Jack Vance
@jackVance
Mais, par exemple, quand j'étais terriblement jeune, j'ai lu tous les livres d'Oz. Ils ont eu une énorme influence sur moi.
Sandoz a tourné et a accepté le livre, en regardant la colonne vertébrale. "Aeschylus?" Sans paroles, Guiuliani a souligné le passage, et Emilio l'a étudiée un certain temps, traduisant lentement le grec dans son esprit. Enfin, il a dit: "Dans notre sommeil, la douleur qui ne peut oublier que les chutes tombent sur le cœur, jusqu'à ce que, dans notre propre désespoir, contre votre volonté, vient de la sagesse à travers la terrible grâce de Dieu."
130
syllabes
76
mots
5
phrases
342
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackVance
Mais, par exemple, quand j'étais terriblement jeune, j'ai lu tous les livres d'Oz. Ils ont eu une énorme influence sur moi.
@karenRussell
Les gens deviennent vraiment myopes en vieillissant. Nous ne sommes pas une culture qui encourage le rêve ou la distraction. Nous ne sommes jamais doués pour être simplement. Je me souviens avoir lu une citation riche en Adrienne où elle raconte à quel point il était important de regarder les bulles monter dans un verre.
@robertMccall
Que voyez-vous lorsque vous me regardez?
@christopherRice
La bonne chose à propos de la Nouvelle-Orléans est que, dans l'ensemble, c'est un endroit acceptant. C'est accepter l'excentricité, c'est accepter l'excès, c'est accepter la couleur, au sens de la culture, pas nécessairement au sens de la race.
@bobOdenkirk
Mon objectif, chaque fois que vous entrez dans un projet, est toujours de gagner 12 livres.
@charlesDuhigg
Des millions de personnes atteintes de maladies respiratoires se sont appuyées sur des équipements d'oxygène, livrés chez eux, pour les aider à respirer.
@josephAddison
Regardez ce que nous sommes un peu vains!
@mikeDewine
Il n'y a pas de place dans l'Ohio où vous ne pouviez pas vous faire livrer de la drogue en 15, 20 minutes.
@eWHowe
Quand je me procède à un livre que j'admire particulièrement, je suis tellement enthousiaste que je le prête à quelqu'un qui ne le ramène jamais.
@holtMccallany
J'ai regardé des cassettes et je suis devenu historien du sport, et j'ai essayé de combiner certains éléments et de trouver des choses dans le gymnase et j'ai vu ce qui a fonctionné pour moi.
@paulaWhite
Quand j'ai 18 ans, je suis chez un ami. Et son oncle me regarde dans mon œil - vous savez, à ce moment-là, je suis trop réalisée, un assez bon élève, etc. Et il a dit que j'avais la réponse à vos problèmes. J'ai la solution à votre douleur. Et il a tenu ce livre. C'est une Bible. Je ne savais pas ce que c'était.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de «Lost». J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes «perdus». J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@frankAbagnale
Si j'étais entré dans un magasin de nettoyage à sec et que j'avais regardé et que le tiroir du registre était ouvert avec de l'argent à l'intérieur, je ne l'aurais pas pris.
@jimJefferies
Je ne me suis jamais assis dans l'intention d'essayer de choquer ou quelque chose comme ça; Il se trouve que le sens de l'humour que j'ai aimé regarder quand j'étais enfant est le type d'humour que j'essaie d'imiter à l'âge adulte. Ce n'est pas une décision. Cela peut sembler un peu angoissant, mais c'est la vérité.
@francisBacon
Les livres doivent suivre les sciences et non les livres des sciences.
@jerry
Toute entreprise qui souhaite sérieusement expérimenter la puissance du Big Data en temps réel devrait se tourner vers DataTorrent.
@ilonaAndrews
Curran a examiné le visage de Mart. "Je ne peux pas comprendre s'il veut te tuer ou te baiser." "Je serai heureux de faire le choix pour lui." Curran me regarda. «Pourquoi vous attirez-vous toujours des champs de fluage?» "À vous de me dire." Ha! Entré directement dans celui-là, oui, il l'a fait.
@georgePayneRainsfordJames
Je les envisage, ces moines d'autrefois; Leurs livres qu'ils lisent et leurs perles qu'ils ont dit.
@bobHope
Je vois que les Beatles sont arrivés d'Angleterre. Ils étaient en surpoids de 40 livres - et ce n'était que leurs cheveux.
@fScottFitzgerald
Les yeux de Stahr et Kathleen se sont rencontrés et emmêlés. Pour un instant, ils ont fait l'amour comme personne n'ose jamais le faire. Leur regard était plus lent qu'une étreinte, plus urgente qu'un appel.
@cSLewis
Je suis enfin arrivé à la fin de la fée Queene: et bien que je dise "enfin", je souhaite presque qu'il ait vécu pour écrire six livres de plus comme il avait espéré faire - j'ai tellement apprécié.
@garyCohn
Sur l'impôt successoral, si vous regardez les deux groupes qui sont les plus grands défenseurs de l'abrogation de la taxe successorale, c'est vraiment l'entreprise de passage et ce sont les agriculteurs.
@laTechniqueDeImmortel
Peut-être que nous cesserons de former nos enfants à cesser de regarder quelqu'un et à les voir automatiquement comme noir ou blanc ou de cette religion ou celle-là, etc., et à la place, comme un être humain. Peut-être que nous pouvons cesser de forcer nos idées comme: "Je ne veux pas qu'ils épousent cette personne parce qu'ils sont de cette religion ou de cette couleur".
@jamesPonsoldt
Il est difficile de regarder quoi que ce soit avec un œil objectif. Je pense que les gens se présentent dans l'équation lorsqu'ils regardent un film. Ils apportent leurs propres préjugés, leurs propres préjugés, leurs propres sentiments envers le sujet, les personnages.
@brandiRhodes
J'ai toujours été un tireur droit et un livre ouvert. C'est comme ça que j'ai choisi de vivre ma vie.
@cSLewis
Il aimait les livres s'ils étaient des livres d'informations et avaient des photos d'ascenseurs de céréales ou d'enfants étrangers qui font des exercices dans les écoles modèles.
@davidSanborn
Je regarde le processus artistique comme l'expérience du monde, le canaliser à travers votre personnalité et le renvoyer là-bas. C'est le processus.
@alPacino
Regardez, mais ne touchez pas. Touchez, mais ne goûtez pas. Goûtez, mais n'avalez pas.
@bitsieTulloch
Je ne regarde pas des films effrayants. Parfois, même en ayant à lire le script et faire un épisode de «Grimm», je suis un peu tendu parce que je sais que quelqu'un va sauter quelque part.
@matthewZapruder
Aujourd'hui est une journée si étrange. La nouvelle est sur les Russes et le Mini-Donald. Cela semble être un tournant, mais cela a certainement ressenti de cette façon auparavant. Comme nous tous, je vibre avec l'incertitude électrique. Comment parvenez-vous à vous concentrer et à écrire des poèmes? Je sais que pour moi, c'est juste un soulagement d'être dans ce genre de réflexion, loin des nouvelles et de toutes les immenses inquiétudes mondiales et personnelles.