splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

montage citation La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Theodora Goss

    @theodoraGoss

    J'ai l'habitude d'écrire des contes de fées qui peuvent être un peu sombres, et la vérité est que dans les contes de fées, les romans sont toujours problématiques. Ils peuvent finir joyeusement pour toujours, mais quelqu'un est poussé dans un four ou a du sang dans sa chaussure.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    en cours de vérification

    M

    Matt Reeves

    @mattReeves

    J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Alba de la citation J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.

    Jessica Alba

    @jessicaAlba

    J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.

    en cours de vérification

    J

    John Perkins

    @johnPerkins

    J'ai été initialement recruté alors que j'étais dans des écoles de commerce à la fin des années 60 par la National Security Agency, l'organisation d'espionnage la plus grande et la moins comprise du pays; Mais finalement, j'ai travaillé pour des sociétés privées.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.

    pusha t

    @pushaT

    Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.

    en cours de vérification

    auteur Angus Deaton de la citation Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.

    Angus Deaton

    @angusDeaton

    Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Stross de la citation J'étais chroniqueur Linux de l'achat d'ordinateur pendant plus d'une demi-décennie, à partir de la fin des années 90. Oui, je connais Linux. (Ma première critique d'une distribution Linux dans la presse a été publiée fin 1996.)

    Charles Stross

    @charlesStross

    J'étais chroniqueur Linux de l'achat d'ordinateur pendant plus d'une demi-décennie, à partir de la fin des années 90. Oui, je connais Linux. (Ma première critique d'une distribution Linux dans la presse a été publiée fin 1996.)

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    P

    Pooja Bedi

    @poojaBedi

    J'étais enceinte de six mois lorsque mon frère est décédé et ma fille avait quatre mois lorsque ma mère a expiré. Peu à peu, j'ai développé une résilience intérieure car aujourd'hui je crois qu'il y a un arc-en-ciel à la fin de chaque tempête.

    en cours de vérification

    auteur Demi Moore de la citation Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.

    Demi Moore

    @demiMoore

    Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Hawley-Weld

    @sophieHawleyWeld

    Je jouais à la musique acoustique Bossa Nova dans un trio, et Tucker était le DJ cette nuit-là. Il est venu tôt et a vu ce que nous faisions et a fini par remixer une de mes chansons sur place ... Nous travaillons ensemble depuis!

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Pidgeon

    @rebeccaPidgeon

    J'ai été impressionné par un programme appelé New Roots, qui aide les femmes réfugiées des pays en conflit à commencer une nouvelle vie aux États-Unis par l'agriculture. Ils sont formés à un programme de quatre ans, à la fin desquels de nouvelles racines les aident à trouver leur propre terre à cultiver et à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation À la fin de la journée, c'est une question d'argent.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    À la fin de la journée, c'est une question d'argent.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Peyroux

    @madeleinePeyroux

    J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.

    en cours de vérification

    auteur Carol Drinkwater de la citation Provence hors des sentiers battus offre le silence, l'immobilité, les parfums doux, les aigles, les châtaignes, les avenues sans fin ombragées par des arbres avion, une marche fabuleuse, des pistes cyclables et des plages pour mourir.

    Carol Drinkwater

    @carolDrinkwater

    Provence hors des sentiers battus offre le silence, l'immobilité, les parfums doux, les aigles, les châtaignes, les avenues sans fin ombragées par des arbres avion, une marche fabuleuse, des pistes cyclables et des plages pour mourir.

    en cours de vérification

    G

    Grizz Chapman

    @grizzChapman

    J'étais sous une forme de prison: pas nécessairement avec des bars, mais j'étais enfermé dans cette machine trois jours par semaine, et je ne pouvais pas planifier de travail, je ne pouvais pas planifier des vacances, je ne pouvais pas planifier le dîner, je ne pouvais pas Je ne planifie pas mes devoirs, je ne pouvais rien planifier car à la fin de la journée, lundi, mercredi et vendredi, je devais être à la dialyse.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    J'ai été présenté à l'église par le biais de mes parents mais j'ai dû lutter et le trouver par moi-même. En fin de compte, j'ai appris une grande partie de ma foi et j'ai trouvé une grande partie de ma force en regardant les voyages de mon père et de la mère.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.

    Henry Selick

    @henrySelick

    J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Saffron Burrows de la citation J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.

    Saffron Burrows

    @saffronBurrows

    J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    en cours de vérification

    N

    Nathalie Handal

    @nathalieHandal

    Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation J'étais une mauvaise herbe. Une petite mauvaise herbe si maigre. Je ne pouvais tout simplement pas prendre de poids; Je ne pouvais pas mettre du muscle. J'étais la forme la plus étrange. Et je pensais que c'était tout: c'est comme ça que je chercherais le reste de ma vie. Et je me battais tellement à ce sujet. Mais vous changez énormément. Vous avez 16 ans. Votre corps n'est même pas à mi-chemin de ce qu'il finira par être.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    J'étais une mauvaise herbe. Une petite mauvaise herbe si maigre. Je ne pouvais tout simplement pas prendre de poids; Je ne pouvais pas mettre du muscle. J'étais la forme la plus étrange. Et je pensais que c'était tout: c'est comme ça que je chercherais le reste de ma vie. Et je me battais tellement à ce sujet. Mais vous changez énormément. Vous avez 16 ans. Votre corps n'est même pas à mi-chemin de ce qu'il finira par être.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Heaton de la citation J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.

    Charlie Heaton

    @charlieHeaton

    J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.

    en cours de vérification

    S

    Sonu Sood

    @sonuSood

    Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je faisais spécifiquement référence aux gens ordinaires ordinaires que vous rencontrez lors de votre arrivée. Vous ne savez jamais si ce stagiaire que vous avez manqué de respect pourrait finir par être le PDG de l'entreprise un jour, vous ne savez honnêtement jamais qui est qui. Il est facile de traiter les étoiles et les dirigeants avec respect, mais comment traitez-vous les gardes de sécurité ou le serveur qui sert votre nourriture? Vous devrez peut-être traverser ce pont plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation Je pense que l'accent est mis sur l'apprentissage par les choses qui ne vous soucient pas vraiment. Donc, ce qui arrive aux élèves à l'école, c'est qu'ils finissent par perdre l'intérêt pour l'apprentissage, car ils ont été forcés d'apprendre les cours requis, plutôt que de poursuivre leur passion.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Je pense que l'accent est mis sur l'apprentissage par les choses qui ne vous soucient pas vraiment. Donc, ce qui arrive aux élèves à l'école, c'est qu'ils finissent par perdre l'intérêt pour l'apprentissage, car ils ont été forcés d'apprendre les cours requis, plutôt que de poursuivre leur passion.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Houston de la citation J'étais conscient des gens qui me fixaient. Personne n'a déménagé. Ils semblaient presque en transe. J'ai juste regardé l'horloge au centre de l'église. Quand j'ai fini, tout le monde a applaudi et a commencé à pleurer.

    Whitney Houston

    @whitneyHouston

    J'étais conscient des gens qui me fixaient. Personne n'a déménagé. Ils semblaient presque en transe. J'ai juste regardé l'horloge au centre de l'église. Quand j'ai fini, tout le monde a applaudi et a commencé à pleurer.

    en cours de vérification