Zoe Saldana
@zoeSaldana
En tant qu'artiste, j'aime travailler avec des cinéastes qui ont le courage d'imaginer l'inimaginable. Ce sont en quelque sorte les radicaux auxquels je m'identifie.
Ce n'est pas un jeu pour moi. Je t'aime, Ivy, et un jour tu vas me croire.
17
syllabes
17
mots
2
phrases
52
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeSaldana
En tant qu'artiste, j'aime travailler avec des cinéastes qui ont le courage d'imaginer l'inimaginable. Ce sont en quelque sorte les radicaux auxquels je m'identifie.
@timDekay
Pour un bon entraînement, je vais dans One Fitness à North Hollywood, où mon entraîneur, Jon Allsop, me met à travers tout cela. Je l'aime parce que c'est une petite salle de sport et je connais les gens depuis longtemps. Jon me fera faire une formation croisée où je vais soulever des poids, sauter la corde, lancer une balle de médecine et je ne m'arrête jamais.
@zico
La mentalité d'Arsène Wenger a été de réunir les footballeurs qui apportent le bonheur dans notre sport, le type de joueurs que j'aime regarder. Je l'ai suivi depuis qu'il était au Japon, et il a toujours été un gardien de l'art du football avec le bonheur et le football qui jouait bien.
@waltWhitman
Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@christopherMoore
En tant qu'enseignante d'élèves de quatrième année dans une école publique, où les châtiments corporels n'étaient pas autorisés, elle avait accumulé des années de violence et, à vrai dire, aimait en quelque sorte laisser parler Kona, qui, selon elle, aurait pu être l'affiche. enfant pour l'échec de l'instruction publique.
@gretaGerwig
En tant qu'écrivain, je pense que je m'intéresse principalement aux thèmes contemporains, donc quand je crée mes propres trucs, c'est intrinsèquement ça. Mais en tant qu'acteur, j'aimerais faire beaucoup de choses différentes. J'adorerais jouer quelqu'un de complètement différent de moi dans un drame costumé.
@ravenGoodwin
L'action vient en premier. J'aimerais faire un album. J'étais à un événement... pour Dionne Warwick, et nous avons dû aller en studio et devenir fous. J'adore chanter, mais cela prend beaucoup de temps. Je dois y consacrer du temps.
@jayZ
Je collectionne de l'art et je bois du vin ... des choses que j'aime que je n'ai jamais été exposée. Mais je n'ai jamais dit: «Je vais acheter de l'art pour impressionner cette foule. C'est juste ridicule pour moi. Je ne vis pas ma vie comme ça, car comment pourriez-vous être heureux avec vous-même?
@daveyHavok
En ce qui concerne la fiction, en ce qui concerne tout, du Dr Seuss à Oscar Wilde en passant par Bret Easton Ellis. Ray Bradbury. Il y a juste des tonnes de choses que j'aime. Neil Gaïman !
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@gautamaBouddha
Aimez-vous et regardez - aujourd'hui, demain, toujours. Pour redresser le tordu, vous devez d'abord faire une chose plus difficile - vous redresser.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@lordChesterfield
Un homme sage vivra autant dans son esprit que ses revenus ... portez toujours cette vérité dans votre esprit, que vous pourriez être admiré pour votre esprit, si vous en avez; Mais que rien d'autre que le bon sens et les bonnes qualités ne peuvent vous faire être aimé.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@billHybels
Si nous devions résumer le christianisme à son cœur, nous nous retrouvions simplement: la relation avec Dieu. Le Dieu vivant et aimant de l'univers a parlé à travers l'histoire et parle encore aujourd'hui - pas seulement aux pasteurs ou aux prêtres, mais à tous ceux qui écouteront. Dieu vous parlera.
@omarosaManigaultNewman
Tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Trump aime la haine. Il se nourrit de critiques et d'insultes. Il se complaît dans le chaos et la confusion. Se rendre sur Twitter pour l'appeler par des noms ne fait que l'alimenter et irriter sa base.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@lukeBenward
Je me souviens toujours avoir aimé `` même Stevens '' - ce spectacle était si brillant et drôle et intelligent.
@chrisBosh
Ma maison va - les enfants qui courent, ma femme court et sort - mais j'aime m'asseoir et prendre le petit déjeuner.
@oscarWilde
Un homme est dit atteint, de nos jours, s'il s'habille comme il aime s'habiller. Mais ce faisant, il agit d'une manière parfaitement naturelle. L'affection, en pareille matière, consiste à s'habiller selon les vues de son voisin, dont les vues, étant les vues de la majorité, seront probablement extrêmement stupides.
@johnCalvin
Assurément, il n'y a qu'un seul moyen d'accomplir ce qui n'est pas simplement difficile mais totalement contre la nature humaine : aimer ceux qui nous haïssent, rendre leurs mauvaises actions par des bienfaits, rendre des bénédictions pour des reproches. C'est que nous nous souvenons de ne pas considérer la mauvaise intention des hommes, mais de regarder l'image de Dieu en eux, qui annule et efface leurs transgressions, et avec sa beauté et sa dignité nous séduit à les aimer et à les embrasser.
@rushLimbaugh
L'Amérique n'existe pas en déclin ! L'Amérique n'a jamais existé en déclin, et les gens ne veulent pas qu'on leur dise que le pays dans lequel ils vivent maintenant est en déclin et qu'ils doivent le vivre, l'apprendre et l'aimer. Et donc ils l'ont rejeté. Alors Van Jones sort et il comprend que ce n'est pas du racisme - du moins il dit qu'il comprend. Je vais lui accorder le bénéfice du doute. Il dit qu'il comprend. Il entend... Il écoute le discours de Trump et il voit enfin comment les autres l'entendent.
@johnAdams
Admirez et adorez l'Auteur de l'univers télescopique, aimez et estimez l'œuvre, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour diminuer le mal et augmenter le bien, mais ne prétendez jamais comprendre.
@jessicaJung
N'importe qui peut dire aimer quelqu'un... C'est aimer quelqu'un assez pour le laisser partir qui prouvera cet amour.
@gloriaSteinem
Tant que les femmes qui travaillent doivent également s'occuper des enfants et de la famille à la maison, elles auront deux emplois au lieu d'un. Peut-être plus important encore, les enfants grandiront en pensant que seules les femmes peuvent aimer et nourrir, et les hommes non.
@danielBoulud
En tant qu'enfant qui grandit, ce sera ce dont vous vous souviendrez le plus. Ce que vous avez aimé ou pas aimé va alors définir qui vous êtes à table !
@kobeBryant
Êtes-vous prêt à appuyer sur les bons boutons même si cela signifie être perçu comme le méchant ? … Je préfère être perçu comme un gagnant plutôt qu'un bon coéquipier. J'aimerais qu'ils aillent de pair tout le temps, mais ce n'est tout simplement pas la réalité. … Je n'ai rien en commun avec les paresseux qui blâment les autres pour leur manque de succès.
@robbieRobertson
Quand j'étais jeune, je me suis dit : 'Wow, ce truc de violon, c'est plutôt cool. Super cette mandoline. Ces tambours, j'aime ces tambours... « C'étaient des tambours indiens. Et je disais : 'Mais cette guitare. Cette guitare. Les filles vont aimer cette guitare.
@peterHook
Et ils ont tendance à être rapides et hauts, parce que c'est comme ça que j'aime conduire.