splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'est-ce pas un réconfort d'adorer un Dieu que nous ne pouvons pas exagérer?

montage citation N'est-ce pas un réconfort d'adorer un Dieu que nous ne pouvons pas exagérer?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'est-ce pas un réconfort d'adorer un Dieu que nous ne pouvons pas exagérer?

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'est-ce pas un réconfort d'adorer un Dieu que nous ne pouvons pas exagérer?

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'est-ce pas un réconfort d'adorer un Dieu que nous ne pouvons pas exagérer?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'est-ce pas un réconfort d'adorer un Dieu que nous ne pouvons pas exagérer?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kate Nash

    @kateNash

    Je ne comprends pas comment les gens veulent lire des livres sur les ordinateurs parce que ça doit être vraiment mauvais pour vos yeux, pour les débutants. J'adore l'odeur des livres et j'aime juste toute l'expérience. Peut-être que je suis à l'ancienne, mais j'aime toute cette expérience - c'est la même chose que j'aime mettre un disque ou un CD et l'attendre l'arrivée ou l'acheter et l'attendre pour l'écouter en totalité.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je ne sais pas ce qui se passe avec les canneberges, mais ils entrent dans tous les autres jus. Celui qui est le vendeur pour les canneberges fait un excellent travail. Il se présente partout. Hé, qu'est-ce que tu as, des pommes? Mettez des canneberges là-dedans. Nous l'appellerons Cran-Apple et ira 50-50. Qu'est-ce que vous avez des raisins? Que diriez-vous de cran-graphe. Qu'est-ce que vous avez des mangos? Cran-Mango. Qu'avez-vous des côtelettes de porc? Cran-chops. Pourquoi ne pas reculer, Cran-Man. Pourquoi ne pas prendre votre trophée des ventes et passer des vacances.

    en cours de vérification

    D

    de la maison

    @deLaMaison

    Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans croire en Dieu. Son soutien me donne le pouvoir et l'énergie pour continuer à être optimiste, à sourire, à ne pas être déprimé. Parfois, si les choses ne se passent pas si bien, je ne pleure pas. Je dis peut-être que c'est censé être.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Mohr

    @joshuaMohr

    Je ne pense pas que l'échapper est nécessairement un problème, mais nous pouvons devenir dépendants à presque tout. Si vous avez envie d'être dans cette autre réalité et que vous ne voulez pas participer à votre propre réalité, ce sont les moments où nous devons commencer à nous poser des questions difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Carole Lombard de la citation Je ne semble pas être solennel à ce sujet, et certaines personnes pourraient ne pas comprendre. C'est pourquoi je n'en parle jamais. Je pense que tout est ici - dans les montagnes et dans le désert. Je ne pense pas non plus que Dieu soit un softie. En fin de compte, il vaut mieux que les gens soient obligés de rentrer - eh bien - à avoir raison, avant qu'ils ne soient trop loin. Je pense que votre temple est votre vie quotidienne.

    Carole Lombard

    @caroleLombard

    Je ne semble pas être solennel à ce sujet, et certaines personnes pourraient ne pas comprendre. C'est pourquoi je n'en parle jamais. Je pense que tout est ici - dans les montagnes et dans le désert. Je ne pense pas non plus que Dieu soit un softie. En fin de compte, il vaut mieux que les gens soient obligés de rentrer - eh bien - à avoir raison, avant qu'ils ne soient trop loin. Je pense que votre temple est votre vie quotidienne.

    en cours de vérification

    K

    Kim Coles

    @kimColes

    Je l'examine [douleur] dans tous les sens. Pourquoi est-ce que je ressens vraiment cela? Que se passe t-il ici? Je dois vraiment l'explorer tout le long du chemin, le percer à son plus bas dénominateur commun et y aller, oh! C'est ce que c'est. Je me sens peu sûr. Ou, oh! Dieu a quelque chose de mieux pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Fernand Leger de la citation Qu'est-ce que cela représente? Il n'y a jamais eu de question dans l'art plastique, dans la poésie, dans la musique, de représenter quoi que ce soit. Il s'agit de faire quelque chose de beau, de mouvement ou de dramatique - ce n'est en aucun cas la même chose.

    Fernand Leger

    @fernandLeger

    Qu'est-ce que cela représente? Il n'y a jamais eu de question dans l'art plastique, dans la poésie, dans la musique, de représenter quoi que ce soit. Il s'agit de faire quelque chose de beau, de mouvement ou de dramatique - ce n'est en aucun cas la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Philipp Lahm de la citation J'ai vécu comment Pep Guardiola travaillait tous les jours. Il avait le football dans son esprit 24 heures sur 24: «Quel système l'adversaire aime-t-il jouer? Comment dois-je mettre en place mon équipe, qui est-ce que je veux dans quelle position?

    Philipp Lahm

    @philippLahm

    J'ai vécu comment Pep Guardiola travaillait tous les jours. Il avait le football dans son esprit 24 heures sur 24: «Quel système l'adversaire aime-t-il jouer? Comment dois-je mettre en place mon équipe, qui est-ce que je veux dans quelle position?

    en cours de vérification

    F

    frère Yun

    @frereYun

    Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Winget

    @jenniferWinget

    Je me sens une fille bénie, car chaque fois que l'un de mes spectacles se termine, il y en a un autre qui attend de commencer. Je suis l'enfant préféré de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gungor

    @michaelGungor

    Je ne veux pas que tout le monde essaie de ressembler à quelque chose; Je pense que Dieu nous a donné chaque talent et passions uniques. Les choses qui vont de moi seront différentes de mon voisine, car j'ai un ensemble de relations totalement différent, des influences d'ensemble totalement différentes et des traits de personnalité.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Rundle

    @sophieRundle

    Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.

    en cours de vérification

    T

    Ted Sarandos

    @tedSarandos

    J'ai l'impression que si nous pouvons utiliser la combinaison de l'intuition essentiellement basée sur les données et de parier sur des talents vraiment de première classe pour livrer les émissions, que je pense que nous pourrions faire aussi bien que les réseaux, qui ont essentiellement un échec de 75 à 80% Tarif pour les nouveaux spectacles de toute façon - même après tout ce développement et ce travail pilote.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Je pense que la badmouching et l'aliénation d'un enfant d'un parent sont l'un des rares péchés impardonnables. Je pense que ces gens devront répondre à Dieu qui dira: «Vous avez permis à votre colère de détruire la relation de votre enfant avec l'autre parent? N'est-ce pas pourquoi je vous ai donné une conscience?

    en cours de vérification

    C

    Charlie Trotter

    @charlieTrotter

    Je ne veux pas avoir 50 ans et dire: «Mon Dieu, j'aurais aimé vivre dans cette partie du monde pendant un certain temps. J'aurais aimé lire ce livre de Faulkner. Je veux du temps pour approfondir Thoreau et Kafka.

    en cours de vérification

    C

    C. C. H. Pounder

    @cCHPounder

    Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.

    John Boyne

    @johnBoyne

    Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Migs

    @miguelMigs

    J'aime créer tous les types de musique et je m'inspire de tout ce qui m'entoure. Ce n'est pas une question de tendances ou de ce qui est à la mode populaire, il s'agit d'expression créative, de qualité, d'émotion et d'intégrité artistique. J'adore et écoute tous les styles de musique et j'essaie de mélanger les influences dans mes chansons. Y compris les éléments de funk, soul, dub, disco, sons et rock des années 80

    en cours de vérification

    D

    David Faustino

    @davidFaustino

    J'adore faire de la comédie, cependant, bien sûr en tant qu'acteur, j'aimerais l'occasion de faire des rôles plus dramatiques.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je me sens certain que je deviens à nouveau fou, je pense que nous ne pouvons pas passer par un autre de ces moments terribles. Et je ne récupère pas cette fois. Je commence à entendre des voix

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je me sens certain que je deviens à nouveau fou, je pense que nous ne pouvons pas passer par un autre de ces moments terribles. Et je ne récupère pas cette fois. Je commence à entendre des voix

    en cours de vérification

    C

    Cullen Hightower

    @cullenHightower

    Notre liberté de nous discipliner est une liberté que nous pouvons perdre si nous ne l'utilisons pas.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation Je ne porte pas de base, car je n'aime pas couvrir mes taches de rousseur, mais je ne pouvais pas vivre sans ysl touche eclat pour avoir caché mes cercles sous les yeux. J'adore le look de l'œil fumé, donc j'utilise le fard à paupières à 5 couleurs de Dior dans la poussière nocturne et les coussins de mascara. Je termine avec une pincée de poudre bronzante pour une lueur saine.

    Eva Green

    @evaGreen

    Je ne porte pas de base, car je n'aime pas couvrir mes taches de rousseur, mais je ne pouvais pas vivre sans ysl touche eclat pour avoir caché mes cercles sous les yeux. J'adore le look de l'œil fumé, donc j'utilise le fard à paupières à 5 couleurs de Dior dans la poussière nocturne et les coussins de mascara. Je termine avec une pincée de poudre bronzante pour une lueur saine.

    en cours de vérification

    D

    Deidre Hall

    @deidreHall

    Je ne travaille pas une semaine de cinq jours en règle générale, et j'ai réussi à remplir ce temps. Cela n'a pas été si difficile. Je fais du bénévolat à l'école. Je travaille parce que j'adore ça. Pourtant, je n'envie pas les femmes qui ont un travail au foyer, parce que vous manquez des trucs.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Je ne pense pas parce que je traîne avec suffisamment de Noirs, je vais devenir noir. De quel genre de rationalisation est-ce? Je suis juste ami avec des gens que j'aime. Je me fiche de la couleur de la peau que vous êtes.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Pleshette

    @suzannePleshette

    Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout dans le dos en faisant «Gunsmoke».

    en cours de vérification

    J

    James Taylor

    @jamesTaylor

    Je ne connais pas grand-chose à Dieu. Mais si tout vient de Dieu, alors les chansons le font certainement aussi.

    en cours de vérification

    auteur Helmut Thielicke de la citation Je ne crois pas que Dieu soit un Faultfinder difficile à gérer les idées théologiques. Celui qui assure le pardon pour une vie pécheresse sera également un juge généreux de la réflexion théologique. Même un théologien orthodoxe peut être spirituellement mort, tandis que peut-être un hérétique rampe sur les contacts interdits aux sources de vie.

    Helmut Thielicke

    @helmutThielicke

    Je ne crois pas que Dieu soit un Faultfinder difficile à gérer les idées théologiques. Celui qui assure le pardon pour une vie pécheresse sera également un juge généreux de la réflexion théologique. Même un théologien orthodoxe peut être spirituellement mort, tandis que peut-être un hérétique rampe sur les contacts interdits aux sources de vie.

    en cours de vérification