Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
Jupiter: le plus beau moment de l'amour d'une femme. Mercure: Lequel ? Jupiter: Le consentement.
27
syllabes
15
mots
3
phrases
74
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@franciscoGoldman
Ce que je vois des élections présidentielles américaines de Down ici me donne envie de me désengager de cette réalité particulière et de faire un trou et de lire. C'est vrai. Je pense que si je vivais aux États-Unis, je ferais juste ma télévision et ma radio pendant un an en ce moment, et je viens de lire.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@thomasFuller
Un bon moment pour faire la cour à une femme, c'est quand elle revient d'avoir enterré son mari.
@ashleyNellTipton
Quand je suis entré au lycée, c'est à ce moment-là que j'ai déclaré à Dabbling dans le design de mode. Je me suis impliqué dans le design de costumes du département de théâtre et j'ai commencé à penser que je me spécialiserais peut-être dans le design de mode.
@chelseaManning
Quand j'étais enfant, je voulais être en affaires ou en politique, comme un PDG d'une grande entreprise ou un sénateur américain. Il y avait aussi des moments où je voulais être astronaute ou officier militaire. Oui, il y a eu des moments où j'ai pensé à faire cela en tant que femme.
@michaelGRubin
Ce que j'ai aimé chez Meek Dès le moment où je l'ai rencontré, il a juste commencé à me pointer avec des questions commerciales ... à bien des égards, il était une version similaire de moi dans un environnement complètement différent.
@jordinSparks
Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement «le meilleur I Ever Aver» de Drake.
@babuAntony
Quand je suis devenu un héros, il y avait des moments où j'avais eu des coups sûrs en malayalam. J'ai également goûté le succès en tant qu'acteur de soutien dans d'autres langues. Mais il y a eu un effort collectif d'un groupe de l'industrie cinématographique malayalam pour m'évanouir, ce qui a affecté ma carrière.
@ronnyChieng
Quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, une chose qui m'a frappé était de savoir comment tout s'est fermé tôt. Singapour est un endroit 24/7. Vous pouvez obtenir de la bonne nourriture à tout moment de la journée - au milieu de la nuit, même.
@carlaHall
Quand je fais quelque chose de stressant, je dois trouver un moment de paix, donc j'ai tendance à méditer et à me mettre dans le courant. C'est une de mes entraînements réguliers.
@christopherYoung
Quand j'étais plus jeune, je me procurciais de conduire au milieu de nulle part et de passer une soirée avec moi, le vent et la lune. Votre peau rampe dans une octave. C'est ce que je puise lorsque je travaille sur des films d'horreur. J'ai juste peur qu'un moment vienne quand je perdrai le contact avec cette partie de moi-même.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@franKirby
Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.
@jennieFinch
Quand je suis dans le jeu [softball], ce n'est pas tant la mécanique. Il s'agit davantage de faire confiance à mes coéquipiers, à me faire confiance, à faire confiance à ma préparation que nous avons mis pour y arriver. Lorsque vous êtes dans le jeu, il est go-mode. Il y aura des moments où vous peaufine les choses, mais quand vous êtes dans ce mode de jeu, vous voulez juste penser à ce prochain terrain.
@kareemAbdulJabbar
Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@thonMaker
Quand j'ai déménagé sur le banc, c'était un peu difficile à m'adapter, mais je viens de me souvenir de la saison dernière lorsque j'ai commencé. Je prends soin de mon corps et sachant qu'il pourrait y avoir un moment aléatoire que je vérifie, donc je dois continuer à prendre soin de mon corps.
@russellWilson
Lorsque nous sommes aux pires moments de notre vie, lorsque nous nous battons avec quelque chose, ou des difficultés, quel que soit, quand nous sommes également à notre point le plus élevé, quand les choses vont très bien, nous voulons que quelqu'un nous réconforte et Soyez là pour nous et pour dire: «Bravo». C'est Jésus!
@portiaDeRossi
Quand c'est calme dans ma tête comme ça, c'est à ce moment-là que la voix n'a pas besoin de me dire à quel point je suis pathétique. Je le sais dans la partie la plus profonde de moi. Quand c'est calme comme ça, c'est à ce moment-là que je me déteste vraiment.
@robLiefeld
Quand j'ai repris «New Mutants», écrivant et dessin, et je pense que c'est un gros problème, j'ai 23 ans, 22 ans à ce moment-là, et je suis nerveux parce que je n'ai eu que du succès. Et maintenant, ils me donnent toute la plate-forme à créer. Et je pense que si je tombe à plat sur mon visage ici, ça va faire mal. Ça va me faire reculer.
@peerSteinbruck
Quand je regarde le débat chaotique et volatil en ce moment, à la fois en Allemagne et dans le monde, mon impression et mon inquiétude est que le barrage quotidien des propositions et des déclarations politiques rend les marchés et les consommateurs encore plus nerveux. Pourtant, Bruxelles fait pression pour une approche européenne conjointe.
@johnOwen
Lorsque le péché nous laisse seul, nous pouvons laisser le péché seul; Mais comme le péché n'est jamais moins calme que lorsqu'il semble être le plus silencieux, et ses eaux sont pour la plupart profondes quand elles sont encore, donc nos artifices sont contre lui pour être vigoureux à tout moment et dans toutes les conditions, même là où là-bas est le moins de suspicion.
@lucaGuadagnino
Lorsque vous avez de grands interprètes et que vous avez mis votre film dans la bonne direction, c'est un beau privilège de laisser la caméra regarder l'action se dérouler sans paroles.
@federicoFellini
Lorsque les moments les plus importants se produisent, nous ne les reconnaissons même pas ou ne le remarquons pas. Nous sommes juste occupés à vivre nos vies. En regardant en arrière, nous savons ce qui a été un grand moment dans nos vies.
@gautamGambhir
Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.
@johnTavener
Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.
@johnDensmore
Quand j'avais 15 ans, nous nous sommes installés à Santa Monica, dans une maison de ranch de banlieue beige. À ce moment-là, mon père, Ray, était architecte de la firme de Welton Becket. Il était pratique avec un crayon et un stylo. Ses dessins figuratifs étaient très bons et son talent était intimidant.
@caraDelevingne
Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.
@rickPerlstein
Lorsque les conservateurs se parlent, faites attention: ils disent ce qu'ils veulent faire et le signifient. Et fera à peu près n'importe quoi pour y arriver - même, ou surtout, affirmant qu'ils ne veulent pas faire ce qu'ils veulent faire, jusqu'à ce que le moment soit mûr, et ils peuvent le faire.