Joe Morton
@joeMorton
Quand j'ai vu Dick Gregory à la télévision pour la première fois, en grandissant dans le Queens, c'était surprenant et incroyable, car personne d'autre ne faisait ce qu'il faisait.
Le soleil persiste à se lever, alors je me fais supporter
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMorton
Quand j'ai vu Dick Gregory à la télévision pour la première fois, en grandissant dans le Queens, c'était surprenant et incroyable, car personne d'autre ne faisait ce qu'il faisait.
@hilaireBelloc
Lorsque la masse des familles dans un État est sans bien, alors ceux qui étaient autrefois des citoyens devenaient pratiquement esclaves. Plus l'État intervient pour appliquer les conditions de sécurité et de suffisance; Plus il réglemente les salaires, fournit une assurance obligatoire, du docteur, de l'éducation et, en général, prend la vie des salariés, au profit des entreprises et des hommes employant les salariés, plus cette condition est semi-esclavagiste accentué.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@johnnyWeissmuller
Quand les gens ne me connaissent plus ou ne veulent pas mon autographe, alors je penserai à prendre sa retraite.
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@jillianHervey
Quand j'étais plus jeune, je pensais que les cheveux raides étaient, comme, la seule chose. J'essayais donc d'être comme Naomi Campbell ou Tyra Banks. Je ne savais pas que les gens ajouteraient des cheveux plus longuement. Je me dis: "Oh, tous ces gens ont juste des cheveux naturels comme ça." J'ai évidemment grandi et j'ai compris que tout le monde faisait quelque chose à leurs cheveux.
@andrewYoung
Lorsque les longs bourgeons vernis de hêtre indiquent au-delà de leur portée, et bronzé par des feuilles de soleil d'été de bryony brillant bronze, et Gossamer flotte brillant et mouillé des arbres qui sont leur propre coucher de soleil, printemps, été, automne, je viens ici, et Qu'y a-t-il à craindre? Et pourtant, je ne perds jamais le sentiment que quelqu'un d'autre derrière vole ou bien devant a disparu; Bien que rien que j'ai vu ou entendu, je me fais encore marcher sous ces branches avec un pas prudent comme dans une maison hantée.
@fionaApple
Quand je regarde la télévision et que TCM n'est pas allumée, je change de chaîne et regarde toutes les informations sur tout. Internet est parfait pour cela, c'est pourquoi je ne voulais pas vraiment obtenir un ordinateur en premier lieu. J'ai pensé: "Si j'ai un ordinateur et que je connais tout ce truc de Google, je ne pourrai pas m'asseoir encore une seconde; je vais penser à quelque chose et ensuite devoir le chercher." Je ne me suis jamais acheté d'ordinateur ou de téléphone, mais les gars de ma vie les ont achetés pour moi, pour une raison quelconque. Alors maintenant, je les ai.
@vinDiesel
Lorsque Lucas faisait Star Wars, il n'avait pas de 50 millions de personnes sur Facebook après où il pouvait parcourir les commentaires pour essayer d'avoir une idée de ce qu'il allait faire ensuite. C'est un luxe que nous avons aujourd'hui.
@paulNassif
Lorsque la promesse d'allégeance, les chansons de ce pays, tout est joué - nous devrions nous lever. Remettre nos cœurs. Salut, si vous êtes dans l'armée ... c'est ce que je ressens à ce sujet. Et c'est ce que je pense que tout le monde devrait faire, y compris tous les joueurs de la NFL.
@edwardZwick
Quand mon propre fils avait 12 ans, nous ne voulions pas de pistolets jouets dans la maison. Alors il a juste ramassé un bâton et a déclaré: «Bam! Bam! Bam! ' C'est la testostérone d'un garçon de 12 ans.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@deangeloWilliams
Lorsque mon numéro est appelé, personne ne s'en soucie si je suis un démarreur ou non. Ils se soucient juste si je fais des jeux ou si je suis productif.
@stephenGrahamJones
Quand j'avais douze ans, l'oncle Randall leva les yeux assez longtemps pour voir que j'étais aussi un lecteur, alors il m'a marché dans sa salle jusqu'à une porte de linget et l'a ouvert sur un mur de livres de poche. Il y avait des livres derrière des livres, aussi profondément que possible. Il m'a dit d'en prendre trois, et quand j'ai fini, les ramener et en prendre trois autres.
@ronaldKessler
Alors que la plupart des Américains connaissent le Boston Tea Party, peu connaissent le Liberty Tree et à quel point il était important d'attiser les flammes de la rébellion qui a conduit à la révolution en 1775 et à la Déclaration d'indépendance.
@christineQuinn
Quand je courais pour le conférencier, les gens faisaient tout leur possible pour souligner pourquoi je n'allais pas gagner: `` Tu es une femme, tu es trop libéral, tu es gay, tu es de l'Ouest Côté de Manhattan, «qui dans ce contexte était une insulte.
@francisFordCoppola
Lorsque vous faites un film, c'est comme vous poser une question. Une fois terminé, vous connaissez la réponse. En fin de compte, avec tout le cinéma, nous essayons simplement de nous apprendre sur nous-mêmes. J'ai toujours profité de l'opportunité de faire un film pour en savoir plus sur moi-même, ce que je fais toujours.
@michaelMcdonald
Lorsque Kanye arrive à un point où il peut réellement rassembler quelques notes ensemble ou deux barres de musique valide jouant un instrument, alors il pourrait avoir le droit de critiquer quelqu'un d'autre.
@lauraPrepon
Quand je dois faire une scène où je me sens vulnérable en tant qu'actrice, je grandis à partir de ces expériences, alors je les accueille. Même si cela peut ne pas être incroyable au début. Vous devez l'embrasser et l'utiliser pour vous améliorer.
@thomasMiddleditch
Quand vous êtes un acteur qui vient de recevoir son premier gros morceau de changement, et que vous vous dites: "Qu'est-ce que je fais avec ça?" Vous essayez de regarder la Silicon Valley, et la courbe d'apprentissage est si énorme. Surtout du côté des investisseurs. Je ne veux pas dire que c'est comme Vegas, dans un sens, mais vous lancez un peu les dés sur certaines entreprises. C'est comme des dés instracés.
@larryEllison
Quand j'étais enfant il y a longtemps, lorsque le soleil s'est levé, j'étais dehors sur mon vélo. Si mes parents avaient de la chance - pauvres parents! - Je serais à la maison avant qu'il ne fasse noir.
@robertLouisStevenson
Lorsque nous avons découvert un continent, ou traversé une chaîne de montagnes, c'est seulement pour trouver un autre océan ou une autre plaine sur le côté. . . . O Toil Hands of Mortals! O pieds fatigués, voyager, vous ne savez pas où! Bientôt, bientôt, il vous semble que vous devez vous présenter sur un sommet d'une colline bien visible, et mais un peu plus loin, contre le soleil couchant, descend les flèches d'El Dorado. Vous connaissez peu votre propre bénédiction; Car voyager, espérons-le, est une meilleure chose que d'arriver, et le véritable succès est de travailler.
@peteDoherty
Quand l'inspiration et les émotions sont soudaines, et que vous pouvez vraiment capturer quelque chose, alors, oui, bien sûr, ça fait du bien. Mais quand vous êtes rabougri et que vous avez du mal à vous exprimer, alors ce n'est pas évidemment. Ce n'est donc jamais constant.
@danielGilbert
Lorsque nous avons une expérience - entendre une sonate particulière, faire l'amour avec une personne en particulier, regarder le soleil se coucher à partir d'une fenêtre particulière d'une pièce particulière - à des occasions successives, nous commençons rapidement à s'y adapter, et l'expérience donne moins plaisir à chaque fois. Les psychologues appellent cette accoutumance, les économistes l'appellent une utilité marginale déclinante et le reste d'entre nous l'appelle le mariage
@franklinGraham
Quand ma mère est décédée, nous savions ce qu'elle voulait sur sa pierre tombale, alors j'ai demandé à mon père, donc il n'y aurait pas d'argument parmi nous, «papa, que veux-tu sur ta pierre tombale? Il y pensa. Il a dit: «Prédicateur». C'est donc ce qui va être sur sa pierre tombale. Prédicateur.
@judithWright
Lorsqu'elle n'est pas profondément engagée dans des activités créatives, ou engourdies par le téléviseur, je me sentais vide et affamé. Mon cœur me faisait mal ... Je me sentais souvent creux ou comme si j'étais une sorte de fantôme vaporeux, à peine existant.
@lautoriseSpringerShsinger
Lorsque vous pouvez analyser les situations et comprendre ce qui vous convient le mieux, en fonction de vous et non d'une idée préconçue de ce que la société attend, alors rien n'est une menace.
@fredRogers
Lorsque nous choisissons d'être parents, nous acceptons un autre être humain comme faisant partie de nous-mêmes, et une grande partie de notre moi émotionnel restera avec cette personne tant que nous vivons. À partir de ce moment-là, il y aura une autre personne sur cette terre dont l'orbite autour de nous nous affectera aussi sûrement que la lune affectera les marées et nous affectera à certains égards plus profondément que quiconque le peut. Nos enfants sont des extensions de nous-mêmes.
@michaelChe
Lorsque vous faites constamment de la comédie, vous êtes organisé: vous savez où tout est, vous savez comment vous en sortir, vous savez comment l'étirer. Mais, comme, faisant «SNL», j'ai cessé de faire des taches, puis je ferais enfin des sets - cela me prenait si longtemps, en quelque sorte, en me rythmant.
@demiLovato
J'aime me concentrer sur ce que je fais maintenant, ce qui redonne. J'ai fait des interventions avec des gens dont je suis proche.