Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Si elle [la femme] est faible en frappant, elle est forte en souffrance.
Votre souffrance est ma souffrance et votre bonheur est mon bonheur.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Si elle [la femme] est faible en frappant, elle est forte en souffrance.
@franklinDRoosevelt
Le bonheur réside dans la joie de la réussite et le frisson de l'effort créatif.
@janeAusten
Sans penser hautement des hommes ni du mariage, le mariage avait toujours été son objet; C'était la seule disposition honorable pour les jeunes femmes bien éduquées de petite fortune, et aussi incertaine de donner le bonheur, doit être leur plus agréable conservateur du manque.
@tariqRamadan
Prenez simplement l'Allemagne et la souffrance des Juifs pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Il serait légal de ridiculiser et de rire de cette souffrance, mais comme c'était un tel traumatisme sur la conscience européenne, personne ne le fera. C'est une cicatrice ouverte, une plaie ouverte, une réalité ouverte.
@sandyGingras
A la plage, la vie est différente. Une journée ne se déplace pas d'heure en heure, mais saute d'humeur en moment. Nous suivons les courants, anticipons les marées, suivons le soleil. Nous mesurons le bonheur par rien que nous puissions tenir, rien que nous puissions attraper. Partout, la vie est sautillante et insaisissable et momentanément momentanée.
@maltbieDavenportBabcock
La souffrance présente n'est pas agréable, mais la vie ne valait pas peu de choses sans elle. La différence entre le fer et l'acier est le feu, mais l'acier vaut tout ce qu'il coûte.
@chrisCleave
C'est le problème avec le bonheur - tout est construit sur quelque chose que les hommes veulent.
@fionaShaw
Même quand ils n'ont rien, les Irlandais émettent une sorte de bonheur, une joie.
@jonathanSafranFoer
La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.
@robinSharma
Le bonheur durable vient de travailler régulièrement pour atteindre vos objectifs et avancer dans le sens du but de votre vie.
@virgil
Peut-être que le jour peut arriver où nous nous souviendrons de ces souffrances avec joie.
@saintColette
S'il y a une vraie façon qui mène au royaume éternel, c'est très certainement celui de la souffrance, enrièrement endurée.
@saraGruen
Doit protéger mes petites poches de bonheur.
@linYutang
La question qui fait face à chaque homme né dans ce monde n'est pas quel devrait être son objectif, qu'il devrait mettre sur le point de réaliser, mais que faire de la vie? La réponse, qu'il devrait commander sa vie afin qu'il puisse y trouver le plus grand bonheur, est plus une question pratique, semblable à celle d'un homme qui devrait passer son week-end, puis une proposition métaphysique quant à ce qui est le but mystique de sa vie dans le schéma de l'univers.
@rayKurzweil
La nature et la condition humaine naturelle génère d'énormes souffrances. Nous avons les moyens de surmonter cela, et nous devons le déployer.
@nirmalaSrivastava
L'esprit est la source de la paix. C'est la source de joie. Ce n'est pas une dualité de bonheur et de malheur, mais une joie singulière.
@tsugumiOhba
Kira est diabolique ... Il est indéniable que ... mais ces derniers temps, je commence à y penser plus comme ça ... le vrai mal est le pouvoir de tuer les gens. Quelqu'un qui se retrouve avec ce pouvoir est maudit. Peu importe comment vous l'utilisez, tout ce qui est obtenu en tuant des gens ne peut jamais apporter le vrai bonheur.
@neilDegrasseTyson
Pour moi, je suis motivé par deux philosophies principales: en savoir plus aujourd'hui sur le monde que je ne le savais hier et réduire la souffrance des autres. Vous seriez surpris de savoir jusqu'où cela vous mène.
@irvingStone
La lecture a toujours été le plaisir le plus grand et le plus irremplaçable pour Vincent; La lecture sur les succès et les échecs des autres, les joies et les souffrances semblaient enterrer ses propres échecs.
@nhatHanh
Quand quelqu'un ne sait pas comment gérer ses propres souffrances, on lui permet de se répandre sur les gens qui l'entourent. Lorsque vous souffrez, vous faites en sorte que les gens autour de vous souffrent. C'est très naturel. C'est pourquoi nous devons apprendre à gérer nos souffrances, donc nous ne la répartirons pas partout.
@theodorAdorno
En effet, le bonheur n'est rien d'autre que d'être englobé, une image après-l'abri d'origine au sein de la mère. Mais pour cette raison, personne qui est heureux ne peut savoir qu'il en est ainsi. Pour voir le bonheur, il devrait s'écouler: être comme étant déjà né. Celui qui dit qu'il est un mensonge heureux et en invoquant le bonheur, péche contre elle. Lui seul garde la foi qui dit: j'étais heureux.
@mahatmaGandhi
La désobéissance civile signifie la capacité de souffrance illimitée, sans l'excitation enivrante du meurtre.
@mariaLuisaBombal
Il se peut que le vrai bonheur réside dans la conviction que l'on a permis de perdre le bonheur. Ensuite, nous pouvons commencer à traverser la vie sans espoir ni peur, capable de profiter enfin de tous les petits plaisirs, qui sont les plus durables.
@mehmetMuratIldan
Si vous voyez une porte au bonheur, ne perdez pas votre temps à le frapper, ouvrez simplement la porte et entrez!
@willaCather
Je suis resté aussi immobile que possible. Rien ne s'est passé. Je ne m'attendais pas à ce que quelque chose se passe. J'étais quelque chose qui était sous le soleil et l'a senti, comme les citrouilles, et je ne voulais pas être plus. J'étais entièrement heureux. Peut-être que nous avons l'impression que lorsque nous mourons et que nous devenons une partie de quelque chose entier, que ce soit le soleil et l'air, ou la bonté et les connaissances. En tout cas, c'est le bonheur; être dissous en quelque chose de complet et génial. En ce qui concerne un, cela vient aussi naturellement que le sommeil.
@titussBurgess
Les gens doivent travailler pour maintenir le bonheur. C'est facile d'être misérable. Il est facile de rester misérable. Il est facile de vivre dans un endroit où rien ne fonctionne et de ne pas pouvoir y sortir. Il est beaucoup plus difficile de choisir le bonheur, de choisir le rire, de choisir un positif.
@nickHornby
Vous ne demandez pas aux gens avec des couteaux dans l'estomac ce qui les rendrait heureux; Le bonheur n'est plus le point. Tout est question de survie; Il s'agit de retirer le couteau et de saigner à mort ou de le garder.
@johnGreen
La souffrance est universelle. C’est la seule chose que les bouddhistes, les chrétiens et les musulmans s’inquiètent.
@sethGrahameSmith
Si vous êtes Stephen King et que vous avez un corps massif de travaux très respectés, vous pouvez pivoter et faire ce que vous voulez. Je n'ai pas ce corpus de travail, je n'ai pas encore ce public qui est à l'aise avec moi pour suivre mon bonheur avec moi.
@chandlerMassey
Sur un savon, le bonheur ne dure jamais très longtemps!