splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

montage citation La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Bloomberg de la citation Ces défis juridiques sans fin qui définissent les élections à New York sont une blague dans ce pays, et c'est la raison pour laquelle c'est si cher, ou l'une des raisons, il est si cher de courir ici et pourquoi tant de gens décident de ne pas courir.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Ces défis juridiques sans fin qui définissent les élections à New York sont une blague dans ce pays, et c'est la raison pour laquelle c'est si cher, ou l'une des raisons, il est si cher de courir ici et pourquoi tant de gens décident de ne pas courir.

    en cours de vérification

    T

    Tiffanie Debartolo

    @tiffanieDebartolo

    Il y a des choses que nous ne disons à personne. Nous le voulons mais nous ne pouvons pas. Nous les écrivons donc. Ou nous les peignons. Ou nous chantons à leur sujet. C'est notre seule option. Se souvenir. Pour tenter de découvrir la vérité. Parfois, nous le faisons pour rester en vie. Ces choses, ils vivent en nous. Ce sont les secrets que nous cachons dans nos poches et les armes que nous portons comme des fusils sur le dos. Et à la fin, nous devons décider par nous-mêmes quand ces choses valent la peine de se battre et quand il est temps de jeter l'éponge.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Pourquoi avons-nous été mis ici, si enclins à aimer, quand la fin de notre histoire = mort? Ce dur. Ce cruel. Ne pas aimer.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Pourquoi avons-nous été mis ici, si enclins à aimer, quand la fin de notre histoire = mort? Ce dur. Ce cruel. Ne pas aimer.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    Il y avait définitivement des scènes avec lesquelles je me suis battu plus que d'autres: l'accident de voiture et l'orage sont deux qui me viennent à l'esprit. Il est difficile d'écrire sur un orage. Il n'y a que tant de façons de le décrire et notre vocabulaire est si limité. Et la scène de l'accident de voiture nécessitait une qualité maniaque tendue qui devait être transmise dans la langue, ainsi que le dialogue et les actions du personnage. Je modifiais ces scènes longtemps après que j'avais pensé que j'avais fini avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Satya Nadella de la citation Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.

    Satya Nadella

    @satyaNadella

    Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.

    en cours de vérification

    auteur Jose Mourinho de la citation Il n'y a que deux façons pour moi de quitter Chelsea. Une façon est en juin 2010 lorsque j'ai terminé mon contrat et si le club n'en donne pas un nouveau. C'est la fin de mon contrat et je suis sorti. La deuxième façon est que Chelsea me rendit. Le chemin du manager quittant le club en décidant de s'éloigner, aucune chance! Je ne ferai jamais cela aux partisans de Chelsea.

    Jose Mourinho

    @joseMourinho

    Il n'y a que deux façons pour moi de quitter Chelsea. Une façon est en juin 2010 lorsque j'ai terminé mon contrat et si le club n'en donne pas un nouveau. C'est la fin de mon contrat et je suis sorti. La deuxième façon est que Chelsea me rendit. Le chemin du manager quittant le club en décidant de s'éloigner, aucune chance! Je ne ferai jamais cela aux partisans de Chelsea.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Henson

    @matthewHenson

    Il ne peut y avoir de conquête à l'homme qui habite dans l'environnement étroit et petit d'une vie rampante, et il ne peut y avoir de vision à l'homme dont l'horizon est limité par les limites de soi. Mais les grandes choses du monde, les grandes réalisations du monde, ont été réalisées par des hommes qui avaient des idéaux élevés et qui ont reçu de grandes visions. Le chemin n'est pas facile, l'escalade est robuste et dure, mais la gloire à la fin en vaut la peine.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne peut y avoir de contrôle efficace des sociétés alors que leur activité politique demeure. Pour en mettre une fin ne sera ni une tâche courte ni facile, mais cela peut être fait ... les dépenses des entreprises à des fins politiques, et en particulier ces dépenses par les sociétés publiques, ont fourni l'une des principales sources de corruption dans nos affaires politiques.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne peut y avoir de contrôle efficace des sociétés alors que leur activité politique demeure. Pour en mettre une fin ne sera ni une tâche courte ni facile, mais cela peut être fait ... les dépenses des entreprises à des fins politiques, et en particulier ces dépenses par les sociétés publiques, ont fourni l'une des principales sources de corruption dans nos affaires politiques.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Hurnard

    @hannahHurnard

    Par conséquent, je commence à penser, mon Seigneur, vous nous permettez délibérément d'être mis en contact avec les mauvaises et les mauvaises choses que vous voulez changer. C'est peut-être la raison même pour laquelle nous sommes ici dans ce monde, où le péché, le chagrin et la souffrance et le mal abondent, afin que nous puissions nous laisser nous apprendre ainsi à y réagir, que nous pouvons créer de belles qualités pour vivre pour toujours . C'est vraiment la seule façon satisfaisante de gérer le mal. Pas simplement le liant afin qu'il ne puisse pas faire de mal, mais chaque fois que possible le surmonter avec le bien.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Il y a un grand pouvoir de se concentrer sur ce que vous voulez ..... La personne qui essaie de tout faire ne fait rien. La plupart des gens essaient d'être tout pour tout le monde. Et donc ils finissent par ne pas être pour personne. Confucius a cloué le point: "La personne qui poursuit deux lapins n'attrape ni l'un ni l'autre."

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation La plus bonne fiction est obligée d'être obligée. Il provient d'une sorte d'innocence non calculée. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre fin avant de commencer. En effet, vous n'avez pas besoin d'être certain de ce qui va se transpirer à la page 2. Si vous connaissez toute l'histoire à l'avance, votre roman est probablement mort avant de le commencer. Donnez-lui de la place pour respirer, changer de direction, pour vous surprendre. Écrire un roman n'est pas tant un projet qu'un voyage, un voyage, une aventure.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    La plus bonne fiction est obligée d'être obligée. Il provient d'une sorte d'innocence non calculée. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre fin avant de commencer. En effet, vous n'avez pas besoin d'être certain de ce qui va se transpirer à la page 2. Si vous connaissez toute l'histoire à l'avance, votre roman est probablement mort avant de le commencer. Donnez-lui de la place pour respirer, changer de direction, pour vous surprendre. Écrire un roman n'est pas tant un projet qu'un voyage, un voyage, une aventure.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation La vie est courte et l'information sans fin: personne n'a le temps pour tout

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    La vie est courte et l'information sans fin: personne n'a le temps pour tout

    en cours de vérification

    auteur Chrissie Wellington de la citation Il y a une mystique spéciale sur le marathon, par exemple, à cause de sa longueur mais c'est juste le peu que vous faites à la fin d'un Ironman

    Chrissie Wellington

    @chrissieWellington

    Il y a une mystique spéciale sur le marathon, par exemple, à cause de sa longueur mais c'est juste le peu que vous faites à la fin d'un Ironman

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Il ne pouvait pas y avoir une meilleure fin hollywoodienne pour nous. C'est au-delà du baseball. Il est enraciné pour votre famille.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Il ne pouvait pas y avoir une meilleure fin hollywoodienne pour nous. C'est au-delà du baseball. Il est enraciné pour votre famille.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y a pas de beauté sans poignance et il n'y a pas de poignance sans le sentiment que ça va, des hommes, des noms, des livres, des maisons - en fin de poussière - mortel ...

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y a pas de beauté sans poignance et il n'y a pas de poignance sans le sentiment que ça va, des hommes, des noms, des livres, des maisons - en fin de poussière - mortel ...

    en cours de vérification

    J

    Joe L. Wheeler

    @joeLWheeler

    Il y a quelque chose de profondément en nous qui sanglote à la fin. Pourquoi, Dieu, tout doit-il finir? Pourquoi toute nature vieillit-elle? Pourquoi le printemps et l'été doivent-ils aller?

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Il y a un grand pouvoir dans la prière. J'encourage fortement la prière personnelle et familiale, qui sont importantes pour construire des familles fortes. Je me demande si beaucoup de vos parents, couples, vous avez perdu ce moment essentiel de s'agenouiller ensemble à la fin de la journée, juste vous deux, se tenant la main et disant vos prières. Si cela s'est éloigné de votre routine quotidienne, puis-je vous suggérer de le remettre en arrière ce soir!

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Il existe une maladie internationale qui se nourrit de l'idée que si vous avez une cause à défendre, vous pouvez utiliser tous les moyens pour poursuivre votre cause, car la fin justifie les moyens. En tant que communauté internationale, nous devons nous opposer à cette notion, que ce soit au Canada, aux États-Unis ou ailleurs. Aucune cause ne justifie la violence tant que le système prévoit le changement par des moyens pacifiques.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    Il y a deux conséquences dans l'histoire; Un immédiat, qui est instantanément reconnu, et un au loin, qui n'est pas d'abord perçu. Ces conséquences se contredisent souvent; ... Regardez la fin d'un fait accompli, et vous verrez qu'il a toujours produit le contraire de ce qui était attendu de lui.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Redgrave

    @lynnRedgrave

    Il y avait des moments après la fin de mon mariage où, vous savez, je me sentais vraiment comme si j'étais au fond d'une montagne, il y avait un grand gros brouillard là-haut, et je ne vais jamais traverser de l'autre côté.

    en cours de vérification