Nuseir Yassin
@nuseirYassin
Chaque fois que vous vous engagez dans un débat politique, il y a un mal de tête garanti de la section des commentaires, de la réaction de tout.
J'ai pris pas mal de risques sur les pistes de ski. Comme si je suis un skieur vert, je vais sur les Noirs juste parce que c'est difficile et un défi. Ce n'est probablement pas la meilleure idée.
53
syllabes
38
mots
3
phrases
149
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nuseirYassin
Chaque fois que vous vous engagez dans un débat politique, il y a un mal de tête garanti de la section des commentaires, de la réaction de tout.
@kellieMartin
En tant qu'artiste, vous reflètez le monde qui vous entoure. Pour cela, il faut plonger, prendre des risques, tomber sur la face, gagner et parfois perdre beaucoup.
@anthonyDeMello
Une croyance religieuse n'est pas une déclaration sur la Réalité, mais un indice, un indice sur quelque chose qui est un mystère, au-delà de la compréhension de la pensée humaine. Bref, une croyance religieuse n'est qu'un doigt pointé vers la lune. Certaines personnes religieuses ne vont jamais au-delà de l'étude du doigt. D'autres sont occupés à le sucer. D'autres encore utilisent le doigt pour s'arracher les yeux. Ce sont les fanatiques que la religion a rendus aveugles. Rare en effet est le religieux suffisamment détaché du doigt pour voir ce qu'il indique - ce sont ceux qui, ayant dépassé la croyance, sont pris pour des blasphémateurs.
@stephenKing
Parce que qui voudrait jamais se rapprocher d'une autre personne s'il savait à quel point le lâcher-prise était difficile ? Dans ton cœur, ils ne meurent que petit à petit, n'est-ce pas ? Comme une plante quand on part en voyage et qu'on oublie de demander à un voisin de fouiller de temps en temps avec le vieil arrosoir, et c'est si triste...
@sallieKrawcheck
En tant que société, nous avons cette perception que les femmes sont émotives. La recherche, cependant, nous dit que, dans les salles de marché, ce faible risque augmente et diminue avec les niveaux de testostérone, et ces salles de marché sont à 85 %, 90 % d'hommes, et ces messieurs ont tendance, en période de stress, à se montrer pour chaque autre. C'est dangereux.
@stephenKaram
En tant que dramaturges, en tant que poètes, nous devons nous regarder, écouter nos tripes pour les réponses finales sur les changements à apporter. Tout le monde a des conseils sur la façon de terminer votre jeu différemment. Et ce n'est pas une question de bien ou de mal. En fin de compte, c'est votre bébé et vous savez ce qui est le mieux.
@josephStiglitz
Même si Bush pouvait être pardonné d'avoir pris l'Amérique, et une grande partie du reste du monde, de la guerre contre de fausses prétextes et d'avoir déformé le coût de l'entreprise, il n'y a aucune excuse pour la façon dont il a choisi de le financer. C'était la première guerre de l'histoire entièrement payée à crédit. Alors que l'Amérique s'est lancée au combat, avec des déficits déjà en flèche de sa réduction d'impôt en 2001, Bush a décidé de plonger avec une autre cycle de «réparation» fiscale pour les riches.
@terryGross
Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.
@randPaul
Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.
@henryAKissinger
Un bluff pris au sérieux est plus utile qu'une menace sérieuse interprétée comme un bluff.
@michelDeMontaigne
Un père est bien malheureux qui n'a d'autre prise sur l'affection de ses enfants que le besoin qu'ils ont de son aide, si cela peut s'appeler affection.
@georgeWBush
Nous tous ici aujourd'hui comprenons ceci : nous ne combattons pas l'islam, nous luttons contre le mal.
@tonyDungy
All Pro Dad est une organisation qui a débuté à Tampa en 1997. Et c'était juste un groupe d'entre nous qui avait l'impression de ne pas faire un aussi bon travail que nos pères en se connectant avec les enfants et en étant là et impliqué dans leur vies, travailler et coacher et passer tout le temps dont nous avions besoin. Nous nous sommes juste sentis mal.
@jesseItzler
Chaque fois que vous prenez l'argent de quelqu'un, cela met une pression énorme. Mais je pense que si vous voulez le plus de récompenses, vous devez prendre le plus de risques.
@desmondMorris
Les animaux aquatiques souffrent du désavantage qu'ils ne peuvent pas crier lorsqu'ils souffrent, nous avons donc du mal à évaluer le degré de leur agonie. Si les poissons pouvaient crier, la pêche purement sportive serait interdite sans délai.
@jamesEFaust
Alors que nous regardons vers l'avenir, nous devrons être plus forts et plus responsables de nos choix dans un monde où les gens "appellent le mal le bien et le bien le mal". Nous ne choisissons pas sagement si nous utilisons notre libre arbitre en opposition à la volonté de Dieu ou aux conseils de la prêtrise. Les bénédictions et les opportunités de demain dépendent des choix que nous faisons aujourd'hui.
@michelDeMontaigne
Ésope, ce grand homme, a vu son maître faire de l'eau en marchant. "Quoi!" il a dit: "Devrons-nous nous vider pendant que nous courons?" Utilisez notre temps du mieux que nous pouvons, mais une grande partie de celui-ci sera toujours inutile et mal dépensée.
@georgesLaraque
Après avoir vu à quel point les animaux étaient mal traités pour se retrouver dans nos assiettes, à quel point c'était mauvais pour notre santé et pour l'environnement, j'ai décidé d'arrêter ces bêtises et d'éduquer les autres. Après tout, les animaux ne peuvent pas parler et ils ont besoin de personnes qui ont une notoriété comme moi pour être leur voix.
@joyReid
Les Américains se sont, à plusieurs reprises, appuyés sur le FBI pour obtenir une mesure de justice sur laquelle on ne pouvait pas compter sur la police locale et d'État, et ont reculé de peur face à leur exercice du pouvoir fédéral brut. Cette confiance mal à l'aise; la combinaison du besoin et de la peur, est le lot avec lequel les agents du FBI vivent au jour le jour.
@anneFortier
comme un oiseau s'abat sur sa proie, et assume ce misérable lié à la terre dans le ciel, Roméo a volé ses lèvres avant qu'ils ne le fuient à nouveau. suspendu quelque part entre les chérubins et les démons, sa proie cessa de s'opposer, et il étendit ses ailes et laissa le vent levant les emporter à travers le ciel, jusqu'à ce que même le prédateur lui-même ait perdu tout espoir de rentrer chez lui. dans cette seule étreinte, [il] a pris conscience d'un sentiment de certitude qu'il n'avait cru possible pour personne - même les vertueux. avec elle dans ses bras, toutes les autres femmes, passées, présentes et futures, ont tout simplement cessé d'exister.
@peterLBernstein
Comme l'affirmaient les philosophes mondains du passé, le but de l'économie est d'améliorer le fonctionnement de la société. Dans The New Financial Order, Robert Shiller rejoint cette fière tradition en orientant ses brillantes compétences économiques vers la création d'institutions financières conçues pour réduire les risques qu'une visite future inconnue pèse sur la plupart des membres de notre société et sur d'autres. L'analyse imaginative et convaincante de Shiller plaira à tous les lecteurs qui partagent sa passion pour initier non seulement un siècle plus riche, mais un siècle meilleur.
@dianeDreher
Un leader efficace est prêt à réfléchir à ce qui se passe et à comprendre ce qui se passe. Facilitant le flux et rendant les autres plus conscients de celui-ci, le leader communique une prise de conscience du processus au groupe, les rendant plus conscients de leurs énergies et de leurs options. Un principe important est de savoir qui n'a pas parlé. ... Il est également important de remarquer quand les gens s'expriment mais ne sont pas entendus. Les leaders efficaces pratiquent la patience, se rappelant d'attendre et d'observer, se souvenant qu'il se passe toujours plus de choses dans un groupe que ce dont nous sommes consciemment conscients.
@johnnyMathis
Tout d'un coup, j'étais en charge de mes propres décisions en studio, et je n'avais personne pour me guider sur ce que je faisais, bien ou mal... Je n'étais pas producteur, et je n'avais pas Je n'avais pas réalisé jusque-là à quel point les producteurs étaient importants et à quel point ils m'aidaient dans mon travail. J'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais je n'avais aucune idée de ce qui serait bon pour le marché.
@rKelly
En tant qu'homme d'affaires, je voyais les pistes de club comme une nouvelle franchise qui pourrait être rentable pour les années à venir. C'était comme être chez McDonald's et réaliser que même si les cheeseburgers et les frites se vendaient gros, vous pouviez aussi gagner de l'argent en servant des McRibs, qui sont toujours disponibles pour une durée limitée.
@deepakChopra
Chaque émotion est saisie dans un emplacement corporel, et a tous pris ensemble, ils forment le corps émotionnel.
@johnRowland
À mesure que la société change, les lois doivent changer pour protéger les citoyens en cours de route. Parfois, vous devez essayer des moyens nouveaux, différents et créatifs pour résoudre les problèmes. Vous devez prendre des risques.
@thomasJefferson
Toute autorité appartient au peuple... Dans les questions de pouvoir, qu'on n'entende plus parler de confiance en l'homme, mais liez-le contre le mal avec les chaînes de la Constitution.
@gabeNewell
En tant que personne qui participe à l'écosystème global des PC, c'est tout à fait formidable lorsque des réseaux et des normes sans fil plus rapides sortent ou lorsque les graphiques deviennent plus rapides. Windows 8 était comme cette tristesse géante. Cela fait mal à tout le monde dans le secteur des PC.
@peterDrucker
Chaque fois que vous voyez une entreprise prospère, quelqu'un a pris une décision courageuse.
@gabeNewell
En tant que personne qui participe à l'écosystème global des PC, c'est tout à fait formidable lorsque des réseaux et des normes sans fil plus rapides sortent ou lorsque les graphiques deviennent plus rapides. Windows 8 était comme cette tristesse géante. Cela fait mal à tout le monde dans le secteur des PC.