Tom Hardy
@tomHardy
Et j'aime les gens. J'aime savoir ce que tu fais vraiment. Je suis un peu fouineur. Pourquoi font-ils les choses qu'ils font? Pourquoi sont-ils prêts à faire ce qu'ils font pour obtenir ce qu'ils veulent ? Quand? Où? OMS?
Ce que les Américains ne veulent pas admettre ... c'est non seulement qu'il n'y a pas de contradiction entre la réglementation et la liberté de l'État, mais pour que nous soyons réellement libres dans nos interactions sociales, il doit y avoir un réseau de santé extrêmement élaboré, Droit, institutions, règles morales, etc.
96
syllabes
52
mots
2
phrases
249
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHardy
Et j'aime les gens. J'aime savoir ce que tu fais vraiment. Je suis un peu fouineur. Pourquoi font-ils les choses qu'ils font? Pourquoi sont-ils prêts à faire ce qu'ils font pour obtenir ce qu'ils veulent ? Quand? Où? OMS?
@sheenaIyengar
[Les Américains] pensent que le choix, vu à travers la lentille américaine, répond le mieux à un désir inné et universel de choix chez tous les humains. Malheureusement, ces croyances sont basées sur des hypothèses qui ne sont pas toujours vraies dans de nombreux pays, dans de nombreuses cultures.
@rjMitte
Beaucoup de gens ne veulent pas engager des acteurs handicapés. Ils pensent que le tournage d'un plan prendra deux fois plus de temps, ou ils ne veulent pas avoir à installer une rampe d'accès pour les personnes handicapées. Ils se disent : "Pourquoi ferais-je cela alors que je peux simplement engager un acteur valide pour jouer le personnage handicapé ?
@rushLimbaugh
Beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec moi là-dessus, mais les gens qui veulent quelqu'un qui n'est pas de Washington, c'est sérieux cette fois. C'est - la déconnexion entre l'establishment du Parti républicain et l'establishment démocrate et le peuple de ce pays est plus longue, plus large, plus large que je ne l'ai jamais vue.
@richelleMead
Et parfois, si j'étais vraiment, vraiment chanceux, il me souriait. Un vrai sourire aussi - pas le sec qui accompagnait le sarcasme que nous avons jeté si souvent. Je ne voulais l'admettre à personne - pas à Lissa, pas même pour moi-même - mais certains jours, j'ai vécu ces sourires.
@michaelScheuer
Et nous sommes attaqués à cause de ce que nous faisons, pas à cause de qui nous sommes. Et en refusant de parler de cela, j'ai peur que le peuple américain ait du moins une bonne idée de la dangereuse de la menace que nous sommes confrontés.
@leStadeurDeSchroeder
Être serveuse n'est pas une carrière, et je pense que la plupart des gens veulent faire quelque chose d'eux-mêmes et passer à autre chose.
@julieDelpy
Beaucoup de nouveaux réalisateurs américains ont eu des mentors qui leur ont donné des conseils. Et certains d'entre eux ont été pavés par de grands réalisateurs hollywoodiens qui ont vu une version plus jeune d'eux-mêmes.
@ryanGosling
Pour l'instant, je vais continuer à faire le travail et j'espère que je ne serai pas licencié. Si les gens veulent me mettre sur leurs murs, je l'adorerai.
@omarosaManigault
Donald Trump s'est connecté avec le public américain parce qu'ils voulaient être comme lui. Ils aspiraient à être comme lui. Ils voulaient voir toute sa richesse, et il les a laissés le voir.
@jacobHashimoto
En tant qu'américains, je pense qu'il est plus difficile pour nous d'avoir une relation avec l'opéra parce que l'accès à celui-ci est tellement limité.
@zbigniewBrzezinski
Ce [exceptionnalisme américain] est une réaction à l'incapacité des gens à comprendre la complexité mondiale ou des problèmes importants comme la dépendance énergétique américaine. Par conséquent, ils recherchent des sources simplistes de confort et de clarté. Et les gens qu'ils choisissent maintenant pour parler, pour ainsi dire, les porte-parole de leurs angoisses sont, dans la plupart des cas, incroyablement ignorants.
@quintonJackson
Une personne comme Roy Nelson, beaucoup de gens peuvent s'identifier à lui. Beaucoup d'Américains lui ressemblent, surtout d'où je viens dans le Sud.
@ronaldReagan
J'espère que les Américains liront et étudieront la Bible au cours de l'année à venir. C'est ma ferme conviction que les valeurs durables, comme je le dis, présentées dans ses pages ont une grande signification pour chacun de nous et pour notre nation.
@mariaBrink
Chacun a son propre droit à son propre point de vue et tout le monde a sa propre perception de tout et tout le monde n'a pas à m'aimer, évidemment, mais je pense juste que c'est trop quand les gens disent qu'ils veulent que vous mouriez et ça peut être si sombre et méchant.
@murrayBookchin
Je n'ai aucune querelle avec les libertaires qui font progresser le concept du capitalisme. Je crois que les gens décideront eux-mêmes de ce qu'ils veulent faire. Ce qui est important, c'est qu'ils sont libres de prendre cette décision et qu'ils ne font pas partie des communautés qui souhaitent prendre d'autres décisions.
@sirajWahhaj
Tant que vous vous souvenez que si vous vous impliquez dans la politique, vous devez faire très attention à votre chef pour Allah. Vous ne vous impliquez pas dans la politique parce que c'est la chose américaine à faire. Vous vous impliquez dans la politique parce que la politique est une arme à utiliser dans la cause de l'islam.
@donaldTrump
Je demande à tous les Américains, républicains, indépendants et démocrates de nous rejoindre dans notre campagne pour vaincre l'établissement corrompu et rendre notre gouvernement au peuple. Ça va arriver.
@tomFitton
Le problème de Clinton était que de nombreux Américains ne lui faisaient pas confiance parce qu'elle a été surpris en train de dire à des contrevérités - à plusieurs reprises - à propos de son système de messagerie. Elle nous a d'abord dit que c'était simplement une question de commodité d'utiliser son système de courrier électronique non sécurisé et non gouvernemental. Ce n'était pas vrai.
@willSmith
La séparation des talents et des compétences est l'un des plus grands concepts mal compris pour les personnes qui essaient d'exceller, qui ont des rêves, qui veulent faire des choses. Talent que vous avez naturellement. Les compétences ne sont développées que par des heures et des heures et des heures de battement sur votre métier.
@erwinWLutzer
Le pardon est toujours gratuit. Mais cela ne signifie pas que la confession est toujours facile. Parfois, c'est difficile. Incroyablement dur. Il est douloureux d'admettre nos péchés et de nous confier aux soins de Dieu.
@jackMonroe
Le fromage est l'un des grands denrées alimentaires du monde et je parle comme quelqu'un qui serait joyeusement un paquet de célibataires de fromage de style américain devant la télé.
@philKeoghan
Je ne dis pas que vous ne devriez pas aller à l'université ou que vous ne devriez pas terminer votre diplôme, mais parfois les gens ont une vision très claire de ce qu'ils veulent faire, et ils veulent juste continuer.
@jordanHenderson
En tant que joueur, vous voulez gagner chaque match. C'est ce que font les footballeurs: ils veulent jouer et ils veulent gagner.
@valerieSimpson
Je ne sais pas ce que je veux faire. Il y a des gens qui veulent que je fasse des choses. Il y a un livre possible. Il y a beaucoup de choses à considérer. Je dois juste comprendre ce que je veux faire. Je ne suis pas du genre à m'asseoir et à ne rien faire.
@staceyAbrams
Les boycotts ont été un élément essentiel de la justice sociale dans l'histoire américaine, en particulier pour les Afro-Américains.
@johnHMcwhorter
Je pense que ce qu'Obama fait plus que sa capacité de parole incroyable, c'est qu'il est capable de se connecter avec les électeurs. Et c'est que l'espoir qu'il fait ressortir dans les citoyens américains que nous avons tous faim, que les gens sont enthousiasmés par le sénateur Obama.
@quintonJackson
Une personne comme Roy Nelson, beaucoup de gens peuvent s'identifier à lui. Beaucoup d'Américains lui ressemblent, surtout d'où je viens dans le Sud.
@pJOrourke
Les Américains sont doués pour poursuivre le bonheur. Et les Américains qui poursuivent le bonheur montrent le plus avec diligence que nous sommes également bons pour le faire passer et le tuer.
@kimDotcom
Je reçois 100 e-mails par jour des Américains qui disent: «Ce que vous faites est cool - pouvons-nous travailler pour vous? Des Allemands, je reçois également 100 e-mails par jour, en disant: "Vous gros cochon!" ou "tu es un menteur et un criminel!" J'essaye de changer cela.