Daphne du Maurier
@daphneDuMaurier
... mais je dois dire que la gentillesse et la sincérité, et si je puis dire - la modestie - valent bien plus pour un homme, pour un mari, que tout l'esprit et la beauté du monde.
Mon père est un homme qui, aussi longtemps que je me souvienne, a gardé un livre de choses préférées que ses enfants disent.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneDuMaurier
... mais je dois dire que la gentillesse et la sincérité, et si je puis dire - la modestie - valent bien plus pour un homme, pour un mari, que tout l'esprit et la beauté du monde.
@socrate
Antiphon, comme un autre homme prend plaisir à un bon cheval, à un chien ou à un oiseau, je prends encore plus de plaisir à trouver de bons amis. Et si j'ai quelque chose de bon, je le leur enseigne, et je les présente à d'autres qui leur seront utiles quant à la vertu. Et avec mes amis, je parcoure les trésors des sages d'autrefois qu'ils ont laissés écrits dans des livres, et nous les parcourons. Si nous voyons quelque chose de bien, nous le sélectionnons et le tenons pour un grand profit, si nous sommes capables de nous montrer utiles les uns aux autres.
@malcolmX
Tant que le chef noir fait croire à l'homme blanc que notre peuple est satisfait de s'asseoir dans sa maison et d'attendre qu'il corrige ces conditions, il est - il déforme la pensée des masses noires, et il fait à l'homme blanc une mauvais service parce qu'il rend l'homme blanc plus complaisant qu'il ne le serait s'il connaissait la situation dangereuse qui se développe à l'intérieur même de sa propre maison.
@williamFeather
Tout homme qui prononce un discours plus de six fois par an est obligé de se répéter, non pas parce qu'il a peu à dire, mais parce qu'il veut des applaudissements et que les vieux trucs l'obtiennent.
@paulGTremblay
L'ambiguïté est notre état permanent, n'est-ce pas ? Nous n'aimons pas qu'il en soit ainsi. La plupart d'entre nous aspirons à l'ordre et à la routine, et pourtant bâiller devant nous est notre avenir, aussi effrayant qu'excitant.
@virginiaPostrel
L'Amérique n'est pas une mosaïque de groupes mais d'individus, dont chacun est porteur d'une foule d'influences culturelles, certaines choisies, certaines héritées, certaines absorbées par osmose. Cette mosaïque est maintenue par la poursuite du bonheur, le mortier le plus puissant jamais conçu. Laissé seul, il durera longtemps.
@samuelRogers
Presque tous les hommes sont trop anxieux. A peine entrés dans le monde, ils perdent ce goût des plaisirs naturels et simples si remarquables au début de la vie. À chaque heure, ils se demandent quels progrès ils ont accomplis dans la poursuite de la richesse ou de l'honneur et ils continuent comme leurs pères les ont précédés jusqu'à ce que, fatigués et malades au cœur, ils regardent en arrière avec un soupir de regret vers le temps doré de leur enfance.
@ziaHaiderRahman
J'ai eu une enfance difficile, oui. Je suis né dans le Bangladesh rural de parents qui n'avaient aucune éducation au-delà du lycée. Nous avons déménagé au Royaume-Uni où j'ai grandi dans la pauvreté, dans certaines des pires conditions d'une économie développée, avant de déménager dans les projets - le paradis - et je suis allé dans des écoles banales avant d'aller à l'université. Mon père était d'abord un chef d'orchestre, puis un serveur, et ma mère une couturière.
@newtonDBaker
Une fraternité est une association d'hommes, sélectionnés au cours de leurs études universitaires par des processus démocratiques, en raison de leur adhésion à des idéaux et aspirations communs.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@alGore
Aussi important qu'il soit de changer les ampoules, il est plus important de changer les lois
@rajneesh
Et la plus grande calamité qui soit arrivée à l'esprit humain, c'est qu'il est contre la mort. Être contre la mort signifie que vous manquerez le plus grand mystère. Et être contre la mort signifie aussi que la vie elle-même vous manquera - parce qu'ils sont profondément impliqués l'un dans l'autre ; ils ne sont pas deux. La vie grandit, la mort en est l'épanouissement. Le voyage et le but ne sont pas séparés ; le voyage se termine dans le but.
@bobbyKnight
L'un des principaux objectifs de l'enseignement est l'avantage que l'apprentissage donne aux personnes par rapport à leurs concurrents qui n'ont pas été aussi bien enseignés.
@saintBasil
Comme nous avons été baptisés, nous professons notre foi. Comme nous professons notre croyance, nous offrons également des louanges. Comme alors le baptême nous a été donné par le Sauveur, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, ainsi, conformément à notre baptême, nous faisons la confession du credo et notre doxologie conformément à notre credo.
@oswaldMosley
Quiconque sait combien il est difficile de garder un secret entre trois hommes - surtout s'ils sont mariés - sait combien est absurde l'idée d'une conspiration secrète mondiale contrôlant consciemment toute l'humanité par sa puissance financière ; dans une analyse réelle et claire.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@georgeMonbiot
Presque partout, la négation du changement climatique semble désormais aussi stupide et aussi inacceptable que la négation de l'Holocauste.
@janKaron
Pendant très longtemps, j'ai écrit un livre par an, et j'étais impatient et disposé à le faire, à mettre du pain sur la table, à avoir mon travail là-bas. Maintenant, je dois écrire un livre tous les deux ans, et ce n'est jamais assez de temps non plus.
@ardenMyrin
Beaucoup d'hommes sont compétitifs pour être drôles.
@stephenFry
Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.
@miyamotoMusashi
Comme l'enfant innocent compte sur sa mère pour sa subsistance, le vagabond innocent, suivant sa compassion et sa béatitude natives, compte sur l'intelligence naturelle de la vie pour le soutenir. Il existe différentes manières. Il y a la Voie du salut par la loi de Bouddha, la Voie de Confucius régissant la Voie de l'apprentissage, la Voie de la guérison en tant que médecin, en tant que poète enseignant la Voie du Waka, le thé, le tir à l'arc et de nombreux arts et compétences. Chaque homme pratique comme il en a envie.
@markManson
En 2008, après avoir tenu un emploi de jour pendant six semaines, j'ai abandonné tout le travail pour poursuivre une entreprise en ligne. À l'époque, je n'avais absolument aucune idée de ce que je faisais, mais je pensais que si j'allais être fauché et misérable, je pourrais aussi bien l'être en travaillant selon mes propres conditions.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@eBWhite
Un poète ose être aussi clair et pas plus clair ; il s'approche d'un terrain lucide avec méfiance, comme un marin qui est décidé à ne pas s'égratigner le cul sur quoi que ce soit de solide. Le plaisir d'un poète est de retenir un peu de son sens, de l'intensifier par la mystification. Il ouvre le voile de la beauté, mais ne l'enlève pas. Un poète tout à fait clair est un peu flagrant.
@homer
Toutes choses sont entre les mains du ciel, et Folly, l'aînée des filles de Jupiter, ferme les yeux des hommes sur leur destruction. Elle marche délicatement, non pas sur la terre ferme, mais plane au-dessus de la tête des hommes pour les faire trébucher ou les piéger.
@homer
Et maîtrisé par la mémoire Les deux hommes ont succombé au chagrin. Priam a pleuré librement Pour l'homme - tuant Hector, palpitant, accroupi Devant les pieds d'Achille comme Achille pleurait lui-même, Maintenant pour son père, maintenant pour Patrocle une fois de plus Et leurs sanglots montaient et descendaient dans toute la maison.
@sydneyJHarris
L'agnosticisme est une position philosophique parfaitement respectable et tenable ; il n'est pas dogmatique et ne se prononce pas sur les vérités ultimes de l'univers. Elle reste ouverte aux preuves et à la persuasion ; dépourvue de foi, elle ne se moque pourtant pas de la foi. L'athéisme, d'autre part, est aussi inflexible et dogmatique sur la croyance religieuse que les vrais croyants le sont sur les païens. Il essaie d'utiliser la raison pour démolir une structure qui n'est pas construite sur la raison.
@sarahShunLienBynum
Un roman profondément ressenti. . . L'histoire de l'oubli nous offre à la fois réconfort et illumination. Stefan Merrill Block possède un mélange singulier d'imagination, de compassion et de compréhension scientifique ; il est tout aussi doué pour raconter des histoires fantastiques que pour donner vie à des histoires génétiques.
@bottesRiley
Un disque est une marchandise, mais un hamburger aussi. Ce n'est pas parce que je travaille chez McDonald's que je récolte les bénéfices de ce produit. C'est la réalité de la plupart des artistes de l'industrie du disque : ils reçoivent un salaire de subsistance pour pouvoir continuer à produire une marchandise pour le label.
@jodieFoster
Tout acteur qui travaille longtemps doit savoir comment un plan est monté, où se placer, comment manier les répliques. Je fais partie de l'équipe, comme le garçon d'honneur, l'électricien. Ce que je fais bien, c'est faire les yeux doux à la caméra.