Jimmy Reed
@jimmyReed
Si vous vous arrêtez et pensez, bébé, chérie, l'amour est une chose drôle. Quoi que vous ayez mis, c'est ce que vous attendez de gagner.
Si vous avez 50 ans ou moins, donnez à chaque livre environ 50 pages avant de décider de vous engager à le lire ou de l'abandonner. Si vous avez plus de 50 ans, c'est à ce moment que le temps est plus court, soustrayez votre âge à partir de 100 - le résultat est le nombre de pages que vous devez lire avant de décider de quitter ou non. Si vous avez 100 ans ou plus, vous pouvez juger le livre par sa couverture, malgré les dangers de le faire.
126
syllabes
90
mots
3
phrases
324
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyReed
Si vous vous arrêtez et pensez, bébé, chérie, l'amour est une chose drôle. Quoi que vous ayez mis, c'est ce que vous attendez de gagner.
@barunSobti
J'adore ma maison et je reste à la maison quand je me lance des tirs de congé. Je fais à peine la fête. Je n'ai plus 19 ans.
@charlieAdam
J'ai respecté tous les manager avec lesquels j'ai joué, mais si vous ne pouvez pas apprendre de quelqu'un comme Mark Hughes, ça va être difficile pour vous.
@jochenZeitz
Les ressources sont détruites et si vous n'avez pas de ressources, vous ne pouvez pas faire des affaires.
@parkerJPalmer
De peur que notre lumière intérieure ne s'éteigne ou que nos ténèbres intérieures ne soient exposées, nous nous cachons nos véritables identités. Dans le processus, nous devenons séparés de nos propres âmes. Nous finissons par vivre des vies divisées, si éloignées de la vérité que nous détenons en nous que nous ne pouvons pas connaître "l'intégrité qui découle du fait d'être ce que vous êtes".
@rachelNaomiRemen
Je n'ai aucune idée de ce qu'est la mort, mais parce que j'ai été en association avec elle si intimement, j'ai un sens beaucoup plus important de la valeur de la vie et de ce que la vie peut être.
@michelDeMontaigne
La raison a tellement de formes que nous ne savons pas laquelle choisir - l'expérience n'a pas moins.
@rainbowRowell
Elle plia son cou en arrière et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Comme si elle n'avait pas peur de le faire mal.
@davidSchwimmer
Et le fait est que chaque fois que vous commencez un nouveau spectacle ou faites une nouvelle série, vous vous engagez dans encore six ans.
@narendraModi
Atal Bihari Vajpayee ji a donné le mantra - Insaniyat, Jamhooriyat, Kashmiriyat. Il a basé le développement du Jammu-et-Cachemire là-dessus, et nous devons aller de l'avant.
@anitaMoorjani
Aimez-vous comme si votre vie en dépend, car c'est le cas.
@cSLewis
Et il y a aussi ‘A celui à qui il sera donné’. Après tout, vous devez avoir la capacité de recevoir, sinon la toute-puissance ne peut pas donner. Peut-être que votre propre passion détruit temporairement la capacité.
@pamBrown
Les ours étant envoyés par la poste ne devraient jamais être écrasés pour les rendre en forme. Cela leur donne l'indigestion.
@tracySpiridakos
Je suis obsédé par ma Playstation. Je vais rentrer à la maison et me brancher «Fallout» pendant quelques heures. Ou, si je ressens le piratage et la frappe, je jouerai un petit «Dieu de la guerre».
@ruthBernhard
Je n'ai aucun regret sur mon travail. Être photographe était un don des dieux. Je ne peux pas imaginer quoi que ce soit qui aurait été mieux.
@jamesBovard
L'Amérique a besoin de moins de lois, pas de plus de prisons. En essayant de prendre bien plus de pouvoir que nécessaire sur les citoyens américains, le gouvernement fédéral détruit sa propre légitimité. Nous sommes confrontés à un choix non pas d'anarchie ou d'autoritarisme, mais à un choix de gouvernement limité ou de gouvernement illimité.
@johnHurt
J'ai fait des puants au cinéma. Vous ne pouvez pas le regretter; Il y a toujours des raisons de faire quelque chose, même si ce n'est que l'emplacement.
@evanEsar
Beaucoup de femmes auraient divorcer si elle pouvait le faire sans rendre son mari heureux.
@ambrose
Nous devons prier les anges, car ils nous sont donnés en tant que gardiens.
@inconnu
La vie est difficile, mais c'est plus difficile si vous êtes stupide.
@michaelWinter
Il y a quelques années, j'essayais d'acheter un terrain à côté d'une maison que j'avais à Terre-Neuve. J'ai découvert que le terrain appartenait à une famille et que le fils était parti pour la Première Guerre mondiale et avait été tué. Cela commençait à m'intéresser : que se serait-il passé sur cette terre si le fils avait vécu, avait élevé sa propre famille là-bas ?
@kateAtkinson
Ne pas avoir besoin d'être publié me donnerait plus de temps pour réfléchir à un livre.
@gilesSmith
Des temps étonnants. Qui aurait imaginé que le Crazy Gang donnerait naissance à une star de cinéma hollywoodienne (Vinny Jones), à une télévision britannique omniprésente (John Fashanu) et désormais à un champion télévisé de danse africaine ?
@jillianBarberie
Les célébrités sont amusantes, mais vous n'en obtenez pas vraiment beaucoup. Ce n'est pas comme s'ils allaient s'asseoir et vous dire la chose la plus intéressante, à moins que vous ne soyez ami avec eux.
@mucusWashington
Devenir musicien est une chose étrange. Ce ne sont pas tous des cupcakes et des glaces. Vous essayez de maîtriser un instrument, et vous ne pouvez parfois pas dire si vous vous améliorez. Vous l'aimez, mais vous détestez aussi.
@nathanLane
Écoutez, j'ai 40 ans, je suis célibataire et je travaille dans le théâtre musical - vous faites le calcul!
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les hommes ne font souvent que le bien pour se donner la possibilité de faire mal avec impunité.
@carterGWoodson
Si le Libéria a échoué, alors ce n'est pas une preuve de l'échec du nègre au gouvernement. Il s'agit simplement de la preuve de l'échec de l'esclavage.
@frederickLenz
L'amour n'est pas raisonnable. Si nous pouvions l'affecter au monde raisonnable, ce ne serait pas utile.
@thomYorke
L'intérêt de créer de la musique pour moi est de donner une voix à des choses qui ne sont normalement pas une voix.