Katharine Hepburn
@katharineHepburn
L'amour n'a rien à voir avec ce que vous attendez d'obtenir - uniquement avec ce que vous vous attendez à donner - ce qui est tout.
La consolation est un beau mot. Tout le monde pèse le genou - cela ne fait pas de mal à la vôtre.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
70
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineHepburn
L'amour n'a rien à voir avec ce que vous attendez d'obtenir - uniquement avec ce que vous vous attendez à donner - ce qui est tout.
@brianTee
Pour la plupart, les rôles que les Asiatiques peuvent obtenir ne sont pas nécessairement bien équilibrés, et le plus souvent, ce sont des stéréotypes. Mais c'est tout ce que nous avons. Et puis nous nous voyons tout le temps lors des auditions, parce que nous allons tous pour le même rôle. J'ai fait beaucoup d'amis de cette façon.
@carlJung
Le yoga à Mayfair ou Fifth Avenue, ou dans tout autre endroit qui est au téléphone, est un faux spirituel.
@euripide
L'amour est tout ce que nous avons, la seule façon dont chacune peut aider l'autre.
@carlJung
L'inconscient n'est pas seulement le mal par nature, c'est aussi la source du plus haut bien: pas seulement sombre mais aussi léger, non seulement bestial, semi-diédié et démoniaque mais surhumain, spirituel et, au sens classique du mot, " divin."
@boyGeorge
La scène taboue était une sorte de version déconstruite des nouveaux romantiques. La foule tabou utilisait beaucoup des idées visuelles qui avaient déjà été utilisées. Je me souviens de la première fois que j'ai repéré Leigh Bowery et Trojan parading dans les clubs: ils étaient dans leur look "Pakis from Exter Space", et le maquillage était assez similaire à l'un de mes anciens looks, parce que j'aimais tout à fait porter du bleu, Green ou Yellow Foundation, et donc j'étais assez dédaigneux au début.
@abbasKiarostami
Toutes les différentes nations du monde, malgré leurs différences d'apparence, de religion, de langue et de mode de vie, ont toujours une chose en commun, et c'est ce qui est à l'intérieur de nous tous. Si nous radiographions l'intérieur de différents êtres humains, nous ne serions pas en mesure de dire à partir de ces radiographies quelle est la langue, l'origine ou la race de la personne.
@bonnieBaker
Solitude. Il est bien sous-estimé dans notre monde d'écriture. Nous restons occupés. Nous agissons occupés. Nous prospérons sur l'occupation. La vérité est qu'il y a beaucoup de beauté qui vit dans la solitude. Le calme n'est pas l'ennemi. Le silence est nécessaire pour que le cerveau ne s'auto-destrume pas.
@charlesSchwab
Quand j'avais 14 ans, j'ai fait toutes sortes de petits travaux différents. J'avais une ferme de poulet, j'avais une opération de crème glacée en été, travaillé comme caddie; Tout pour gagner de l'argent et économiser de l'argent. Économisez de l'argent pour investir - c'était la première étape, bien que je n'ai jamais vraiment accumulé à cause d'autres demandes comme les vélos et des choses comme ça.
@maxHeindel
Les sectes et les `` ismes '' se sont étendues dans une direction et une autre, mais toujours Jésus des mondes invisibles en classe dans son amour tous les fils de Seth qui feront appel à son nom par la foi, et il finira par unir les églises dispersées du Royaume du Christ.
@carlJung
L'échec total est venu à la crucifixion dans les paroles tragiques: «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'avez-vous abandonné? Si vous voulez comprendre la tragédie complète de ces mots, vous devez réaliser ce qu'ils signifiaient: Christ a vu que toute sa vie, consacrée à la vérité selon sa meilleure conviction, avait été une terrible illusion. Il l'avait vécu sincèrement, il avait fait son expérience honnête, mais c'était néanmoins une compensation. Sur la croix, sa mission l'a abandonné. Mais parce qu'il avait vécu si pleinement et avec dévouement, il a gagné à l'organisme de résurrection.
@charlieKirk
L'emprisonnement des criminels condamnés pendant des périodes de plus en plus longues ressemble à une proposition attrayante et de bon sens pour de nombreuses personnes. Après tout, lorsque les contrevenants sont enfermés, ils ne peuvent pas commettre plus de crimes et que les citoyens respectueux des lois sont plus sûrs. Droite? En fait, mal.
@samAllardyce
Je n'ai à prouver que personne. La seule chose que je fais est de continuer à faire mon travail et toute la presse extérieure peut faire et dire ce qu'ils veulent parce que c'est leur droit et leur industrie.
@caseyJames
Je ne peux pas contrôler la hauteur de ma chanson sur les graphiques, vous savez ce que je veux dire. Je veux dire, je peux le balancer un peu en travaillant aussi dur que possible, espérons être une personne décente et donner de bonnes interviews et travailler dur sur la route et être gentil avec les gens et serrer la main et faire tout ce que vous pouvez faire.
@charlesPKindleberger
Le débassement était d'abord limité à son propre territoire. Il a ensuite été constaté que l'on pouvait faire mieux en prenant de mauvaises pièces à travers la frontière des municipalités voisines et en les échangeant contre de bon avec des gens ordinaires ignorants, en ramenant les bonnes pièces et en les débassant à nouveau. De plus en plus de menthes ont été établies. Le débassement s'est accéléré dans l'hyper-mode jusqu'à ce qu'un arrêt a été appelé après que les pièces subsidiaires sont devenues pratiquement sans valeur, et les enfants ont joué avec eux dans la rue, tout aussi raconté dans la nouvelle de Leo Tolstoï, Ivan the Fool.
@susieDent
L'argot avance si vite que la plupart des nouveaux mots disparaissent peu de temps après leur inventé. Mais il y a toujours quelque chose qui reste derrière.
@carlJung
Les gigantesques catastrophes qui nous menacent aujourd'hui ne sont pas des événements élémentaires d'un ordre physique ou biologique, mais des événements psychiques. Dans une mesure assez terrifiante, nous sommes menacés par les guerres et les révolutions qui ne sont rien d'autre que des épidémies psychiques. À tout moment, plusieurs millions d'êtres humains peuvent être frappés par une nouvelle folie, puis nous aurons une autre guerre mondiale ou une révolution dévastatrice. Au lieu d'être à la merci des bêtes sauvages, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des inondations, l'homme moderne est battu par les forces élémentaires de sa propre psyché.
@brianLara
Un joueur de haut niveau doit respecter les règles et j'essaie de montrer l'exemple. Beaucoup de joueurs l'apprécient, et c'est un avantage d'avoir comme capitaine quelqu'un que les joueurs peuvent admirer, quelqu'un à qui ils peuvent s'adresser pour parler de tout ce qui concerne le cricket ou la vie.
@carlJung
Aucun symbole de rêve ne peut être séparé de l'individu qui le rêve, et il n'y a pas d'interprétation définie ou simple de tout rêve.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@aaronPatzer
La menthe est conçue pour mettre vos finances sur le pilote automatique. Que vous vous connectez ou non, il vous enverra un résumé hebdomadaire de vos soldes et de vos plus gros achats, et comment se portent vos investissements et vos budgets, tout en vous envoyant des alertes sur les dépenses inhabituelles et les soldes faibles.
@carlJung
Les affirmations métaphysiques, cependant, sont des déclarations de la psyché et sont donc psychologiques. Chaque fois que l'ouestur entend le mot «psychologique», cela lui semble toujours comme «uniquement psychologique.
@brianTee
C'est la transformation qui me motive. Je veux tout faire et je ne veux jamais être encadré quelque chose en tant que type ou style particulier. Je ne veux jamais que les gens pensent qu'ils me connaissent. J'espère construire un répertoire que l'on peut regarder et dire, du rôle au rôle: «Est-ce que Brian Tee?
@caraSantana
J'ai eu la chance d'avoir toujours une relation saine avec la nourriture. J'aime aussi être cohérent avec la méditation et m'assurer que je fournis mon corps, mon esprit et mon âme avec tout ce dont il a besoin pour fonctionner.
@brianLara
Un joueur de haut niveau doit respecter les règles et j'essaie de montrer l'exemple. Beaucoup de joueurs l'apprécient, et c'est un avantage d'avoir comme capitaine quelqu'un que les joueurs peuvent admirer, quelqu'un à qui ils peuvent s'adresser pour parler de tout ce qui concerne le cricket ou la vie.
@boyGeorge
Mon père était très explosif, Dieu repose son âme. Il pouvait voler de la poignée comme personne que j'ai jamais connu, et je l'ai définitivement dans ma personnalité: cette capacité à briser la maison et à dire: «Mettez la bouilloire» pour avoir ce genre de ce genre de Attitude de: "Eh bien, je vais bien maintenant, donc tout le monde doit être bien."
@carlJung
Si Dieu souhaite naître comme l'homme et unir l'humanité dans la communion du Saint-Esprit, il subit le terrible tourment de devoir porter le monde dans sa réalité. C'est un nœud; En effet, il est lui-même sa propre croix. Le monde est la souffrance de Dieu, et chaque être humain individuel qui souhaite même aborder sa propre intégralité sait très bien que cela signifie porter sa propre croix. Mais la promesse éternelle pour celui qui porte sa propre croix est le paraclet.
@carlJung
La raison du mal dans le monde est que les gens ne sont pas en mesure de raconter leurs histoires.
@carlJung
Il est souvent tragique de voir à quel point un homme est de façon flagrante de sa propre vie et de la vie des autres, mais reste totalement incapable de voir à quel point la tragédie est originaire de lui-même, et comment il le nourrit continuellement et le maintient. Pas consciemment, bien sûr - car consciemment, il est engagé dans le bewailing et maudire un monde infidèle qui recule de plus en plus loin. C'est plutôt un facteur inconscient qui tourne les illusions qui voile son monde. Et ce qui est tourné est un cocon, ce qui à la fin l'enveloppera complètement.
@carlJung
Les biographies des grands artistes indiquent clairement que l'envie créative est souvent si impérieuse qu'elle s'attaque à leur humanité et tout au service de l'œuvre, même au prix de la santé et du bonheur humain ordinaire. Le travail à naître dans la psyché de l'artiste est une force de la nature qui atteint sa fin soit avec une puissance tyrannique, soit avec la ruse subtile de la nature elle-même, tout ce qui est tout à fait le sort personnel de l'homme qui est son véhicule.