Mike Brearley
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
Je ne pense pas que nous ayons tous les mots dans un seul vocabulaire pour expliquer ce que nous sommes ou pourquoi nous sommes. Je ne pense pas que nous ayons la gamme d'émotion pour ressentir pleinement ce que ressent quelqu'un d'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse s'asseoir en jugement d'un autre être humain. Nous sommes des créatures incomplètes, en grattant à peine. Est-ce possible - de la perspective de cette Terre qui tourne rapidement et de notre voyage rapide du berceau au cercueil - pour connaître la différence entre le bien, le mal, le bien et le mal? Je ne sais pas s'il est même utile d'essayer.
182
syllabes
112
mots
6
phrases
489
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@neilSwan
Mon entreprise est-ce que je peux créer un monde qui est possible et qui pourrait arriver? Je pense que c'est la seule chose que je dois faire, et je pense que je l'ai fait à chaque fois.
@peteSeeger
Ma mère voulait que j'apprenne à lire la musique. Elle avait donné des victoires à mes deux frères aînés, mais ils s'étaient rebellés. Je suis venu et mon père a dit: "Oh, laissez Peter s'amuser." Ce qu'elle a fait, c'est laisser des instruments de musique tout autour de la maison. Sifflets, marimbas, boîtes à compression, piano et organe. À l'âge de six ou sept ans, je pourrais frapper une mélodie simple sur presque tout. J'ai développé une bonne oreille, donc je n'ai pas appris à lire de la musique jusqu'à ce que je m'apprenne à l'âge de dix-huit ans, car j'entendais tant de bonnes chansons que je ne pouvais pas me souvenir d'eux tous.
@camillePaglia
Mon rêve est un jour d'avoir une banque de téléviseurs, où toutes les différentes chaînes pourraient être activées et je pourrais les surveiller. J'aimerais que. Plus il y a, mieux c'est. J'adore les trucs tabloïds. Plus le programme est trash, plus je pense que c'est la télévision. ... parce que c'est le mode de télévision. C'est l'âge d'Hollywood. L'idée de PBS - Théâtre de chef-d'œuvre en service lourd, Bill Moyers - Je déteste tout ça.
@dianaGabaldon
Mes parents sont nés tous les deux en 1930. Ils ont grandi pendant la dépression. Ils voulaient que leurs enfants aient une vie sécurisée, aient un bon salaire et un régime de retraite. Si j'avais pu garantir que je serais un écrivain à succès, cela aurait été une chose, mais personne ne pourrait le dire. Je savais donc mieux que de dire que c'était l'ambition.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@arabellaWeir
Ma mère, mon père, ma belle-mère et ma mère de substitution sont tous morts d'un cancer; Mon meilleur ami a un cancer en phase terminale et au moins cinq de mes autres amis ont eu un cancer mais y ont survécu.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@susannahCahalan
Mon diagnostic avait été discuté dans presque tous les grands journaux médicaux, notamment le «New England Journal of Medicine» et «The New York Times».
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@marthaGraham
Le corps dit ce que les mots ne peuvent pas.
@julietteBinoche
Mon expérience n'a rien à voir avec la création, je ne pense pas, même si la maturité est utile. Dans un processus de création, il y a une intuition qui vous emmène et si elle est nourrie de conscience et d'expérience, c'est génial.
@georgeEliot
Avoir en général mais peu de sentiment, semble être la seule sécurité contre le fait de se sentir trop à une occasion particulière.
@chrisDaughtry
Il va y avoir un flot d'opportunités en ce moment, mais je ne pense pas que je pourrais vraiment en parler.
@toriiHunter
Mon livre préféré dans la Bible est toujours Proverbes car c'est là que vous pouvez trouver la sagesse pour quoi que vous vivez. Cela me frappe à chaque fois que je le lis. J'ai toujours lu régulièrement des proverbes parce que cela m'aide à gérer ce qui se passe tous les jours dans la vraie vie.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@garyPaulsen
Mes parents étaient des ivrognes et j'ai eu une enfance agitée - vraiment difficile - en fait, plus rugueuse que je ne le pensais.
@allysonFelix
Ma foi m'inspire tellement. C'est la raison même pour laquelle je cours. Je pense que ma course est complètement un cadeau de Dieu et il est de ma responsabilité de l'utiliser pour le glorifier.
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@princesseBeatriceDeYork
Mon premier souvenir est d'essayer de lire Beatrix Potter, et les mots sautaient littéralement de la page.
@saraBlakely
Mon mari est un mangeur si sain. Sauf quand il s'agit de bonbons. Il ne consomme jamais rien sauf des fruits jusqu'à midi. Et puis à partir de midi, il pourrait avoir du riz brun et du tofu, puis, huit ou neuf heures du soir, il commande trois morceaux de gâteau à double chocolat de boue et mange tous les trois.
@natalieGoldberg
Mon objectif est d'écrire tous les jours. Je dis que c'est mon idéal. Je fais attention de ne pas porter de jugement ou de créer de l'anxiété si je ne le fais pas. Personne n'est à la hauteur de son idéal.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@ronnieJamesDio
La musique, la musique rock and roll en particulier, est une chose si générationnelle. Chaque génération doit avoir sa propre musique, j'avais la mienne dans ma génération, vous avez le vôtre, tous ceux que je connais ont sa propre génération.
@victoriaBeckham
Mes robes sont destinées aux femmes de toutes formes et tailles différentes. En fait, celui que j'ai essayé hier était celui que Jennifer portait. Et qui aurait pensé que je serais de la même taille que Jennifer Lopez!
@andrewBird
Ma tête est pleine de motifs changeants et de trucs polyhythmiques; Mais je veux utiliser tous les instruments acoustiques et créer ce type de tapisserie de pièces bercées entre verrouillage.
@peterKing
Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.