Henry Rollins
@henryRollins
Depuis plus de 30 ans, je fais un long improvisation ininterrompue.
Nous savons maintenant que nous sommes plus insignifiants que nous ne l'avons jamais imaginé. Si vous vous débarrassez de tout ce que nous voyons, l'univers est essentiellement le même. Nous constituons un peu de pollution à 1% dans un univers. . . Nous sommes complètement hors de propos.
81
syllabes
48
mots
6
phrases
226
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
Depuis plus de 30 ans, je fais un long improvisation ininterrompue.
@markCuban
Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@pauloCoelho
Je lis la Bible et je connais peu de son histoire, mais les êtres humains qui l'ont écrit étaient des instruments de pouvoir divin, et Jésus a forgé un lien beaucoup plus fort que les dix commandements: l'amour. Les oiseaux et les singes, ou toutes les créatures de Dieu, obéissent à leur instinct et font simplement ce qu'ils sont programmés pour faire. Dans le cas de l'être humain, les choses sont plus compliquées parce que nous connaissons l'amour et ses pièges.
@ryanPhillippe
Je réponds vraiment à la diversité, un paysage plus large, avec des acteurs d'âges et de races et d'horizons différents.
@charlesSpurgeon
Je note que certains que j'aime et estiment grandement, qui sont, à mon avis, parmi les plus chemins du peuple de Dieu, néanmoins, voyagent la plupart du chemin vers le ciel la nuit.
@alexHorne
Je n'ai jamais regardé «The Godfather» et il semble trop tard maintenant. La même chose s'est produite avec «The Sopranos», «The Wire» et «Peaky Blinders». Je ne sais pas s'ils peuvent être comparés, mais ils me sentent comme s'ils avaient beaucoup de violence masculine dans laquelle je ne suis pas massivement.
@janiceErlbaum
Je reste un bénévole actif dans le domaine des jeunes à risque, donc je connais assez le paysage tel qu'il est maintenant, mais je n'ai pas de qualifications ou de recherche exhaustive pour soutenir mes observations.
@chrisKluwe
Normalement, je n'entraîne pas de conversations avec des gars à moins qu'ils ne veuillent parler de certaines choses - quand je suis dans l'établissement, je suis là pour jouer au football. Si vous voulez parler du sens de la vie, des jeux, peu importe, je suis plus qu'heureux, mais quand je suis dans ce bâtiment, je suis payé pour jouer au football. À l'inverse, quand je ne suis pas dans l'établissement, c'est ma vie à vivre.
@virginiaSatir
Je considère (la parentalité) comme le travail le plus dur, le plus compliqué et le plus anxieux, la transpiration et le sang dans le monde. Succéder nécessite l'ultime dans la patience, le bon sens, l'engagement, l'humour, le tact, l'amour, la sagesse, la conscience et la connaissance. Dans le même temps, il détient la possibilité pour l'expérience la plus gratifiante et la plus joyeuse d'une vie, à savoir celle de réussir, un être humain nouvel et unique.
@danteAligieri
Mais les étoiles qui ont marqué notre chute de départ. Nous devons aller plus loin dans une plus grande douleur, car il n'est pas permis que nous restions.
@rondaRousey
Je n'ai que le temps de sonnerie que mon corps peut supporter. J'ai subi quatre chirurgies sur mes genoux, l'arthrite dans mon cou, séparé mes épaules, brisé le nez. Je vais juste espérer que la science avance plus vite que je ne peux se détériorer. Parce que vais-je faire? Mettez un corps parfait dans le sol? Quel est l'intérêt de ça?
@patrickDuffy
Je l'ai quitté parce qu'au bout de sept ans dans un spectacle d'ensemble avec un leader, je me suis dit: «Je serai connu sous le nom de« Dallas »avec Larry Hagman et le casting. Et à ce stade de ma carrière - j'étais du milieu à la fin des années 30 - je me suis dit: "C'est le moment où il est le plus chaud pour moi de sortir et d'établir mon truc."
@ryanAdams
Je ne sais plus que l'auteur de ce livre, pour s'arrêter simplement assez longtemps et l'écrire était là où j'ai changé d'un garçon les yeux fermés à un homme les yeux grands ouverts afin que la lumière du soleil puisse atteindre mon cœur malgré tout cela obscurité.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@jaredLeto
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.
@shirleyManson
Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.
@edmundBurke
La rage et la frénésie abaisseront plus d'une demi-heure que la prudence, la délibération et la prévoyance peuvent s'accumuler dans cent ans.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@michaelBennet
Je dis que nous n'avons même pas eu la décence de maintenir les actifs que nos parents et grands-parents ont construits pour nous - nos routes, nos ponts, nos systèmes d'eaux usées, nos systèmes d'égouts; Soit dit en passant, ce n'étaient pas des bolcheviks, ceux-ci n'étaient pas des socialistes qui ont construit ces choses pour nous - encore moins à construire l'infrastructure dont nous avons besoin pour le 21e siècle.
@baileyChase
Je préfère faire la télévision par câble car cela vous permet de faire d'autres choses. J'ai vraiment un œil sur le travail plus de travail dans les fonctionnalités et jouer à différents personnages, mais je suis aussi un grand fan de partir en vacances et de jouer au golf et d'aller à la plage.
@sunnyDeol
Je suis un artiste. Le cinéma est un divertissement. Ce n'est rien de plus que ça.
@samuelJohnson
Je me souviens très bien, quand j'étais à Oxford, un vieux gentleman m'a dit: "Jeune homme, exerce votre livre avec diligence maintenant, et acquérir un stock de connaissance être mais une tâche gênante.
@hankAaron
Je n'ai jamais pensé que les courses à domicile étaient si excitantes. Je pense toujours que le triple est la chose la plus excitante du baseball. Pour moi, un triple est comme un gars qui prenait le ballon sur sa ligne de 1 mètres et coulait 99 verges pour un touché.
@paulGauguin
Je dois avouer que je suis aussi une femme et que je suis toujours prêt à applaudir une femme plus audacieuse que moi, et est égale à un homme en luttant pour la liberté de comportement.
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@rigobertaMenchu
Je crois résolument que le respect de la diversité est un pilier fondamental dans l'éradication du racisme, de la xénophobie et de l'intolérance. Il n'y a aucune excuse pour échapper à la responsabilité de trouver le chemin le plus approprié vers l'élimination de toute expression de discrimination contre les peuples autochtones.
@jonKatz
Je dois beaucoup à mes chiens - plus que je ne peux dire - mais ce ne sont pas mes «compagnons» - comme si nous choisissons volontairement de passer du temps ensemble, mais aucun de nous n'a autorité sur les autres. Je les ai achetés et / ou acquis. Je les possède. Je suis profondément responsable de leur soins et de leur bien-être.
@williamScott
Je ne m'inquiète plus si une peinture concerne quelque chose ou non. Je ne m'inquiète que de l'attente, d'une surface plane, d'une illusion.
@vincentGigante
J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!