Sarah Lafleur
@sarahLafleur
Chaque bureau interprète les affaires occasionnelles différemment. Sentez-vous à votre bureau!
Il y a une bonne taille physique pour chaque idée.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahLafleur
Chaque bureau interprète les affaires occasionnelles différemment. Sentez-vous à votre bureau!
@retiftGoosend
Je me souviens avoir remporté la première fois, vous savez, soudain, tout le monde s'attend à ce que, eh bien, d'accord, maintenant il devrait gagner à chaque fois qu'il l'entrée, remporte six tournois.
@victoriaBeckham
Conclusion: Je peux me détendre à L.A. Je pense que je suis la seule personne dans cette ville qui ne veut pas agir. J'étais un bon chanteur. J'étais une bonne danseuse. Mais agir? Jamais ne pouvait le faire.
@howardJacobson
Je suis marié trois fois. J'ai épousé la fille d'à côté quand j'avais 22 ans, et je n'étais pas un bon mari, mais je n'étais pas un bon rien à ce moment-là. De nos jours, je suis beaucoup plus gentil.
@julieNixonEisenhower
Vous ne dirigez pas pour une fonction publique à moins d'avoir une vision spécifique. Vous êtes motivé par des idées et une vision.
@sarahMclachlan
J'ai en quelque sorte l'impression que la musique m'a sauvé la vie quand j'étais jeune. C'est la seule chose dans laquelle je savais que j'étais bon.
@morrisChestnut
Vous allez des films où vous portez de beaux vêtements et vous essayez de sentir bon à un film où vous êtes dans l'eau et vous êtes mouillé toute la journée, et vous avez affaire à ces éléments, ça devient rude, mais c'était définitivement quelque chose Je voulais essayer.
@richardRodneyBennett
Je voulais écrire de la musique, cuisiner et jouer aux cartes, et passer un bon moment.
@sophiaAmoruso
Créez votre propre travail. Devenez le maître de ce que vous faites. Immerse-vous entièrement dans votre Culter. Être humble. Vous n'êtes jamais au-dessus de l'emballage des boîtes. N'oublie jamais d'où tu viens. Et être toujours poli. De bonnes manières à l'ancienne peuvent vous emmener très loin. -Jenne Lomardo
@shelbySteele
Barack Obama et Hillary Clinton, tous deux de bons libéraux, ont poursuivi le pouvoir en offrant leurs candidatures comme des opportunités pour les Américains de prouver leur innocence du passé de la nation.
@erolAlkan
Je ne sais pas si c'est une bonne chose à dire, mais l'obsession musicale s'est presque déplacée vers une obsession créative maintenant.
@kellyRowland
J'adore un gars bien entretenu qui sent bon. C'est important.
@williamWycherley
Un bon nom est rarement obtenu en le donnant soi-même.
@meghanDaum
Fille à l'ancienne que je suis, j'ai toujours une ligne fixe, bien qu'elle sonne rarement - et quand c'est le cas, surtout sans avertissement, il y a rarement quelque chose de bon à l'autre bout.
@tonyBenn
Elle croit en quelque chose. C'est une idée à l'ancienne
@terryFox
Si je courais chez un médecin à chaque fois que j'obtiens un peu de kyste ou d'abrasion, je serais toujours en Nouvelle-Écosse.
@natalieCole
Je pense que les gens talentueux ont vraiment des insécurités, et c'est l'une des choses qui les motivent, car c'est une chose dans laquelle ils savent qu'ils sont bons. Et quand ils sont sur cette scène, vous ne pouvez pas faire de mal. Le public est à vous; Ils sont là pour vous voir.
@graceLeeBoggs
Continuez à reconnaître que la réalité change et que vos idées doivent changer. Ne restez pas coincé dans les vieilles idées.
@kimberlyQuinn
Ma carrière était composée de toutes ces choses qui, espérez-vous, conduiraient un jour à être un habitué de la série, puis vos rêves grandissent à partir de là. Ma carrière a été très stable, et j'ai été bénie dans la mesure où on m'a donné tout ce que je peux gérer, au bon moment.
@ryanSeacrest
Sans quelqu'un qui vous donne un coup de feu, ouvrant une porte, croyant que votre obsession est une chose réelle lorsque vous êtes jeune, vous n'en avez pas l'occasion. Chaque jour, je m'en souviens.
@thomasJefferson
La fondation sur laquelle (notre gouvernement est) construit est l'égalité naturelle de l'homme, le déni de chaque prééminence mais qui a été annexé à un bureau juridique, et en particulier le déni d'une prééminence de naissance.
@judyGreer
J'apprécie l'idée à l'ancienne de, comme, «sa fille vendredi» et «Bringing Up Baby», ces vieux films.
@erinWillett
Si nous pouvons juste essayer chaque jour pour être les meilleures versions de nous-mêmes, nous offrons au monde le meilleur ajout à la société.
@mookieBetts
Vous pouvez me mettre dans un avion maintenant et je peux aller n'importe où et juste en parlant d'avoir une ou deux conversations, je peux avoir une idée où je suis aux États-Unis ou autre.
@tessaVirtue
Nous avons trouvé notre joie d'être des athlètes à Pyeongchang. Notre plus grande joie était d'être sur la glace. Chaque instant tournait autour de ce qu'il faudrait pour gagner les Jeux olympiques.
@richardJFoster
Posséder des choses est une obsession dans notre culture. Si nous le possédons, nous pensons que nous pouvons le contrôler; Et si nous le contrôlons, nous pensons que cela nous donnera plus de plaisir. L'idée est une illusion.
@louisUntermeyer
Il faut un tas des enfants pour faire une maison qui est vraie, et la maison peut être un palais grand, ou juste une vieille chaussure simple; mais si elle a une mère chère, et un bon vieux papa, pourquoi, c'est le Une sorte de bonne vieille maison pour le bon vieux moi et vous.
@zoyaAkhtar
Chaque fois que nous avons une femme à l'écran, nous pouvons la responsabiliser d'une manière différente plutôt que de simplement prononcer un discours sur l'importance de l'égalité et de l'autonomisation. Je pense que parfois nous devons la montrer comme puissante.
@notkerWolf
La foi offre la promesse que tout sera finalement renouvelé en Dieu. Cela signifie à peine que nous recevrons ou devrions recevoir une réponse de Dieu pour chaque question de nos vies.
@megWolitzer
Nous nous rendons parfois fous de la façon dont nos livres seront "vus", alors qu'en fait nous savons déjà de quoi il s'agit et où sont nos obsessions. Si nous pouvons transformer ces obsessions dans la fiction, il y a de fortes chances qu'ils soient "dignes de fiction", comme vous l'appelez. L'idée du «balayage des idées» est compliquée.