John Ford
@johnFord
N'importe qui peut réaliser une image une fois qu'il connaît les principes de base. La réalisation n'est pas un mystère, ce n'est pas un art. L'essentiel dans la mise en scène, c'est : photographier les yeux des gens.
Un livre revendique l'art littéraire.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFord
N'importe qui peut réaliser une image une fois qu'il connaît les principes de base. La réalisation n'est pas un mystère, ce n'est pas un art. L'essentiel dans la mise en scène, c'est : photographier les yeux des gens.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.
@bruceLee
Tous les arts martiaux sont simplement une expression honnête de son corps - avec beaucoup de tromperie entre les deux.
@martinFiller
L'architecture a traditionnellement été la forme d'art la plus lente. Il n'était pas rare que les grandes cathédrales prennent des siècles à se terminer, avec des changements stylistiques du roman au gothique ou de la Renaissance au baroque aussi courants que l'ajout de chapelles ou de flèches. Mais parce que la fonction restait la même, la forme pouvait être flexible et sa croissance organique.
@ryuichiSakamoto
L'art est souvent défini comme un chef-d'œuvre célèbre dans une galerie, et nous sommes censés visiter l'œuvre et la voir pour l'apprécier. Mais ce n'est pas tout.
@brunoBauer
Mais dans le christianisme, au contraire, la liberté des enfants de Dieu était aussi la liberté de tous les intérêts mondains importants, de tout art et de toute science, etc.
@kathleenHanna
Beaucoup d'artistes sont vraiment stupides à propos de l'argent, et il est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui pense à brasser de l'argent et à faire des affaires comme un art.
@walterKirn
Si les écrivains, comme les comédiens ou les chanteurs, ne pouvaient que se faire bombarder pendant qu'ils fonctionnaient, il est probable que certains livres soient interrompus après les premières phrases de plomb.
@juliaMarlowe
L'art est beauté, et toute exposition d'art, qu'il s'agisse de musique, de peinture ou de théâtre, doit être subordonnée à cette grande fin. Tant que la nature est un moyen d'atteindre la beauté, le soi-disant réalisme est nécessaire et permis [sic], mais ce doit être un réalisme renforcé par l'idéalisme et élevé par l'esprit d'une vie ou d'un but intérieur.
@madeleineLengle
Une vie vécue dans le chaos est une impossibilité pour l'artiste. Peu importe à quel point le grenier du peintre à Paris ou le bloc-notes du poète à Greenwich Village peut sembler non structuré, l'artiste doit avoir une sorte d'ordre ou il sera fier d'un très petit ensemble d'œuvres. Créer une œuvre d'art, grande ou petite, est un travail, un dur labeur, et le travail exige de la discipline et de l'ordre.
@stephenFry
[Sur les bibliothèques] Ce qui est génial avec elles, c'est que n'importe qui peut y entrer et trouver un livre et l'emprunter gratuitement et le lire. Ils n'ont pas à le voler dans une librairie... Vous savez quand vous êtes jeune, vous grandissez, ce sont des endroits presque sexuellement excitants parce que les livres sont des sources de connaissances, et donc ils sont un peu légèrement sombre et dangereux. Vous voyez des livres qui vous font dire "Oh !"
@zeligPliskin
Une personne est à la fois sage et riche lorsque vous maîtrisez l'art d'apprécier ce que vous avez déjà.
@cheGuevara
Les armes ne peuvent pas être considérées comme des marchandises dans notre monde. Ils doivent être livrés aux peuples qui en font la demande pour être utilisés contre l'ennemi commun sans aucun frais et dans des quantités déterminées par le besoin et leur disponibilité.
@johnAndreasWidtsoe
Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@richardStrozziHeckler
Alors que le domaine du coaching trouve son chemin pour devenir une discipline mature, la recherche sur le terrain, l'étude et l'articulation solide de James Flaherty offrent un terrain définitif et une sensibilité de soins authentiques. À la base, ce livre propose une façon de penser les êtres humains qui place l'action et la pratique au cœur de l'apprentissage. Il s'agit d'un livre pratique, généreux et pragmatique qui appartient à tous les entraîneurs, novices ou vétérans.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@janeYolen
Si un parent veut parler de l'esclavage ou veut parler des pays où les bombes se déclenchent, il doit avoir un moyen - un cadre - pour avoir cette conversation. Et il y a de merveilleux livres pour ce genre de conversations.
@davidMumford
L'art vit sur le plan mental (la vraie peinture n'est pas l'ensemble de pigments secs sur la toile ni une symphonie la séquence d'ondes sonores qui la véhiculent à notre oreille) mais, comme le soulignent les post-modernistes, est réinterprétée dans de nouveaux contextes par chaque appréciateur. Quant au commérage, qui comprend la grande majorité de nos pensées, son essence est sa relation à une partie locale unique du temps et de l'espace.
@bigJamesHenderson
Et ce que je vous dis maintenant, ce n'est pas à vous de sortir et d'essayer les mêmes méthodes que j'essaie, ou même de ne pas essayer ma technique. Mettez-le simplement à votre personnalité, mettez-le à vous-même et vous développez votre entraînement. Parce que ces livres et ces choses, ce sont les gadgets et les hypes des autres. Construisez votre propre gimmick et battage médiatique, et cela fera de vous un meilleur haltérophile. Pas juste faire comme James le fait, parce que si tu essaies de t'envoler du bâtiment comme un superman, tu seras là-bas au milieu de la rue.
@williamGolding
Un roman nous permet de regarder avant et après, d'agir au rythme que nous choisissons, de lire encore et encore, de sauter et de revenir en arrière. L'histoire d'un livre est humble et utile, disponible, amicale, n'est pas allumée et éteinte mais reprise et posée, dure toute une vie.
@ferdinandFoch
Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.
@mauriceSendak
L'art a toujours été mon salut. Et mes dieux sont Herman Melville, Emily Dickinson, Mozart. Je crois en eux de tout mon cœur. Et quand Mozart joue dans ma chambre, je suis en conjonction avec quelque chose que je ne peux pas expliquer - je n'en ai pas besoin. Je sais que s'il y a un but à la vie, c'est que j'entende Mozart. Ou si je marche dans les bois et que je vois un animal, le but de ma vie était de voir cet animal. Je peux m'en souvenir, je peux le remarquer. Je suis ici pour prendre note. Et c'est au-delà de mon ego, au-delà de tout ce qui m'appartient, un observateur, un observateur.
@maryannFKohl
L'art est aussi naturel que le soleil et aussi vital que la nourriture.
@normanMailer
Un livre d'une grande beauté et d'une perspicacité maniaquement exquise avec un humour sauvage et mortel. . . Le seul romancier américain qui pourrait être possédé par le génie.
@peggyGuggenheim
[Sur la collecte d'œuvres d'art pour sa collection :] Ma devise était "Acheter une image par jour" et je l'ai respectée.
@robertAHeinlein
L'art est le processus d'évocation de la pitié et de la terreur, qui n'est pas du tout abstrait mais très humain. Ce que font les artistes modernes autoproclamés est une sorte de masturbation pseudo-intellectuelle sans émotion. . . alors que l'art créatif ressemble plus à un rapport sexuel, dans lequel l'artiste doit séduire - rendre émotif - son public, à chaque fois.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.
@saulBellow
L'art - le sentiment frais, la nouvelle harmonie, la magie transformatrice qui, au moyen du mythe, ramène l'âme dispersée et distraite de son chaos moderne - l'art, et non la politique, est le remède.
@artSpiegelman
Même sur l'iPad ou le Kindle, lorsque vous lisez un livre, vous êtes récompensé pour avoir appuyé sur un bouton - c'est presque comme s'il s'agissait d'une chose pavlovienne. Il y a une petite action qui se produit. Et qu'il y a toujours une petite pompe d'adrénaline qui se produit. Mais cette pompe est différente lorsque vous soulevez une page comme si c'était un rideau dans un théâtre pour vous montrer une autre chose.