Sheri S. Tepper
@sheriSTepper
Je ne suis pas sûr qu'un monde dirigé par des femmes serait mieux. Ce sont des êtres humains!
Je suis insatiablement curieux de la nature humaine.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheriSTepper
Je ne suis pas sûr qu'un monde dirigé par des femmes serait mieux. Ce sont des êtres humains!
@rachaelBermingham
Il y a quelque chose à propos de la nature humaine qui nous attire sur des gens authentiques et nous donne envie de repousser ceux qui ne le sont pas.
@robertoUnger
Dans la mesure où nous sommes liés à la mort, l'existence est urgente et effrayante. Dans la mesure où sont sans fondement, il est vertigineux et onirique. Dans la mesure où nous sommes insatiables, il est inquiet et tourmenté.
@hermannHesse
Vous avez appris que les gens et les artistes ont, sans aucun doute, toutes sortes de choses supérieures dans vos têtes; Mais vous êtes des êtres humains comme le reste d'entre nous, et nous aussi nous avons nos rêves et nos fantaisies.
@adCook
Les pleurs sont guéris, c'est une émotion humaine
@gretelEhrlich
Tout dans la nature nous invite constamment à être ce que nous sommes.
@thomasCarlyle
La nature n'admet aucun mensonge.
@pabloCasals
La vraie compréhension ne vient pas de ce que nous apprenons dans les livres; Cela vient de ce que nous apprenons de l'amour de la nature, de la musique, de l'homme. Car seul ce qui est appris de cette manière est vraiment compris.
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons consommé le monde naturel. Toutes les créatures le font. Les oiseaux font. Les poissons font. Les vers de terre font. Nous consommons le monde naturel comme source de notre survie. Mais aucune créature n'a jamais consommé à l'échelle que les humains ont, et maintenant nous sommes sept milliards d'entre nous. Je pense que la bonne nouvelle est qu'un grand pourcentage de ces sept milliards d'esprit peut fonctionner pour prendre de meilleures décisions.
@parkerJPalmer
La confiance relationnelle repose sur des mouvements du cœur humain tels que l'empathie, l'engagement, la compassion, la patience et la capacité de pardonner.
@zendaya
J'utilise ma plate-forme pour plus que moi-même. L'art est le reflet des émotions humaines. Négliger le politique, c'est négliger ce qu'est essentiellement votre travail de narration. Je préfère être connu pour le contenu de mon personnage que pour le projet que j'ai fait.
@virginiaSatir
Une fois qu'un être humain est arrivé sur cette terre, la communication est le plus grand facteur déterminant quels types de relations il noue avec les autres et ce qui lui arrive dans le monde à son sujet.
@michaelUslan
Je suis vraiment devenu un fan hardcore de Batman quand j'avais huit ans. Ce qui était clair pour moi, la raison pour laquelle je l'aimais mieux que Superman ou Spider-Man ou le Hulk ou qui que ce soit, était le fait qu'il était humain, et je pouvais m'identifier à lui, et je croyais vraiment en ce personnage. Dans mon cœur, quand j'avais huit ans, je croyais que si j'étudiais très dur et que je travaillais très dur, et si mon père m'achète une voiture cool, je pourrais être ce gars.
@jimBreuer
Il y a beaucoup de dynamiques qui peuvent vraiment briser un humain.
@shimonPeres
Nous devons prendre soin de la nature autant que la nature prend soin de nous. La nature est très gentille avec nous. Et si vous voulez profiter des dons de la nature et des promesses de la nature, nous devons nous remettre à la nature et à ses besoins, à ses règles, à ses normes.
@gracielaChichilnisky
Pour survivre, les humains ont besoin de nourriture, d'eau et d'air. Pourtant, la biodiversité, les plans d'eau de la Terre et l'atmosphère de la planète sont tous menacés.
@robertAHeinlein
L'anglais est capable de définir des sentiments que le système nerveux humain est tout à fait incapable de vivre.
@kyleHill
Les atomes humains sont les notes, leur vie la symphonie.
@sivananda
L'intellect humain n'a pas été en mesure de concevoir quelque chose de plus noble et sublime dans l'histoire du monde que les enseignements des Upanishads.
@rJCutler
Je suis très curieux de savoir ce que c'est, la mort - je dis toujours à ma femme: «Je me demande si nous aurons le« New York Times »quand nous sommes morts».
@mJRose
Les romanciers de thriller sont interrogés - en réprimander, parfois - sur la question de savoir si leur travail glorifie le mauvais comportement, même, exploite la tragédie humaine pour le divertissement.
@barbaraHamby
L'un de mes problèmes de religion est que cela limite à bien des égards. Je me souviens de la première fois que j'ai suivi un cours de sciences humaines, je pensais, je ne peux pas croire cela. C'est fantastique. C'est ce que je veux que ma vie soit. Quand j'étais un jeune, j'ai fait beaucoup de tractions dans les religions orientales, et c'était très satisfaisant à certains égards, mais il y a toujours cette limitation, ce que je me retrouve à briser.
@spiderRobinson
Franchement, je ne vous aime pas les humains. Après ce que vous avez tous fait, je trouve que le fait d'être «inhumain» un compliment.
@kristenBell
Je m'identifierais absolument comme un New Yorker par nature. J'ai grandi à Détroit. Il n'y avait pas d'os dans mon corps qui envisageait même de rester à Détroit pour le reste de ma vie.
@walterRaleigh
J'aimerais avoir aimé la race humaine; J'aimerais avoir adoré son visage idiot; J'aimerais avoir aimé la façon dont il marche; J'aimerais avoir aimé la façon dont il parle; Et quand je suis présenté à celui, j'aimerais penser à ce que Jolly s'amuse!
@samaelAunWeor
La société humaine est l'extension de l'individu. Par conséquent, si nous voulons vraiment un changement radical, si nous voulons un monde meilleur, nous devons changer individuellement.
@danielKeysMoran
Ainsi, nous, en tant qu'êtres humains, vivons dans un monde très imprécis. Un monde où nos perceptions de la réalité sont bien plus importantes que la réalité réelle.
@thomasJefferson
Cette institution sera basée sur la liberté illiminable de l'esprit humain. Car ici, nous n'avons pas peur de suivre la vérité partout où elle peut conduire, pas tolérer l'erreur tant que la raison est laissée libre pour la combattre.
@trofimLysenko
Même lorsque l'enseignement de Darwin a fait son apparition pour la première fois, il est devenu clair à la fois que son noyau scientifique et matérialiste, son enseignement concernant l'évolution de la nature vivante, était antagoniste à l'idéalisme qui régnait en biologie.
@johnDMacdonald
La seule chose au monde qui vaut la peine est la noblesse étrange, touchante, pathétique et impressionnante de l'esprit humain individuel.