Gregory Porter
@gregoryPorter
La plus grande chose que vous apprenez jamais est juste d'aimer et d'être aimé en retour.
C'était tellement ridicule. Nous étions juste assis là, pensant à quel point c'était ridicule parce que nous avions littéralement des poils éloignés sur nous. La caméra n'a pas pu ramasser tous les détails, mais nous avions des choses folles. Nous avions d'énormes dalles de graisse sur nous et des morceaux de clous et de cheveux. C'était dégoûtant. Mais, il y a aussi les belles parties.
114
syllabes
65
mots
6
phrases
297
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryPorter
La plus grande chose que vous apprenez jamais est juste d'aimer et d'être aimé en retour.
@cpNeige
La poursuite du bonheur est une phrase la plus ridicule: si vous poursuivez le bonheur, vous ne le trouverez jamais.
@dollyParton
J'apporterai mes grains quand je voyage, car j'ai tellement faim sur la route.
@aliceWalker
Je pense juste que «la couleur violette», qui était mon 10e livre, était un vrai cadeau de mes ancêtres.
@saschaRadetsky
Mes blessures sont plus dû à l'attrition que aux accidents. J'ai quelques hernies disques dans mon cou, et cela plus que toute autre chose - j'ai eu une poussée en décembre dernier, et j'avais en fait pris la décision de prendre ma retraite avant cela, mais cela a juste cimenté le choix. J'étais à plat sur le dos.
@aliciaKeys
J'adore les enfants et j'aime la famille et j'aime cette interaction. Parce que j'avais une relation très étroite avec ma mère, je comprends cet amour puissant profond, et c'est tellement beau. Être mère d'un enfant est le cadeau le plus brillant; c'est merveilleux.
@daphneZuniga
Quand j'étais au lycée, j'ai déménagé de la grande ville vers un petit village de 500 personnes au Vermont. C'était comme les Waltons!
@alexanderWeinstein
Je suis juste inquiet que la technologie que j'ai inventée dans cette histoire ["la pyramide et le cul"] deviendra réelle, et George W. Bush pourra se cloner dans un nouveau corps et être "réélu" en raison d'un Clone-Bill est passé près de lui et de ses copains. Dieu pardonne!
@aliceSebold
Parfois, Holly semblait ne pas prêter attention, et d'autres fois, elle était partie quand je suis allée à la recherche. C'est alors qu'elle est allée dans une partie du paradis que nous n'avons pas partagée. Elle m'a manqué alors, mais c'était une sorte de manque de manque parce qu'à ce moment-là, je connaissais le sens de toujours. Je ne pouvais pas avoir ce que je voulais le plus: M. Harvey Dead et moi vivons. Le paradis n'était pas parfait. Mais je suis venu à croire que si je regardais de près et que je le souhaite, je pourrais changer la vie de ceux que j'aimais sur Terre.
@chamathPalihapitiya
Le point de la Silicon Valley, du moins quand j'ai déménagé ici, était que nous essayons tous de faire des trucs, et aucun de nous n'avait vraiment l'impression de s'installer ailleurs. Mais nous essayions tous de faire de bonnes choses. Et l'argent n'était que le sous-produit de bonnes choses.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas vraiment à écrire jusqu'à ce que je sois à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose - non, peut-être junior - et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@allanSherman
J'avais quitté l'hôtel Edison parce que je ne pouvais pas payer la facture et que je vivais à l'hôtel Lincoln, où je ne pouvais pas payer la facture non plus, mais c'était moins cher.
@williamShakespeare
J'aime pas les termes justes et l'esprit d'un méchant.
@aliaShawkat
Après "Arrested Development", je ne savais pas avec certitude si je voulais être acteur. Je frappais ce mur, où j'étais le "meilleur ami ethnique" ou "l'adolescent impertinent". C'était comme la même note, et je n'avais pas l'impression de grandir.
@alisonMosshart
J'adore être sur scène plus que tout, et je pense que c'est ce qui rencontre. Je pense que la représentation la plus honnête de toute musique est de le jouer juste devant les gens. C'est un moment - c'est de la même sorte, chaque petite partie de celui-ci. Il n'y a pas de répétition.
@georgePacker
Oprah est juste cette déesse qui préside une grande partie de la vie américaine, et son histoire est vraiment intéressante - la façon dont elle a fait elle-même, et l'impitoyabilité qu'elle a pris, et aussi les fantasmes que cela a pris.
@aliceRoberts
Mon héros d'enfance était David Attenborough. Il m'a ouvert les yeux sur la merveille du monde naturel. En fait, il est toujours mon héros. Je l'ai interviewé au Science Museum en 2015, et c'est une personne si réfléchie, humble et inspirante.
@caneloAlvarez
Quand je suis entré dans le gymnase de boxe pour la première fois, j'ai adoré. Je savais que c'était ce que j'allais faire.
@billyWilder
C'était l'enfer à l'époque, mais après la fin, c'était merveilleux.
@frankIero
Mon premier spectacle a été quand j'étais un étudiant de première année du secondaire, mais c'était à la danse de classe junior. Mon ami plus âgé et camarade de groupe l'a réservé.
@aliceDreger
Sûrement, le sport ne concerne pas fondamentalement la sécurité des athlètes. Si c'était le cas, nous devions probablement interdire le football professionnel, juste après la boxe.
@alfredHitchcock
Je ne suis pas contre la police; J'ai juste peur d'eux.
@aliceWalker
Si vous n'avez pas la capacité ou l'encouragement à vous utiliser de manière physique, vous pourriez devenir juste une autre tête parlante. Et les têtes parlantes courent des choses. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous sommes dans un état aussi triste en tant que planète, car il s'agit de penser, et la pensée a conduit à beaucoup d'agrandissement - prendre le dessus sur [les ressources] et comprendre comment vous pouvez voler et laisser les gens et la planète dans un état pauvre.
@johnDykstra
Le film, en ce qui me concerne, est mon domaine de l'effort artistique, donc je ne pense jamais à un film qui est sorti comme tout fait - c'est juste au moment où ils vous l'ont enlevé.
@aliceWalker
Pour moi, j'étais timide envers le journalisme parce que ce n'était pas de la poésie. Et puis j'ai réalisé que les événements que j'ai couverts dans des essais qui sont devenus du journalisme étaient en fait géniaux parce qu'ils m'ont inspiré, et ils sont devenus ma muse.
@giseleBundchen
Je n'aime pas les fêtes. Je préfère quelque chose de plus intime, juste pour les personnes les plus proches.
@adamFuss
Nous sommes tellement conditionnés à la syntaxe de l'appareil photo que nous ne réalisons pas que nous ne courons que la moitié de l'alphabet visuel ... c'est ce que nous voyons chaque jour dans les magazines, sur des panneaux d'affichage et même à la télévision. Toutes ces images sont produites essentiellement de la même manière, à travers une lentille et une caméra. Je dis qu'il y a beaucoup, beaucoup d'autres façons de produire des images photographiques, et j'imagine que beaucoup d'entre elles n'ont pas encore été explorées.
@lilMosey
Je suis juste enseigné moi-même.
@alexanderHamilton
Mais le plus grand obstacle de tous à la poursuite réussie d'une nouvelle branche de l'industrie dans un pays, dans lequel il était avant inconnu, se compose. . . Dans les primes, les primes et les autres aides qui sont accordés, dans divers cas, par les nations, dans lesquelles les établissements à imiter sont précédemment introduits.
@aljamainSterling
C'est presque hors de vue car il y a tellement de cartes. Un grand combat pourrait se produire un week-end et un autre grand combat se déroule le week-end prochain, vous êtes en quelque sorte avalé dans ce pack. Vous devez donc trouver un moyen de vous séparer et quelle meilleure façon de le faire que sur ESPN?