Rashami Desai
@rashamiDesai
Superstar, «Mon premier film gujarati change la donne pour l'industrie cinématographique gujarati. Quand je l'ai vu sur grand écran, j'avais la chair de poule.
Quand je suis allé à la faculté de droit, qui après tout était de retour dans les âges des ténèbres, nous n'avons jamais regardé au-delà de nos frontières pour les précédents. En tant que juge du tribunal d'État, il ne serait jamais venu à l'esprit de le faire, et quand je suis arrivé à la Cour suprême, c'était la même chose. Nous ne l'avons pas fait.
101
syllabes
66
mots
3
phrases
254
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashamiDesai
Superstar, «Mon premier film gujarati change la donne pour l'industrie cinématographique gujarati. Quand je l'ai vu sur grand écran, j'avais la chair de poule.
@lizPhair
Mes ongles sont un désastre. Si je joue de la guitare quand mes ongles sont longs, je les déchire.
@jayJayOkocha
Vous avez le droit de vous fixer des objectifs et si vous y parvenez ou non est entièrement une question différente, mais au moins vous devez être ambitieux et vous fixer des objectifs difficiles.
@jimmyWalker
Swinging a Gold Club est en quelque sorte une action de lancer, et même quand j'étais enfant, je pouvais jeter les choses loin et vite.
@pearlSBuck
Maintenant, cinq ans, ce n'est rien dans la vie d'un homme sauf quand il est très jeune et très vieux ... Wang poumon
@ijustine
Quand j'étais très jeune, j'utilisais des cassettes VHS pour enregistrer.
@jHope
En fait, je ne me préoccupe pas de «je vais faire ce genre de rap dans ce genre de genre» de réflexion quand je travaille.
@jhumpaLahiri
Je suis obligé d'échouer quand j'écris en italien, mais contrairement à mon sentiment d'échec dans le passé, cela ne me tourmente pas ou ne me grivoise pas.
@nadiyaHussain
Quand je reviendrai d'une promenade en milieu de matinée, je ferai quelques écrits, puis je passerai généralement la journée à tester de nouvelles recettes.
@madonnaCiccone
Quand j'ai découvert que je pouvais écrire de la musique, c'était comme le moyen le plus naturel pour moi de me connecter avec les gens et de raconter mes histoires. J'ai toujours pensé à cela comme ce que je fais: je raconte des histoires.
@joWilfriedTsonga
Quand j'ai besoin de me mettre dans les détails, j'aime le français. Mais quand je veux faire quelque chose de plus fort, l'anglais est mieux. Les jurons sont plus forts en anglais. Et sur le terrain, "Allez!" est léger. 'Allez!' C'est fort.
@jimmyCarter
J'aurais aimé savoir quand j'étais à la Maison Blanche ce que je sais maintenant sur le tiers monde.
@michaelCaine
Quand j'étais un jeune acteur, j'étais dans beaucoup de film faisant un travail d'un jour et deux jours de travail, et ils ont inclus tous ces titres, dont je ne me souviens même pas. Je pense que j'ai joué le rôle principal dans environ 75 films.
@ellysePerry
Quand je suis loin du sport et que je ne fais pas quelque chose dans lequel je suis beaucoup de confiance, je peux parfois manquer de confiance en moi.
@hannahWaddingham
Quand j'ai fait «Spamalot», la blague était que j'étais un pied de plus que Tim Curry.
@jonMChu
Je me souviens être allé à Taiwan pour la première fois et ... je ne savais pas que tout le monde me ressemblait ici et à quoi cela ressemblerait.
@williamButlerYeats
Seuls les morts peuvent être pardonnés; Mais quand je pense à cela ma langue est une pierre.
@marietteHartley
Je suis à mon meilleur quand je suis jeté, même si je n'aime pas être jeté.
@okakuraKakuzo
Pendant ce temps, faisons une gorgée de thé. La lueur de l'après-midi éclaircit le bambou, les fontaines bouillonnent de joie, la cheville de pins est entendue dans notre bouilloire. Rêvons l'évanescence et nous attardons dans la belle folie des choses.
@lymanAbbott
Dieu est dans toute nature; Dieu merci pour les scientifiques, car ils pensent les pensées de Dieu après lui, qu'ils le savent ou non.
@mattDillon
Je pense que la raison pour laquelle j'ai survécu aussi longtemps, c'est parce que j'ai pris mon travail si au sérieux. Peut-être parfois trop sérieusement, mais il a toujours été important pour moi de faire de mon mieux, quel que soit le film. Je pense que le plus grand compliment que je reçois, c'est quand les gens dans la rue m'arrêtent et disent qu'ils ont aimé les choix que j'ai faits.
@paulDirac
Juste en étudiant les mathématiques, nous pouvons espérer faire une supposition sur le type de mathématiques qui viendront dans la physique du futur ... si quelqu'un peut frapper sur les bonnes lignes pour faire ce développement, cela peut conduire à une avance future dans lesquels les gens découvriront d'abord les équations, puis, après les avoir examinés, apprendront progressivement à les appliquer ... Ma propre croyance est que c'est une ligne de progrès plus probable que d'essayer de deviner les images physiques.
@mia
C'est intéressant, car j'ai nommé mon premier album après mon père parce que je voulais le trouver. Mon deuxième album a été nommé d'après ma mère parce que j'avais l'impression d'avoir appris tous mes talents créatifs que j'ai appris d'elle. Tous les trucs de survie aussi. Et puis le prochain album est «Maya», ce qui n'est pas mon vrai nom. C'est un faux.
@jamesAGarfield
Les individus peuvent porter pendant un certain temps la gloire de nos institutions, mais elles ne la portent pas dans la tombe avec eux. Comme les gouttes de pluie du ciel, ils peuvent traverser le cercle de l'arc brillant et ajouter à son éclat; Mais quand ils se sont encore coulés dans la terre, la fière arc s'étend toujours sur le ciel et brille glorieusement.
@johnCariani
Il est toujours facile d'obtenir des pièces quand vous êtes un gars!
@jamesPurefoy
Quand vous êtes malheureux, vous avez tendance à jouer, n'est-ce pas?
@jBSmoove
Je mets un costume et une cravate quand je vais voir le Great Gatsby.
@ruskinBond
Je suis un conteur d'un point de vue personnel. Quand je manque de gens, j'invente des fantômes. Je ne crois pas aux fantômes. Jamais vu un.
@markusZusak
Quand j'étais adolescent, j'ai décidé que j'allais être écrivain et que rien n'allait m'arrêter. Cela semble presque méchant. Mais je savais que c'était ce que je voulais.
@kenGriffeyJr
Je n'ai commencé à jouer au golf qu'en 1994, lorsque la frappe a coupé la saison court. Ne jamais avoir joué quand il était enfant en fait définitivement un défi.