J. K. Simmons
@jKSimmons
Que vous ayez besoin d'aimer un personnage, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le représenter.
Je pense que nous avons une bulle aux États-Unis dans les obligations d'État, en raison de l'assouplissement quantitatif et des taux d'intérêt réels négatifs, et dans une certaine mesure, qui augmente les valeurs d'actifs à tous les niveaux, y compris dans les startups.
79
syllabes
43
mots
1
phrase
211
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKSimmons
Que vous ayez besoin d'aimer un personnage, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le représenter.
@louiseFitzhugh
Si jamais vous avez de vrais ennuis, ne paniquez pas. Asseyez-vous et pensez-y. Rappelez-vous deux choses, toujours. Il doit y avoir un moyen de sortir et il doit y avoir de l'humour quelque part.
@dinoMorea
Des films comme «partenaire» et «Mujhse Shaadi Karogi» font très bien. Je pense que je devrais aussi faire de tels films.
@peterDiamandis
Je pense à Internet et aux téléphones portables et aux jets et aux vaisseaux spatiaux, et je me demande: «Qu'est-ce qui va rendre ce look ancien?
@jerryUniquement
Les Misfits financent à peu près les inadaptés. Cela me coûtait de l'argent pour être dans le groupe. Je pense que nous avons été payés le dernier concert que nous ayons jamais fait. Après cela, nous avons dû travailler pour soutenir nos familles.
@rickRiordan
Vous pensez probablement: attendez, vous venez de charger sans plan? Mais Annabeth et moi nous battions ensemble depuis des années. Nous connaissions les capacités de l'autre. Nous pourrions anticiper les mouvements de chacun. J'aurais peut-être été gênant et nerveux d'être son petit ami, mais de me battre avec elle? Cela est venu naturellement. Hmm… ça sonnait mal. Tant pis.
@rachelWeisz
Parce que je pense que pour être célèbre, vous devez être connu pour quelque chose. Comme «Tu es la comédie romantique» ou «tu es la fille de l'Oscar, quelle que soit la fille».
@stanleyAMcchrystal
Je pense que chaque guerre porte certainement sur la volonté nationale et la patience nationale, en particulier une contre-insurrection.
@janeVelezMitchell
Honnêtement, c'est toujours une option, même lorsque vous ne le pensez pas.
@matthewDavis
Je pense que c'est bien d'être passionné, et je pense que c'est même bon d'être obsédé par un spectacle. Pourquoi pas? Je pense que c'est super!
@reneBurri
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais photographe.
@stevenCHayes
Je veux une bonne science et je veux qu'il soit commercialisé de manière réaliste. Je n'aimerais pas que deux pays de la planète qui permettent aux sociétés pharmaceutiques de commercialiser directement auprès des gens, de la Nouvelle-Zélande et des États-Unis. Il devrait être mieux réglementé. Et quand il est présenté aux gens, il doit être présenté d'une manière réaliste. Par exemple, souvent, les gens prescrire des médicaments antidépresseurs, et nous dirons, vous avez une maladie cérébrale; Vous devrez être sur ces médicaments en permanence. Il n'y a pas de marqueur biologique pour la dépression. Ce n'est pas vrai que nous savons que c'est une maladie du cerveau.
@templeGrandin
Je pense que l'utilisation d'animaux pour la nourriture est une chose éthique à faire, mais nous devons bien faire les choses. Nous devons donner à ces animaux une vie décente, et nous devons leur donner une mort indolore. Nous devons le respect des animaux.
@khemVesna
Personnellement, je pense que c'est la chose la plus méprisable pour un politicien de rechercher des gains personnels de la politique.
@leighBardugo
Je pense que la première astuce pour écrire un travail féministe est d'écrire beaucoup de femmes. De cette façon, vous pouvez écrire des personnages, au lieu de vous soucier des paradigmes.
@tigNotaro
J'aime vraiment écrire des doublures, mais je pense aussi que j'ai beaucoup changé dans la mesure où je me suis permis de grandir.
@yvonneOrji
J'opterai probablement toujours pour le maquillage parce que j'aime juste ce que ça se sent. Vous pouvez jouer avec et créer des looks différents, et je pense que c'est amusant. Mais je veux aussi l'option pour n'en avoir pas besoin.
@mouniRoy
Je n'avais pas l'intention d'agir, car je pensais que je prendrais un emploi derrière la caméra. Mais, la vie avait ses propres plans pour moi. En fait, chaque fois que je planifie des choses, ils n'arrivent jamais.
@lindseyGraham
Je pense que personne n'a jamais été réélu au chômage de plus de 7,6%.
@ritaMoreno
Je pense qu'il est important de se rappeler que c'est ce dont ce pays comprend - des personnes d'autres pays.
@davidOyelowo
Il est fascinant de travailler avec une entreprise d'acteurs d'âges, d'expérience et de talents différents. Je fais partie d'une génération évoquée à la télévision dont le jeu est plus «naturaliste», alors qu'avec une partie de la génération plus âgée, elle est plus renforcée. Mais je pense qu'il y a de la place pour les deux styles.
@woodyHarrelson
Avec «Rampart», je l'ai lu et je me dis, «c'est le meilleur rôle qui m'a jamais été offert. Phénoménal.' Mais, j'étais intimidé, tu sais? Comme le concept d'essayer d'être flic. C'est juste bizarre, mec. Bizarre à penser même.
@jessicaAlba
Mon approche du bien-être est de ne pas être si critique et si dure avec moi-même, et de ne pas penser que je dois me conformer aux idées de beauté des autres, et être d'accord avec ce qui m'a fait me sentir bien. Je pense qu'il m'a fallu un certain temps pour y arriver.
@tiftMerritt
Je ne veux pas être trop philosophique, mais je pense qu'il y a des choses que vous gagnez pour vous-même au fur et à mesure.
@tommyWiseau
Partout où vous vous tournez, vous ne pouvez pas vivre sans Internet, téléphones .. donc je pense que l'industrie cinématographique changera, mais je crois toujours que la télévision survivra de la même manière que le cinéma survit.
@paulDano
Je pense que c'était aussi beaucoup de confiance [entre moi et Daniel Radcliffe]. Si nous n'avions pas cela, ce pourrait être un film très douloureux [Swiss Army Man] d'aller faire.
@orisonSwettMarden
L'inspiration d'un seul livre a fait des prédicateurs, des poètes, des philosophes, des auteurs et des hommes d'État. D'un autre côté, la démoralisation d'un seul livre a parfois fait des infidèles, des professeurs et des criminels.
@mortimerZuckerman
Il fait ce qu'il pense que Dieu ferait si Dieu ne connaissait que les faits.
@zacPosen
Je pense que payer vos factures chaque mois, ce n'est pas si glamour ou amusant, avoir un emploi ou lorsque votre enfant tombe malade. C'est pourquoi quand il y a ces choses spéciales, ils sont encore plus importants et vous voulez qu'ils aient un but.
@johnLasseter
Je pense que l'industrie du divertissement et la presse de divertissement ont tendance à se concentrer sur l'ouverture du box-office du week-end comme une mesure du succès d'un film et je pense que le véritable succès est dans les maisons des gens et à quel point ils aiment absolument ces personnages.