splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est un vain espoir de croire que les gens vont volontairement tourner le dos aux subventions gouvernementales.

montage citation C'est un vain espoir de croire que les gens vont volontairement tourner le dos aux subventions gouvernementales.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est un vain espoir de croire que les gens vont volontairement tourner le dos aux subventions gouvernementales.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est un vain espoir de croire que les gens vont volontairement tourner le dos aux subventions gouvernementales.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est un vain espoir de croire que les gens vont volontairement tourner le dos aux subventions gouvernementales.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est un vain espoir de croire que les gens vont volontairement tourner le dos aux subventions gouvernementales.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Siri Hustvedt de la citation Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.

    en cours de vérification

    auteur Nia Jax de la citation Quand j'ai commencé à venir sur la scène, vraiment nouveau dans NXT, et que les gens ont commencé à me voir, j'ai reçu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, de mes amis à la maison. Ils disaient: «Oh, vous faites de si belles choses pour les jeunes filles», puis ça a cliqué dans ma tête, comme: «Wow! Je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire ici.

    Nia Jax

    @niaJax

    Quand j'ai commencé à venir sur la scène, vraiment nouveau dans NXT, et que les gens ont commencé à me voir, j'ai reçu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, de mes amis à la maison. Ils disaient: «Oh, vous faites de si belles choses pour les jeunes filles», puis ça a cliqué dans ma tête, comme: «Wow! Je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire ici.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    commun

    @commun

    Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Jessie J de la citation Quand j'avais 10 ou 11 personnes, les gens ont commencé à dire qu'il y avait quelque chose de spécial dans ma voix. Mais quand j'avais 15 ou 16 ans, c'est quand je pensais vraiment que mon passe-temps pourrait devenir ma carrière.

    Jessie J

    @jessieJ

    Quand j'avais 10 ou 11 personnes, les gens ont commencé à dire qu'il y avait quelque chose de spécial dans ma voix. Mais quand j'avais 15 ou 16 ans, c'est quand je pensais vraiment que mon passe-temps pourrait devenir ma carrière.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Ashburn

    @kristenAshburn

    Lorsque je suis arrivé dans la belle Zimbabwe, il était difficile de comprendre que 35% de la population est séropositive. Ce n'est vraiment que lorsque j'ai été invité au domicile des gens que j'ai commencé à comprendre le bilan humain de l'épidémie.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Henry de la citation Lorsque mon frère plus âgé et cadet est venu vivre dans ce pays, ils ont été attaqués à de nombreuses reprises et ont dû se défendre. C'était un pays où il était difficile d'assimiler, c'était difficile parce que beaucoup de gens ne voulaient pas de vous ici.

    Lenny Henry

    @lennyHenry

    Lorsque mon frère plus âgé et cadet est venu vivre dans ce pays, ils ont été attaqués à de nombreuses reprises et ont dû se défendre. C'était un pays où il était difficile d'assimiler, c'était difficile parce que beaucoup de gens ne voulaient pas de vous ici.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Lorsque les gens pensent à cette religion, ils diront "vaudou" ceci et "vaudou" que dans la façon dont les films hollywoodiens le montrent: le collage des épingles dans les poupées. C'est très différent de Vodou - qui est une religion qui vient en Haïti de nos ancêtres en Afrique. Je veux le différencier de la vision stéréotypée et sensationnelle que nous voyons de la religion.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Lorsque les gens pensent à cette religion, ils diront "vaudou" ceci et "vaudou" que dans la façon dont les films hollywoodiens le montrent: le collage des épingles dans les poupées. C'est très différent de Vodou - qui est une religion qui vient en Haïti de nos ancêtres en Afrique. Je veux le différencier de la vision stéréotypée et sensationnelle que nous voyons de la religion.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Quand j'étais vraiment jeune, j'ai adoré le film «White Christmas» - je le fais toujours - et je pensais que Rosemary Clooney était si jolie. Quand j'avais, comme, neuf ans, je dirais aux gens: «Tu sais à qui je ressemble en quelque sorte? Rosemary Clooney.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Quand j'étais vraiment jeune, j'ai adoré le film «White Christmas» - je le fais toujours - et je pensais que Rosemary Clooney était si jolie. Quand j'avais, comme, neuf ans, je dirais aux gens: «Tu sais à qui je ressemble en quelque sorte? Rosemary Clooney.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    Lorsque mon entreprise fait du bon travail, nous rendons les gens heureux. Ils rient, ils sourient, ils passent un bon moment - c'est ce que nous faisons dans la vie. Toute entreprise qui fait qui fait un noble effort.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    auteur Don Mattingly de la citation Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    Don Mattingly

    @donMattingly

    Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Armando Iannucci de la citation Quand j'ai commencé, je faisais toujours des parodies et des impressions, imitant les gens ... puis des institutions. Vous prenez conscience que certaines institutions ont leur propre langue. Vous vous définissez presque par la façon dont vous parlez.

    Armando Iannucci

    @armandoIannucci

    Quand j'ai commencé, je faisais toujours des parodies et des impressions, imitant les gens ... puis des institutions. Vous prenez conscience que certaines institutions ont leur propre langue. Vous vous définissez presque par la façon dont vous parlez.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation Quand je grandissais, j'étais tellement fasciné par Mel Blanc et toutes les différentes voix qu'il a faites pour «Looney Tunes» et en regardant Robin Williams enregistrer la voix off pour le génie dans «Aladdin». Cela semblait toujours être un honneur majeur - quelque chose que vous devez gagner. Comme les gens vous font confiance quand ils veulent vous y avoir sans vous voir.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    Quand je grandissais, j'étais tellement fasciné par Mel Blanc et toutes les différentes voix qu'il a faites pour «Looney Tunes» et en regardant Robin Williams enregistrer la voix off pour le génie dans «Aladdin». Cela semblait toujours être un honneur majeur - quelque chose que vous devez gagner. Comme les gens vous font confiance quand ils veulent vous y avoir sans vous voir.

    en cours de vérification

    T

    Tracy K. Smith

    @tracyKSmith

    Quand je suis devenu assez courageux pour dire aux gens que j'ai écrit des poèmes, tant de gens m'écrasaient sur le travail d'Edna St. Vincent Millay. J'étais gêné de ne pas l'avoir lue, et je pense que cela m'a découragé de la lire depuis longtemps. Beaucoup de ses poèmes sont tout simplement impeccables.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Lachey

    @vanessaLachey

    Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.

    en cours de vérification

    auteur Lynne Ramsay de la citation Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.

    Lynne Ramsay

    @lynneRamsay

    Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Thundercat de la citation Quand j'invite les gens à mon appartement, ils n'aiment généralement pas parce que la musique que je joue confond la merde - je fais écouter les gens à l'écoute de la bande originale de `` Final Fantasy '', et ils sont comme, "pourquoi Est-ce que cela se produit? Partons et trouvons quelqu'un qui veut que nous nous amusions et ne nous enseignons pas quelque chose.

    Thundercat

    @thundercat

    Quand j'invite les gens à mon appartement, ils n'aiment généralement pas parce que la musique que je joue confond la merde - je fais écouter les gens à l'écoute de la bande originale de `` Final Fantasy '', et ils sont comme, "pourquoi Est-ce que cela se produit? Partons et trouvons quelqu'un qui veut que nous nous amusions et ne nous enseignons pas quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation Lorsque les gens sont infectés par mon charme, ils ne voient pas ma taille. Mes yeux bleu profond perçant sont distrayants.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    Lorsque les gens sont infectés par mon charme, ils ne voient pas ma taille. Mes yeux bleu profond perçant sont distrayants.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Tomine de la citation Quand je parle aux gens qui ont des adolescents maintenant, leurs chambres sont remplies d'écrans. Il y a leurs téléphones et leurs joueurs de DVD et téléviseurs et toutes ces choses pour produire des distractions pour eux, et je pense qu'il serait difficile de trouver le temps de créer quelque chose. Je pense que cela change vraiment quelque chose à propos de l'adolescence.

    Adrian Tomine

    @adrianTomine

    Quand je parle aux gens qui ont des adolescents maintenant, leurs chambres sont remplies d'écrans. Il y a leurs téléphones et leurs joueurs de DVD et téléviseurs et toutes ces choses pour produire des distractions pour eux, et je pense qu'il serait difficile de trouver le temps de créer quelque chose. Je pense que cela change vraiment quelque chose à propos de l'adolescence.

    en cours de vérification

    auteur Caroll Spinney de la citation Quand je suis arrivé à New York, je n'avais aucun endroit pour dormir. Le salaire de «Sesame Street» n'était pas suffisant pour louer un appartement. Je restais sur les canapés des gens. Je suis resté dans le vestiaire jusqu'à ce qu'ils le découvrent. Je suis resté avec Jim Henson et sa famille pendant une semaine, et je voulais le faire en permanence. Je n'ai pas osé demander, cependant.

    Caroll Spinney

    @carollSpinney

    Quand je suis arrivé à New York, je n'avais aucun endroit pour dormir. Le salaire de «Sesame Street» n'était pas suffisant pour louer un appartement. Je restais sur les canapés des gens. Je suis resté dans le vestiaire jusqu'à ce qu'ils le découvrent. Je suis resté avec Jim Henson et sa famille pendant une semaine, et je voulais le faire en permanence. Je n'ai pas osé demander, cependant.

    en cours de vérification

    L

    Lars Rasmussen

    @larsRasmussen

    Quand j'ai fait Google Wave, tout le monde devait être à Sydney, et beaucoup de gens y ont voyagé pour en faire partie. Il y avait beaucoup d'isolement. Il y avait beaucoup de choses que nous avons gardées secrètes de l'entreprise tout en travaillant sur Wave - tout comme vous le feriez dans une startup.

    en cours de vérification

    M

    Mindy Grossman

    @mindyGrossman

    Quand j'ai commencé chez HSN, je savais que les détaillants devraient être prêts à profiter de la technologie et des façons qui évoluent rapidement dans lesquelles les gens achètent. C'est l'une des choses qui m'ont attiré vers l'entreprise.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Evans

    @garethEvans

    Lorsque les gens parlent de cette idée d'être un gars gallois des vallées qui se sont rendus en Indonésie pour faire des films d'action d'arts martiaux, sur papier, cela semble vraiment bizarre. Mais parce que tout se passe en temps réel pour moi, ça a été un processus fluide, ça n'a pas été bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Quand j'étais enfant, mon comportement était loin d'être ce que la plupart des gens étiqueteraient «intelligents». Il était souvent limité, répétitif et antisocial. Je ne pouvais pas faire beaucoup de choses que la plupart des gens tiennent pour acquises, comme regarder quelqu'un dans les yeux ou déchiffrer le langage corporel d'une personne, et acquérir ces compétences avec beaucoup d'efforts au fil du temps.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Quand j'étais enfant, mon comportement était loin d'être ce que la plupart des gens étiqueteraient «intelligents». Il était souvent limité, répétitif et antisocial. Je ne pouvais pas faire beaucoup de choses que la plupart des gens tiennent pour acquises, comme regarder quelqu'un dans les yeux ou déchiffrer le langage corporel d'une personne, et acquérir ces compétences avec beaucoup d'efforts au fil du temps.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lifeson de la citation Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.

    Alex Lifeson

    @alexLifeson

    Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    Ce que les gens pensent, c'est que leur nature individuelle n'est qu'un paquet de pensées, d'émotions, d'idées, d'opinions et de préjugés. Le monde peut se passer de cette individualité.

    en cours de vérification