Jenna Elfman
@jennaElfman
Je ne peux pas dire que je peux prévoir l'avenir et dire aux étoiles, vous savez. Mais j'ai une compréhension de ma propre réalité, juste des éléments et des choses dont j'ai appris.
Nous jouons juste tout ce que nous sommes. Pendant un moment là-bas, nous n'écoutons pas trop de trucs de rap, parce qu'il n'y avait rien d'intéressant.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
115
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaElfman
Je ne peux pas dire que je peux prévoir l'avenir et dire aux étoiles, vous savez. Mais j'ai une compréhension de ma propre réalité, juste des éléments et des choses dont j'ai appris.
@isambardKingdomBrunel
Je vais concevoir, très pressé, et je crois construire une station après ma propre fantaisie; Autrement dit, avec des toits d'ingénierie, etc. etc. C'est à Paddington, en coupant et en admettant sans extérieur, tout intérieur et tous couverts.
@pKSubban
Je ne peux pas attendre la foule, le bruit, l'énergie dans le bâtiment. J'ai hâte de tout enlever d'eux.
@genndyTartakovsky
Tout ce que j'ai jamais fait dans ma vie est de mon instinct.
@alejandroJodorowsky
Je ne suis pas comme Hitchcock, dirigeant la réaction du public ou du public. Je n'aime pas ça. Je pense que c'est une sorte de fascisme - «vous devez réagir comme ça. Non. Ce n'est pas comme ça; Tout le monde doit réagir comme il le peut.
@winonaRyder
Je crois vraiment à la légalisation des drogues. Cela enlève le mystère. Cela enlève l'argent, donc tout à coup il n'y a pas de guerres de drogue. Si vous êtes un drogué, vous pouvez obtenir de l'aide plus facile.
@ryuichiSakamoto
Je crains que les jeunes japonais ne soient pas très curieux du monde extérieur - ce qui est si différent de la façon dont nous étions dans les années 60 et 70. Tout ce qu'ils veulent écouter, c'est la pop japonaise. Ils n'ont même pas entendu parler de Radiohead!
@richardSimmons
J'ai commencé à lire des livres de cuisine quand j'avais six ans, car mon père avait des centaines de livres de cuisine dans la cuisine. J'étais obsédé par la cuisson et la dégustation de différentes recettes. Je me suis perdu en étant un mangeur compulsif. Cela m'a apporté beaucoup de bonheur. Tristesse aussi, bien sûr. Mais je dois dire, et les mangeurs compulsifs seront d'accord avec moi, pendant ces quelques secondes que vous mangez, la nourriture a un goût bien.
@templeGrandin
Je suis beaucoup moins autiste maintenant, par rapport à quand j'étais jeune. Je me souviens de certains comportements comme la cueillette du moquette et le regard de rotation pendant des heures. Je ne voulais pas être touché. Je ne pouvais pas fermer le bruit de fond. Je n'ai pas parlé avant d'avoir environ 4 ans. J'ai crié. J'ai fredonné. Mais en grandissant, je me suis amélioré.
@carolineThompson
Je ne supporte pas les livres d'Anne Tyler, mais je les englobe. C'est comme Updike - je ne peux pas le supporter non plus, mais j'ai lu tout ce qu'il écrit.
@keanuReeves
J'attends que la bonne histoire raconte. Tout comme «Man of Tai Chi» semblait être la bonne histoire à raconter. Alors je cherche ça. Parce que j'aime vraiment diriger. J'adore développer l'histoire. J'adore les acteurs. J'adore le cinéma de celui-ci, la façon dont vous racontez une histoire visuellement.
@porteGrylls
J'ai vu une bravoure extrême des moins probables des gens. La vie concerne les moments où tout a mal tourné. C'est là que nous nous définissons.
@dhaniHarrison
Je ne peux même pas commencer à décrire comment il me manque. Il m'a toujours soutenu dans tout ce que j'ai fait. C'était un homme très sage et j'ai réalisé à un âge précoce que je pouvais beaucoup apprendre de lui. Il m'a toujours donné la bonne réponse. Mais surtout, il était un gars très facile à vivre et tout ce qu'il voulait était d'être mon meilleur ami. Je suis un enfant unique et il a donc tout partagé avec moi. Bien sûr, il était très jeune pour mourir et j'étais très jeune pour perdre un père. Mais il ne restait plus rien entre nous.
@mariaConchitaAlonso
Je crois que vos propres pensées peuvent provoquer des effets positifs ou négatifs. Donc, les gens qui se sentent malades tout le temps sont ceux qui vont tomber malades, et les gens qui sont constamment inquiets de ce qui se passe autour d'eux ... ce sont ceux qui sont en difficulté.
@benoitMandelbrot
Je prétends que de nombreux modèles de nature sont si irréguliers et fragmentés, que, par rapport à l'euclide - un terme utilisé dans ce travail pour désigner toute la géométrie standard - la nature ne présente pas seulement un degré plus élevé mais un niveau de complexité tout à fait différent ... le ... le LE L'existence de ces modèles nous met au défi d'étudier ces formes que l'euclide laisse de côté comme étant «sans forme», pour étudier la morphologie de «l'amorphe».
@burgessOwens
Je crois que ma valeur n'est pas mesurée par ce que je fais, par les honneurs qui me sont accordés ou par la richesse matérielle que je pourrais obtenir. Au lieu de cela, je suis mesuré par le courage que je montre tout en me préparant pour mes croyances, par le dévouement que je présente pour garantir que ma parole est bonne, et la résolution que j'engage à établir mes actions et mes actes comme honorables.
@mikeCampbell
Je crois fermement que vous prenez simplement tout ce que le cadeau vous a donné ce jour-là. Vous ne dites pas, oh, ce n'est pas bien, donc je ne vais pas le prendre! Vous prenez ce que vous avez donné et espérez que c'est d'un bon endroit.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@anthonyHopkins
Je ne suis pas très bon avec les relations. Avec quelqu'un. Je ne peux pas être enfermé avec personne pendant trop longtemps.
@alanBall
Je crois que le pardon est possible pour tout le monde, pour tout, mais je suis bouddhiste.
@leonardCohen
Je ne peux plus courir avec cette foule sans loi tandis que les tueurs en hauts lieux disent leurs prières à haute voix. Mais ils ont convoqué, ils ont convoqué un nuage et ils vont avoir de mes nouvelles. Sonnez les cloches qui peuvent encore sonner oublier votre offrande parfaite, il y a une fissure dans tout ce que la lumière entre.
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@marisaMiller
Je boxe beaucoup, je tourne et je surfais. J'essaye de mélanger. Je dois évidemment être en forme 24 heures et le gymnase peut être super monotone, donc je sorte juste dehors et j'essaie de le rendre amusant pour que mon corps ne s'ennuie.
@maheshBhatt
Je viens d'une maison où ma mère était le seul parapluie émotionnel sous lequel nous avons trouvé toute la chaleur et le confort et la subsistance. Mon père allait et venait, et pas aussi souvent que nous le voudrions.
@johnWesley
Je pouvais à peine me réconcilier au début à cette étrange façon de prêcher dans les champs, dont Whitfield m'a donné un exemple dimanche; Ayant été toute ma vie (jusqu'à très récemment) si tenace de chaque point relatif à la décence et à l'ordre, que j'aurais dû penser que la sauvegarde des âmes presque un péché, si cela n'avait pas été fait dans une église.
@charlizeTheron
Je ne peux pas vivre dans une bulle et m'attendre à venir travailler avec Dior ou à travailler sur un film et à ne pas avoir une sorte d'évolution en moi-même et mon propre processus de pensée et une passion pour les choses ou ce qui se passe dans le monde. Toutes ces choses sont les éléments qui font de vous qui vous êtes, et ce sont les choses qui rencontrent sincèrement une photo ou une publicité ou dans une interview. C'est une chose constante pour moi.
@davidBlunkett
Je ne suis rien sinon un loyaliste. Après 46 ans dans le Parti travailliste, je me suis lassé du cri: "Si seulement nous avions un nouveau leader brillant et remanié, tout irait bien."
@tomHolland
Je compte complètement et complètement sur ma mère. Sans ma mère, je ne serais nulle part du tout. Je serais littéralement juste une pomme de terre de canapé.
@caraDelevingne
Je ne peux pas dormir le soir. La plupart des photos que les gens voient de moi sont des événements de travail: un dîner Fendi un soir, un dîner de Prada le lendemain et du travail toute la journée.
@murrayBookchin
Je ne suis pas un communiste d'abord et un individualiste seconde. Je suis un individualiste d'abord, et je ne veux pas dire cela dans le sens peu profond, purement égoïste d'intérêt personnel et tout le monde est damné. Je veux dire cela dans le vrai sens des Lumières, le rétablissement de la personnalité et le développement complet de la personnalité.