Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
Les livres sont des requins ... parce que les requins existent depuis très longtemps. Il y avait des requins avant qu'il n'y ait des dinosaures, et la raison pour laquelle les requins sont toujours dans l'océan est que rien n'est mieux à être un requin qu'un requin.
75
syllabes
47
mots
3
phrases
205
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@neilGaiman
J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@susanCain
Je crains qu'il y ait des gens qui sont placés en position d'autorité parce que ce sont de bons locuteurs, mais ils n'ont pas de bonnes idées. Il est si facile de confondre la capacité de schmoozing avec le talent. Quelqu'un semble être un bon présentateur, facile à s'entendre, et ces traits sont récompensés. Eh bien, pourquoi est-ce? Ce sont des traits précieux, mais nous mettons trop de prime à la présentation et pas assez sur la substance et la pensée critique.
@brianHelgeland
J'étais dans une librairie un après-midi, et je suis tombé sur ce livre intitulé «A Guide to Film Schools». J'ai toujours aimé les films en grandissant et je n'avais même jamais conçu que c'était quelque chose que vous pouviez faire pour gagner votre vie. Réalisant que la plupart d'entre eux étaient à Los Angeles et sachant que c'était chaleureux, j'ai fini par postuler.
@louiseWilson
J'ai eu beaucoup de succès lors d'événements de trois jours, point à point, Pony Club et Gymkhana. Mais ensuite, je suis allé à l'université, et parce que j'avais de très bons chevaux, ils n'allaient pas être laissés sur le terrain, alors ils ont été vendus.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@bruceLipton
Je regarde Jon Stewart parce que j'ai besoin de rire. Sinon, la vie devient trop sérieuse. En plus de cela, je ne regarde aucune nouvelle.
@shirleyChisholm
J'ai été le premier citoyen américain à être élu au Congrès malgré les doubles inconvénients d'être une femme et d'avoir la peau assombrie par la mélanine. Lorsque vous le dites, cela semble être une raison stupide de la gloire. Dans une société juste et libre, ce serait stupide. Que je suis une figure nationale parce que j'étais la première personne en 192 ans à être à la fois un membre du Congrès, le noir et une femme prouve, je pense, que notre société n'est pas encore unique ou libre.
@danielaVega
Je voudrais jouer une mère ou une femme enceinte. Mon corpus de travail peut se développer parce que j'aime les défis. Je pense que je pourrais jouer des rôles masculins. Je ne me limite pas.
@maraWilson
J'aimerais que les gens me connaissent pour qui je suis, d'autant plus que je pense que les gens ont une image très biaisée de moi. Je jouais beaucoup de personnages mignons, beaucoup de petites filles; J'ai été objectivé. Et je ne veux pas que les gens me considèrent comme ça parce que ce n'est pas qui je suis, et parce que j'ai vu beaucoup d'hostilité envers cette image.
@njenaRedddFoxxx
Je suis allé dans un lycée d'art à Washington D.C., et je me suis spécialisé dans l'art visuel. Quand j'ai commencé là-bas, j'étais horrible - je ne pouvais pas dessiner, je ne pouvais pas esquisser, je ne pouvais rien faire. Je me souviens qu'à un moment donné, j'ai accepté le fait que je devais travailler mon cul pour bien faire et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai dessiné et dessiné et dessiné, et cela a fonctionné - j'ai fini par obtenir le prix du meilleur artiste et j'ai appliqué à l'école de design parce que je l'aimais tellement. Je pense que cela parle vraiment de l'idée que vous pouvez en fait exceller dans tout ce que vous mettez votre esprit et votre cœur.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu de la chance parce que j'ai eu tellement de succès si tôt, et quand vous réussissez tôt, vous pouvez vous permettre d'être un peu humble.
@randyPausch
Je comparerais les frais de scolarité du collège au paiement d'un entraîneur personnel dans un club sportif. Nous, les professeurs, jouons les rôles des formateurs, donnant aux gens l'accès à l'équipement (livres, laboratoires, notre expertise) et après cela, c'est notre travail d'être exigeant.
@nataliaLafourcade
Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.
@woodyAllen
Je ne voudrais pas vivre dans le passé parce que vous n'êtes pas anesthésique lorsque vous allez chez le dentiste. Vous n'avez pas d'antibiotiques. Vous n'obtenez pas les choses auxquelles vous êtes habitué maintenant, les téléphones portables et les téléviseurs et les choses qui sont très pratiques. Vous ne voulez pas ça. Mais, ce serait amusant si vous le pouviez, de temps en temps, rencontrez un ami pour le déjeuner chez Maxim à Paris en 1900, ou retournez à 1870 juste pendant quelques heures, faites une promenade dans le parc, puis venez De retour à Broadway.
@wayneGretzky
Je n'étais pas un grand patineur et j'avais besoin de mes patins pour être parfait - vraiment serré autour des chevilles. Mais je ne pouvais pas casser de nouveaux parce que mes pieds feraient tellement mal. Je portais une chaussure de taille 9 et un skate de 6,5 - mon pied était vraiment croqué.
@daisyRidley
Je suis allé dans une école appelée Tring Park School pour les arts du spectacle. J'y suis allé parce qu'au départ, j'étais très méchant, et ma mère pensait que si j'étais occupé, je serais mieux. Et je n'ai vraiment agi que plus tard à l'école, avec un professeur incroyable. Je suis parti, je suis allé en voyage, je suis revenu.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@tomHanks
Je suis allé à l'université parce que je n'avais nulle part ailleurs et c'était un cabot fabuleux. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai été exposé à ce monde que je ne savais pas possible.
@lintonKwesiJohnson
J'ai écrit deux poèmes sur les 81 soulèvements: di Great Insohreckshan et Mekin Histri. J'ai écrit ces deux poèmes du point de vue de ceux qui avaient participé aux émeutes de Brixton. Le ton du poème est festif parce que je voulais capturer l'ambiance de la joie de vivre ressentie par les Noirs à l'époque.
@shannaMoakler
On m'a dit que je ne gagnerais jamais de concours parce que j'étais trop peu. Mais non seulement j'ai gagné, mais quand on m'a dit que je ne pourrais jamais modéliser parce que j'étais une fille de concours, je suis devenu modèle et j'ai réussi.
@charlesHTownes
J'étais très impatient de produire un oscillateur pour les vagues courtes. Je faisais de la science avec des micro-ondes, et je descendais à quelques millimètres de longueur d'onde, mais je voulais obtenir des longueurs d'onde plus courtes; Je voulais entrer dans l'infra-rouge parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus à faire là-bas.
@patrickBamford
Je suis rentré à la maison tous les soirs en me demandant comment entrer dans l'équipe de Burnley. C'était: «Vous avez bien été élevé, si tout avait été remis». Est-ce ce que les gens pensent juste parce que je suis allé à l'école privée et à jouer des instruments?
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@lauraHillenbrand
J'avais 8 ans quand je suis allé de l'autre côté de ma maison à une foire, et ils avaient toujours une vente de livres d'occasion. Pendant un quart, j'ai acheté un livre intitulé «Come on Seabiscuit». J'ai adoré ce livre. Il est resté avec moi toutes ces années.
@bodeMiller
J'ai traversé une période à un pensionnat lorsque mes entraîneurs voulaient que je passe au snowboard parce qu'ils pensaient que je n'étais pas bon pour le ski. J'étais trop maigre. J'avais une technique terrible. Ils disaient que je devrais être un snowboarder, et heureusement, j'ai résisté.
@bigFreedia
J'étais jeune donc quand j'avais ce travail chez Burger King, j'étais toujours au lycée et j'avais juste besoin d'aider ma mère. Et aidez-moi parce que j'avais besoin d'acheter certains de mes vêtements. Je l'ai fait depuis environ trois ans et j'étais devenu un gestionnaire de quart de travail travaillant chez Burger King, faisant mon truc. J'étais jeune et excité de gagner mon propre argent.