Anna Todd
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
L'histoire de l'humanité au cours des quatre derniers siècles est plutôt comme celle d'un dormeur emprisonné, remuant maladroitement et mal à l'aise tandis que la prison qui le retient et l'abrit prend feu, ne se réveillant pas mais incorporant le crépitement et la chaleur du feu avec des rêves anciens et incongrumes, que comme celui d'un homme consciemment éveillé au danger et aux opportunités.
120
syllabes
64
mots
1
phrase
314
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaTodd
J'ai à peine relu le chapitre avant de publier, parce que je ne pense pas trop, et j'ai envie de sureserver ou d'essayer d'utiliser trop de mots peut ruiner l'histoire.
@nawazSharif
Je suis pénalisé pour le service des masses, en mettant le pays sur la bonne voie, en construisant des autoroutes et en éradiquant les pannes de courant et le terrorisme.
@edwardSnowden
Je crois qu'à ce stade de l'histoire, le plus grand danger pour notre liberté et notre mode de vie proviennent de la peur raisonnable des pouvoirs de l'État omniscient maintenus en échec par rien de plus que des documents politiques.
@jhumpaLahiri
Je ne peux pas vous dire exactement comment je l'ai trouvé. C'était juste un processus d'écriture de beaucoup d'histoires et de lire beaucoup d'histoires que j'admirais et de travailler et de travailler jusqu'à ce que les phrases soient correctes et que j'en étais satisfait.
@josephSmithJr
La lessive a ses mains sur mes chemises, des draps, des serviettes et des nappes sales, et qui sait quelles histoires ils racontent.
@kirstenGillibrand
Je ne peux pas vous dire combien de mecs de 30 ans pensent qu'ils devraient être sénateurs ou présidents. Les femmes, nous nous disons: «Eh bien, peut-être après dix ans de travail ...» Non. Il suffit de courir pour le bureau pour lequel vous souhaitez exécuter et de courir sur le problème que vous souhaitez résoudre.
@anubhavSinha
Je viens d'une caste très vague. Je n'appartiens à aucun des quatre. Je suis kayastha. Ils sont bien lus, en grande partie des commis afin qu'ils soient traités respectueusement.
@sandiToksvig
Je suis toujours légèrement mystifié par toute l'histoire «Blanche-Neige». Quelles sont les chances de rencontrer autant d'hommes diminutifs vivant dans une maison dans les bois?
@timMatheson
Je suis inspiré par la musique, les voyages, la grande architecture et une bonne nourriture saine. Je cherche des opportunités pour en savoir plus sur l'histoire, l'art et la cuisine. Quand j'apprends, je grandis.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@allyMccoist
Je suis le directeur des Rangers qui s'est retrouvé dans une position de témoin à la Haute Cour, en pensant: "Est-ce à cela qu'il est arrivé?" Il y avait des gens impliqués dans notre club de football qui n'avaient pas le droit d'être là et n'auraient jamais dû être près de l'endroit.
@jeanBeliveau
Je crois que Bobby Orr a eu le plus grand impact de tous les joueurs à venir de mon vivant. Il a gagné sa place dans l'histoire du hockey en changeant à lui seul le jeu du style joué à ma journée. Dans mon esprit, il ne peut pas y avoir de plus grand héritage.
@lynnNottage
Je ne me souviens pas vraiment du moment exact où je suis devenu obsédé par l'écriture d'une pièce sur la guerre apparemment sans fin dans la République démocratique du Congo, mais je savais que je voulais raconter en quelque sorte les histoires des femmes congolaises prises dans le feu croisé .
@geertWilders
Je crois que les erreurs que nous avons commises en Europe au cours des dernières décennies en permettant à autant d'immigration de masse des pays islamiques est un avertissement que si l'Australie n'est pas assez vigilante pour préserver la liberté, ce qui s'est produit ici pourrait arriver à l'Australie au cours des prochaines décennies aussi.
@anubhavSinha
Je viens d'une caste très vague. Je n'appartiens à aucun des quatre. Je suis kayastha. Ils sont bien lus, en grande partie des commis afin qu'ils soient traités respectueusement.
@albertEinstein
Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.
@jenniferLopez
J'ai toujours su que je voulais être interprète, et ma mère a commencé à m'emmener à des cours de danse quand j'avais cinq ans. Ma mère est enseignante, mon père travaille dans une compagnie d'assurance. Quand j'ai dit que je voulais être interprète, les gens ont dit: "Ouais, c'est vrai." Tu ne fais pas ça d'où je viens.
@hPLovecraft
Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.
@judithLeiber
J'ai toujours eu une bonne dextérité. L'histoire de ma famille raconte qu'à l'âge de 3 ans, je pouvais enfiler les aiguilles plus rapidement que quiconque.
@lucindaRiley
Je crois que nos vies, tout comme les contes de fées - les histoires qui ont été écrites par nous, les humains, à travers nos propres expériences de vie - auront toujours un héros et une héroïne, une marraine de fée et une méchante sorcière.
@robinJonesGunn
Je suppose que c'est là que vous avez rencontré Todd. 'Ouais. Il y a près de cinq ans. Peux-tu le croire?' 'Cinq ans! Vous et Todd devriez être le couple d'affiches de la campagne «Love Waits» ». Christy rit. «Cela ne semblait pas aussi long. Beaucoup de choses se sont produites au cours de ces cinq années. Mais je suis d'accord que le véritable amour vaut la peine d'attendre. J'attendrais encore cinq ans pour Todd si je le devais. C'est le seul homme pour moi. Jamais.
@freemanDyson
L'histoire des mathématiques est une histoire de problèmes horribles difficiles résolus par les jeunes trop ignorants pour savoir qu'ils étaient impossibles.
@albertEinstein
Je suis absolument convaincu qu'aucune richesse dans le monde ne peut aider l'humanité à avancer, même entre les mains du travailleur le plus dévoué de cette cause. L'exemple de personnages grands et purs est la seule chose qui peut produire de belles idées et de nobles actions. L'argent ne fait appel à l'égoïsme et tente toujours ses propriétaires de manière irrésistible pour en abuser
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@georgeWMalone
Je crois que si le peuple de cette nation comprenait pleinement ce que le Congrès leur a fait au cours des 49 dernières années, ils déménageraient à Washington; Ils n'attendraient pas une élection ... Cela s'ajoute à un plan préconçu pour détruire l'indépendance économique et sociale des États-Unis!
@demetriMartin
Je l'appelle «nouvelles formulaires». Lorsque vous débutez, ils vous demandent de faire quatre ou cinq minutes de sets, mais une fois que vous êtes une tête d'affiche, vous aimez 90 minutes. J'essaie de penser à différentes choses pour diviser le spectacle, comme faire des dessins, jouer de la musique ... Je dois porter le spectacle, c'est le problème.
@josephSmithJr
Je suis un amoureux de la cause du Christ et de la vertu, de la chasteté, et un cours de conduite droit et constant et une sainte promenade. Je méprise un hypocrite ou un disjoncteur d'alliance. Je les juge pas; Dieu les jugera selon leurs œuvres. Je suis un amoureux même de mes ennemis, car un ennemi cherche à détruire ouvertement. Je peux prier pour ceux qui malgré les utilisations et me persécuter, mais pour tout ce que je ne peux pas espérer.
@shondaRhimes
Je me glisse à peu près tout. Si je regarde quelque chose, je le glisse. J'ai bindé «le bon endroit» récemment. «L'histoire de la servante.
@aprilBloomfield
Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.