Alysia Reiner
@alysiaReiner
Travailler pour moi dépend vraiment de mon horaire de tournage, mais j'essaie de bouger mon corps tous les jours. Je crois vraiment à l'exercice comme un antidépresseur. C'est un excellent moyen de se sentir mieux.
Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l'univers intergalactique.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alysiaReiner
Travailler pour moi dépend vraiment de mon horaire de tournage, mais j'essaie de bouger mon corps tous les jours. Je crois vraiment à l'exercice comme un antidépresseur. C'est un excellent moyen de se sentir mieux.
@mattSmith
Nous n'avons pas commencé la théocratie parce que nous voulions être cool comme tel et tel et faire de l'argent. Nos chansons ne sont pas à la mode, et nos paroles font que les gens font que les gens réfléchissent à certains concepts d'une manière nouvelle.
@jenniferLawrence
Je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale.
@jeffCoffin
Je considère la musique comme un service et j'essaie de servir la musique, les musiciens et le public le mieux que je puisse à chaque instant.
@shwetaBasuPrasad
L'argent n'a pas de religion. L'argent n'appartient à aucune classe ou croyance. Ni elle n'appartient à un sexe ni à un âge. L'argent décide du destin. L'argent décide également du statut. L'argent vous achète de la nourriture et de l'argent achète aussi une nécessité de base comme l'eau.
@nigelGodrich
Les musiciens sont comme des politiciens. Ce sont les dernières personnes qui devraient faire de la musique, tout comme les politiciens sont les derniers gens qui devraient diriger des choses.
@oscarArias
La paix est un processus sans fin, le travail de nombreuses décisions de nombreuses personnes dans de nombreux pays. C'est une attitude, un mode de vie, une façon de résoudre les problèmes et de résoudre les conflits. Il ne peut pas être contraint à la plus petite nation ou appliqué par le plus grand. Il ne peut ignorer nos différences ou ignorer nos intérêts communs. Cela nous oblige à travailler et à vivre ensemble.
@edenHazard
Si vous m'avez dit de choisir entre la famille et le football, alors ce n'est pas le choix. Je prends de la famille, bien sûr, comme tout le monde. Mais je préfère le garder privé, et c'est tout. Je me concentre juste sur le football.
@tonyRobbins
Les émotions que vous considérez comme négatives ne sont qu'un appel à l'action. En fait, au lieu de les appeler des émotions négatives ... appelons-les signaux d'action.
@safraACatz
Nous voulons entretenir des startups sur notre plateforme, tout comme nous l'avons fait dans le vieux monde.
@kimColes
Si vous dites: "Woo, woo, woo!" Pour moi, je vais le dire. Je l'aime. "Woo, woo, woo" est quelque chose que mon personnage disait. C'est quelque chose que ma mère disait à mon frère et à moi quand nous étions enfants. Quand les mots lui échouaient, elle allait juste, "Oh, woo, woo, woo." C'est de la compassion. C'est une combinaison de "Je te vois, je te sens, je te reconnais, je te suis dos."
@leeDaniels
J'ai grandi en hardcore. J'ai appris à être plus responsable - et fiscalement responsable - vous savez, je veux encore être un enfant! Faites une comédie musicale, ayez des tonnes de temps ou quelque chose comme ça.
@kenzaFourati
Vivant dans une ville polluée comme New York, j'essaie de faire des randonnées dans le nord de l'État.
@justinTorres
Je me hérisse totalement des mots comme le «dysfonctionnement» ou «abus».
@maureenJohnson
Les mensonges sont un énorme revers karmique. Continuez comme ça et vous reviendrez dans la prochaine vie comme quelque chose sans colonne vertébrale. Tu n'es pas bien. Et vous n'avez pas besoin d'être bien.
@lizPhair
Il y a encore plus de choses que j'aimerais libérer, mais j'ai peur, c'est vraiment, euh, ringard ... pas ringard dans le bon sens. Comme, idiot.
@jeanShinodaBolen
Les idées du mythe, des rêves et des intuitions, des aperçus d'une réalité invisible, et de la sagesse humaine vivace nous fournissent des indices et des suppositions sur le sens de la vie et ce pour quoi nous sommes ici. La prière, l'observance, la discipline, la pensée et l'action sont les moyens par lesquels nous grandissons et trouvons un sens.
@coleSwindell
J'aime les chansons qui sont amusantes, qui ne changent pas le monde - j'en ai certaines - mais même quelque chose comme: «Tu devrais être ici», c'était ma chance de dire: «Écoutez, c'est moi, aussi. Je suis juste une personne normale.
@wayneRogers
Les méchants ne savent jamais que ce sont des méchants sur une photo, donc je joue comme si j'étais le gars le plus gentil du monde.
@paulaScher
Je ne veux pas être une femme comme un facteur, ou être court à BEA, ou être juif pour être un facteur, ou tout ce qui fait de vous en dehors d'une "norme" de conception que je ne comprends pas de toute façon. Cela me rend nerveux.
@marcoBeltrami
Je pense à chaque film comme un puzzle. Le plaisir est de résoudre le puzzle: trouver une identité musicale pour l'image, mais cela peut être résumé.
@jesseLeePeterson
J'ai remarqué qu'aucun autre groupe de personnes aux États-Unis aime vraiment l'Amérique dans son ensemble comme les blancs.
@robinBoyd
Les insectes ont influencé la forme de la maison australienne. Certains, comme la fourmi blanche et le lyctus foreur, ont travaillé tranquillement et de manière invisible jusqu'à ce qu'une petite douche de poussière jaune ou un effondrement soudain indique leur présence. D'autres, comme le moustique et la mouche domestique, étaient moins dangereux et plus répréhensibles. L'ancien type a influencé la structure de manière mineure; Ce dernier a affecté la planification dans une grande degré.
@smokeyRobinson
Le monde de la musique a fait un 360. C'est un jeu de choses. Ce n'est pas presque ce que c'était. Et je le crains, parce que, vous savez, avec l'avènement de l'ordinateur et en ligne et le téléchargement et toutes ces choses, ils ont détruit - ce genre de choses a détruit l'industrie du disque, pas le monde de la musique, mais le commerce des disques. L'activité de musique va bien et elle est vivante et prospère. Maintenant, j'espère que quelque chose arrive pour le retourner au point alors que c'est - vous gagnez votre vie en écrivant vos chansons, de votre travail, vous savez, parce que ce n'est plus comme ça.
@yevgenyZamyatin
Qu'est-ce qui vous fait penser que le non-sens est mauvais? S'ils avaient entretenu et soigné les bêtises humaines au-dessus des âges comme ils ont fait l'intelligence, cela aurait pu se transformer en valeur particulière.
@alistairBegg
Saint-Esprit, prenez la parole de la vérité comme nous la trouvons dans les Écritures et la ramenez à la maison à nos vies.
@randPaul
Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens. Vous ne pouvez pas me dire que vous êtes déjà suffisamment taxé et que vous voulez un gouvernement constitutionnel et ensuite dans le souffle suivant: «Ramenez-moi du bacon à la maison». Le cochon a été choisi propre.
@rumaanAlam
Décider ce que vous aimez un instinct, un sens qui arrive aussi rapidement que ma réponse auto-immune aux squames de chat? Ou est-ce le résultat d'une considération motivée, la façon dont les dégustateurs du vin s'échappent dans le pinot noir dans leur bouche, le crachent et atteignent des métaphores complexes sur le chocolat et le tabac?
@sophieHeymanUliano
Hollywood adopte certainement une approche plus naturelle de la beauté. Rester "d'apparence jeune" est une vieille nouvelle. Le terme omniprésent «anti-âge» est devenu dénué de sens. Aujourd'hui, les femmes veulent ressembler à une version plus revitalisée d'eux-mêmes. L'essentiel est que nous voulons tous être naturels. Je vois un nombre croissant de personnes qui souhaitent faire correspondre les produits qu'ils utilisent chaque jour à un mode de vie plus naturel et sain.
@sheilaHeti
Je ne sais pas quelle est cette ligne entre la fiction et la non-fiction que les autres ont dans leur esprit, mais pour moi, quand j'écris, c'est comme quelle que soit la prochaine phrase, c'est la prochaine phrase. Ce n'est pas cette division artificielle.