Sarah Steele
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
J'ai donné l'argent avancé de ma maison de disques sur mon premier album, je suis le type de personne qui aime donner. J'ai donné à ma sœur. Elle a quatre petits bébés et a acheté une vieille maison et elle avait besoin de réparations.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
176
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@terryTempestWilliams
Je crois vraiment que rester à la maison, apprendre les noms des choses, réaliser qui nous vivons. . . Ensuite, je crois qu'une politique de lieu émerge où nous sommes profondément responsables de nos communautés, de nos quartiers, de notre maison. . . Si nous ne sommes pas enracinés profondément en place, ce qui nous engage à creuser et à rester en place. . . Ensuite, je pense que nous vivons une vie sans spécificité, puis nos vies deviennent des abstractions. Ensuite, nous entrons dans un lieu de vraie désolation.
@raviShankar
J'essaie de donner à ma musique la qualité spirituelle, très profondément dans l'âme, ce qui fait quelque chose même si vous ne le réalisez pas ou ne l'analyse pas - c'est le devoir de la musique.
@margaretThatcher
J'ai été élevé par une grand-mère victorienne. On nous a appris à travailler dur. On nous a appris à faire vos preuves; On nous a enseigné l'autonomie; On nous a appris à vivre dans nos revenus. On vous a appris que la propreté est à côté de la piété. Vous avez appris le respect de soi. Vous avez toujours appris à donner un coup de main à votre voisin. Vous avez appris une énorme fierté dans votre pays. Toutes ces choses sont des valeurs victoriennes. Ce sont également des valeurs vivaces. Vous n'entendez pas beaucoup parler de ces choses ces jours-ci, mais ils étaient de bonnes valeurs et ils ont conduit à d'énormes améliorations du niveau de vie.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@jillEllis
Je pense vraiment que si j'avais séjourné en Angleterre, je ne suis pas sûr de coacher. Donc, ce que l'Amérique m'a donné était une sorte de rêve et l'opportunité et la capacité de suivre ce chemin, dont je n'avais vraiment jamais rêvé. Je me sens juste très chanceux d'être ici.
@tBoneWalker
On m'a appelé "T-Bow" mais les gens l'ont mélangé avec "T-Bone". Je m'appelle Aaron Walker mais "T-Bone" est accrocheur, les gens s'en souviennent. Ma tante me l'a donné quand j'étais enfant. La mère de la mère était une palenchée indienne Cherokee. Il y avait seize filles et deux garçons dans la famille de ma mère, tous morts mais deux.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@sarahMclachlan
J'étais un enfant assez peu sûr, je n'avais pas beaucoup d'amis et j'ai été beaucoup choisi, et la musique m'a donné confiance.
@hillaryClinton
J'essaie de planifier au moins un jour par semaine pour rattraper son retard, pour avoir l'impression de respirer à nouveau. Je prends des vitamines. J'ai un tapis roulant et des poids à la maison, mais je préfère marcher dehors, juste une sorte de respiration et de tout laisser aller. J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, tout est de l'art.
@robertPolidori
J'ai marché tout autour [le Guggenheim Bilbao] et je n'ai pas pu trouver un coup clair et propre. Pour aggraver les choses, le temps était moche. Rien sur ce tournant de l'argent commercial. Dans une situation comme celle-ci, il n'y a qu'une seule chose à faire: oublier les éditeurs de plaisir, s'il vous plaît.
@stephenieMeyer
J'étais une coquille vide. Comme une maison vacante - condamnée depuis des mois, j'étais tout à fait inhabitable. Maintenant, j'étais un peu amélioré. La pièce avant était en meilleure réparation. Mais c'était tout - juste le petit morceau. Il méritait mieux que celle-là qu'un fixateur d'une pièce, tombant en haut. Aucun investissement de sa part n'a pu me remettre en état de fonctionnement.
@wangShi
J'avais l'habitude de travailler pour un SOE. La richesse que j'ai créée ne m'appartenait pas. En d'autres termes, je ne gérais de l'argent que pour le pays et le peuple.
@elanaMeyers
J'ai été baptisé épiscopalien quand j'avais peut-être deux ans et nous sommes allés dans une église épiscopalienne. Lorsque nous avons déménagé en Géorgie, nous avons commencé à aller dans une église luthérienne et je suis tombé amoureux de l'église là-bas - l'église luthérienne du bon berger à Douglasville, en Géorgie. J'ai vraiment une maison là-bas.
@tomNoddy
J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.
@anthonyMartial
J'essaie d'apprendre de Falcao, et Manu Rivière aussi - son mouvement est excellent - c'est vraiment bon pour moi. J'ai besoin de travailler sur mon mouvement et ma finition, mais voir ces gars régulièrement me donne une référence.
@davidWeber
Je veux un vol spatial habituel, non seulement de retour sur la lune, mais au-delà de cela. Et je veux que mes filles et mon fils aient leur propre 20 juillet 1969. Apollo 11 ne nous a pas donné des ailes; Cela nous a seulement montré jusqu'où les ailes que nous avions nous emmèneraient.
@maryMattingly
Je voulais créer un site où je n'envoyais pas de choses physiques aux gens, mais je donnais toujours des choses aux gens, et j'aurais cette relation avec cette personne, et si cette personne était intéressée par l'objet, ils devraient envoyer un courriel Moi et moi leur enverrions cet objet numériquement. Donc, je voulais la relation avec cette personne, aussi brève, et je voulais diffuser le dossier numérique des choses que j'ai.
@tomBaker
J'avais toujours mis mon chapeau sur les enfants photographiés, puis rentrer à la maison et découvrir que j'étais criblé de poux. Cela se produisait très, très régulièrement. J'avais l'habitude d'obtenir un coup de tête tout le temps.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@stephHoughton
Je veux jouer pour l'Angleterre, je porte mon cœur sur ma manche, et je lui donne tout ce que je peux, pas seulement pour moi mais aussi pour mes coéquipiers.
@dwayneJohnson
J'ai été élevé en tant qu'enfant unique et nous étions très proches. Mais quand j'avais 14 ans, nous avons été expulsés. Nous sommes rentrés à la maison dans un cadenas, et j'ai levé les yeux vers ma mère et elle pleurait, et il n'y avait rien à faire.
@peteDocter
Je voulais m'assurer que «Up» n'était pas un film 3D sur un homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud. C'est un film sur un vieil homme qui navigue dans sa maison en Amérique du Sud qui se trouve également en 3D. Donc, la première chose est toujours l'histoire.
@chrisTarrant
J'avais l'habitude de pêcher le saumon avec feu Jim Slater, le célèbre investisseur, et il me donnait des conseils. Il m'a dit d'acheter des actions dans des clubs de football, alors j'ai investi dans Manchester United avant que ses actions ne soient passées par le toit.
@justinHayward
Je suis né à Swindon ... un endroit qui avait toujours l'air de l'Ouest. J'ai trouvé que partout où je vais, j'aime avoir une chambre avec vue sur le ciel occidental. Mon défunt frère et moi, quand nous étions petits, avions une chambre à l'arrière de la maison qui ignorait le coucher du soleil; Et pour lui et moi, c'était un peu magique.
@rickMari
J'essaie d'être le meilleur mari et père que je peux. Et cela ne signifie pas que je peux passer autant de temps avec ma famille que je le souhaite, mais je fais de mon mieux. Même si vous devenez un astronaute et que vous allez faire beaucoup de choses intéressantes, à un moment donné, cela prendra fin. Si, dans le processus, vous modifiez votre famille ou compromettez vos valeurs en cours de route, lorsque vous passez de l'autre côté, cela n'en vaudra pas vraiment la peine. Du moins pas pour moi.