weyesBlood
Je ne peux pas lire Twitter de Jodorowsky tous les jours, tout d'abord parce que je ne peux pas aller sur Twitter tous les jours, mais deuxièmement parce que Homie est une excavatrice intense de l'âme humaine.
Ce n'est pas parce que nous sommes liés que nous sommes bons pour nous comprendre mutuellement.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@weyesBlood
Je ne peux pas lire Twitter de Jodorowsky tous les jours, tout d'abord parce que je ne peux pas aller sur Twitter tous les jours, mais deuxièmement parce que Homie est une excavatrice intense de l'âme humaine.
@aliceWaters
Je suis venu à toutes les réalisations sur la durabilité et la biodiversité parce que je suis tombé amoureux de la façon dont les goûts alimentaires. C'était ça. Et parce que je cherchais ce goût, je ressens aux portes des agriculteurs biologiques, locaux et durables, des produits laitiers et des pêcheurs.
@georgieHenley
Je ne suis certainement pas dans le look exposé. Je ne fais pas partie de ces gens qui se flouent le ventre ou quelque chose comme ça, parce que je n'ai pas la confiance.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@mominaMusttehsan
Je ne suis pas au sujet du glamour, de la renommée et de tout ce qui vient avec, alors maintenant que les gens me connaissent tellement, je pense que j'ai la responsabilité de les rendre et de donner le bon exemple.
@goldaMeir
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été affecté par la question du succès d'une entreprise. Si je sentais que c'était la bonne chose à faire, j'étais pour cela quel que soit le résultat possible.
@johnMccain
Je ne peux pas en bonne conscience en faveur des réductions d'impôts, quelle que soit leur taille, ou dans quel segment de la population ils sont ciblés. Je ne peux pas non plus soutenir des augmentations de dépenses qui ne sont pas liées à l'amélioration de la défense de notre pays par rapport aux menaces évidentes et graves auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.
@joeCarnahan
Je ne peux jamais en quelque sorte comprendre le voyage d'un personnage au-delà du moment où vous allez en noir, pas plus que lorsque les gens me demandent ce que Jason Patric a fait avec le magnétophone à la fin de «Narc», vous savez ce que je veux dire? Même dans «Blood, Guts», comme, que se passe-t-il sur la route avec ces personnages?
@michaelJFox
Je ne voulais pas de faire du travail en métal et de me faire les mains et de soyez autour des gars. J'ai donc pris du drame parce qu'il y avait beaucoup de filles.
@rodMckuen
Je ne peux pas comprendre les gens qui abandonnent et se suicide. Si j'ai une mauvaise journée, je pense que demain sera mieux. Et même si ce n'est pas le cas, du moins ce n'est pas pire.
@muhammadYunus
Je crois que nous pouvons créer un monde sans pauvreté parce que la pauvreté n'est pas créée par les pauvres. Il a été créé et soutenu par les systèmes économiques et sociaux que nous avons conçus pour nous-mêmes; les institutions et les concepts qui composent ce système; les politiques que nous poursuivons.
@baseJCupich
Je félicite les parents qui envoient leurs enfants dans une école catholique, parce qu'ils font un sacrifice, et ils paient deux fois pour l'éducation de leur enfant: ils paient les frais de scolarité et ils paient des impôts.
@esaPekkaSalonen
Je ne peux pas imaginer combien de premières performances j'ai faites, peut-être 500. Certaines d'entre elles ont été très bonnes et d'autres très mauvaises.
@abbyWambach
Je me fiche du nombre de championnats que vous avez gagnés ou du nombre de disques que vous avez battus - si vous avez contribué à avancer non seulement un jeu mais aussi des femmes dans le mouvement du sport, alors je pense que c'est sacrément bon.
@roryKinnear
Je pense qu'avoir un œil impartial est un bon moyen de faire de l'art. Lorsque vous ne connaissez pas les structures d'un endroit, vous n'êtes pas grevé.
@arnoldSchwarzenegger
Je peux me concentrer sur une vision de l'endroit où je veux être à l'avenir. Je peux le voir si clairement devant moi, quand je rêve, c'est presque une réalité. Ensuite, je ressens ce sentiment facile, et je n'ai pas à être tendu pour y arriver parce que j'ai déjà l'impression d'être là, que ce n'est qu'une question de temps.
@neilDegrasseTyson
Je ne connais personne qui a dit: «J'adore ce professeur, il ou elle a donné un très bon ensemble de devoirs», ou «Boy, c'était le meilleur cours que j'ai jamais pris parce que ces examens étaient géniaux». Ce n'est pas ce dont les gens veulent parler. Ce n'est pas ce qui influence les gens dans une profession ou une autre.
@andreBrink
Je peux le voir, l'entendre, le sentir, le goûter - mais je ne peux jamais être à l'intérieur avec vous. Je ne peux même pas être sûr de savoir si je sais vraiment ce que c'est. Est-ce «comme» le mien? Ou incomparable? Tout comme je ne peux jamais savoir si ce que vous voyez à un moment donné est exactement le même que ce que je vois. Nous regardons une couleur. Nous l'appelons tous les deux rouge. Mais ce n'est que parce que nous avons appris à l'appeler par ce nom. Il n'y a aucune garantie - jamais - que nous le voyons de la même manière, que votre rouge est mon rouge.
@vanessaWilliams
Je crois qu'il est important d'utiliser mon influence pour une bonne cause, aidant à atteindre des millions de consommateurs qui souffrent d'irritation des yeux, ce qui a fait que le travail avec des yeux clairs se sent comme un ajustement naturel.
@maajidNawaz
Je peux dire avec un niveau de confiance que l'islam n'est pas une religion de guerre, uniquement parce que la majorité des musulmans ne souscrivent pas à cette perspective, et non parce qu'il y a quelque chose d'inhérent dans le texte qui me dit que c'est une religion de paix.
@kateUpton
Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C'est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.
@davidShields
J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.
@tichinaArnold
Je m'appelle prendre le contrôle d'une situation, mais parfois vous devez vraiment apprendre à vous humilier et à vous soumettre. Je ne suis pas vraiment bon avec la soumission, donc c'est la partie du mariage et des relations que j'ai trouvé très difficile à gérer.
@brulantLaLance
Je crois que la musique est comme la médecine. Comme un bon tonique, il peut ouvrir votre esprit, renforcer et peut-être même vous guérir. La musique peut fonctionner à plusieurs niveaux, et rien de ce que je connais ne possède la force de guérison qui existe dans la musique.
@suriya
Je ne regarde pas beaucoup de films. Je m'assure juste que mes réalisateurs sont vraiment bons. Je travaillerai même avec un premier réalisateur, mais la narration d'une heure du script devrait être époustouflante.
@gillianAnderson
J'étais un rêverie, et il y a beaucoup d'histoire, de géographie et de science que j'ai manqué parce que j'étais dans ma tête. Et je le regrette.
@gautamGambhir
Je suis très peu sûr parce que c'est comme ça que j'ai joué au cricket. Depuis les moins de 14 ans, on m'a dit: «Si vous ne jouez pas, vous serez abandonné». J'ai commencé à vivre avec ce système.
@annieLennox
J'ai choisi une carrière en obstétrique et en gynécologie parce qu'il y a quelque chose à honorer les femmes, à honorer le processus de naissance. Nous venons tous des femmes, et il y a quelque chose d'extraordinaire chez les mères qui nous ont élevé.
@sarahFielding
Je crois qu'aucun gentleman ne aimerait faire négliger ses affaires familiales parce que sa femme remplissait la tête de crochets et de poulets, et qui, parce qu'elle comprenait quelques morceaux de latin, appréciait plus que de s'occuper de son aiguille ou de fournir le dîner de son mari.
@dickBennett
J'ai conclu il y a quelque temps qu'une grande partie du succès d'une équipe ou d'un individu a beaucoup à voir avec les qualités intangibles possédées. La vraie clé est dans la façon dont une personne se voyait (humilité), comment il pense de ce qu'il fait (passion), comment il travaille avec les autres (l'unité), comment il améliore les autres (Servante) et comment il gère la frustration et Succès, apprenant vraiment de chaque situation (reconnaissance). Je crois que ces concepts sont l'essence d'un bon joueur, d'une équipe, d'un entraîneur ou d'une personne à quelque titre que ce soit dans la vie.