Ludwig von Mises
@ludwigVonMises
La liberté signifie vraiment la liberté de faire des erreurs.
Ce qu'on appelle liberté, dans le langage politique, c'est le droit de faire des lois, c'est-à-dire d'enchaîner la liberté.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigVonMises
La liberté signifie vraiment la liberté de faire des erreurs.
@jCWatts
Je pense que dans la politique, au Congrès, vous faites souvent des choses républicaines, ou que vous faites des choses parce que vous êtes démocrate. Parfois, c'est bien, évidemment, et parfois c'est évidemment mauvais. Mais dans le secteur des nouvelles, il n'y a pas de nouvelles républicaines ou démocrates. Les nouvelles sont des nouvelles.
@jodiBenson
Je pense que Dieu appelle et nous encourage à rêver grand, mais parfois nous mettons Dieu dans une boîte d'une manière très petite, quand Dieu veut que nous regardions les sentiers battus.
@austinAries
Je pense que c'est drôle, si vous regardez Brian Cage, le gars s'appelle «la machine». 265 livres et passe beaucoup de temps dans le gymnase et manger des poitrines de poulet. Le gars vient en lutte sur l'impact et au lieu de poursuivre un gars comme Moose ou Killer Kross, qui bat-il? Un tas de gars de la moitié de sa taille? Se promener comme s'il était un grand homme.
@davidEHoffman
Je pense que la politique de [Reagan] envers l'Union soviétique était plus risquée que la plupart des gens ne le pensent, et c'était risqué à cause de la paranoïa et de la peur parmi la vieille garde isolée de Moscou.
@kateMulgrew
Je pense que la chimie de l'ensemble orange est extraordinaire et je vais risquer et dire ceci: je pense que, en vertu du fait qu'il n'y a pas autant d'hommes, nous sommes libres d'être absolument authentiques. Il y a beaucoup de liberté et de confiance.
@joyAnnReid
Je pense que sur les choses - les problèmes qui se soucient du pape François - non seulement de refaire l'église et en quelque sorte en quelque sorte un visage plus compatissant, mais vraiment en essayant de déplacer une politique réelle.
@aiWeiwei
Je pense que c'est une responsabilité pour tout artiste de protéger la liberté d'expression et d'utiliser de la manière pour étendre ce pouvoir.
@gigiHadid
Je pense qu'il est vraiment important que je ne sois pas le seul modèle au monde qui passe par des problèmes personnels. Les gens oublient que nous sommes humains. Nous ne pouvons pas appeler malade. Vous devez aller faire un sourire. Chaque jour est une première impression, vous ne pouvez donc pas avoir une journée dérangée.
@hillaryClinton
Je pense que vous pouvez être en désaccord avec les gens et débattre sur leurs positions avec des problèmes sans vous engager dans la politique de la destruction personnelle.
@jonPostel
Je pense que l'audio et la vidéo sur Internet dans le sens de la téléconférence et des appels téléphoniques. Peut-être que nous aurons en fait un téléphone photo via votre station de travail.
@wernerHeisenberg
Je pense que la physique moderne a définitivement décidé en faveur de Platon. En fait, les plus petites unités de matière ne sont pas des objets physiques au sens ordinaire; Ce sont des formes, des idées qui ne peuvent s'exprimer sans ambiguïté uniquement dans le langage mathématique.
@tomRidge
Je pense que c'est une chose de faire partie d'un groupe très important appelé le Sénat des États-Unis et de voter. Vous êtes l'un des 100. Je pense que cela dit encore plus pour être un gouverneur, où vous avez finalement cette responsabilité politique et cette responsabilité à réussir.
@edgarMitchell
Je pense que notre science est un merveilleux outil. Bien sûr, il a sa politique, ses défaillances, ses erreurs, comme toutes les autres efforts humains, mais je pense que la méthodologie de notre science - l'utiliser pour postuler et utiliser l'approche appropriée de la création d'hypothèses falsifiables, puis de les tester pour voir s'ils sonner vrai, puis progresser en trouvant les anomalies à notre structure théorique, puis en améliorant notre structure théorique pour prendre soin et tester les anomalies - est la voie à suivre, car cela nous aide à découvrir ce que l'univers est tout à fait et notre relation à lui.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@robertHSchuller
Je pense qu'il y a des cancers du corps, mais je pense que c'est ce que j'appellerais le cancer du système émotionnel aussi. Ce sont le type de maladies, de maladies ou de maladies du système émotionnel aussi incurable que le cancer.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@terryMosher
Je pense qu'il est important de comprendre qu'un caricaturiste ne dessine pas pour des critiques favorables des politiciens. Ce que nous essayons de faire, c'est capturer le sentiment populaire de l'époque à propos d'un politicien ou d'un problème politique particulier. Pour cette raison, je pense que cela résume les attitudes publiques qui sont très utiles aux historiens sur la route.
@bobbyJindal
Je pense que le mariage est entre un homme et une femme. Je pense que nous sommes tous créés égaux aux yeux de Dieu, je pense que nous devons respecter et aimer ceux avec qui nous sommes en désaccord. Je pense que nous pouvons avoir la liberté religieuse sans discrimination. Mes opinions sur le mariage n'évoluent pas avec les sondages. C'est basé sur ma foi, je pense que cela devrait rester entre un homme et une femme.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@nealKatyal
Je pense qu'il y a un rôle pour les tribunaux dans une variété de domaines, mais l'idée que nous pouvons permettre à un juge fédéral de gérer notre politique de gaz à effet de serre me semble absurde.
@kevinRoose
Je pense que nous voyons à la suite des dernières élections que les évangéliques - en particulier les jeunes évangéliques - ne sont plus inextricablement liés au Parti républicain. Même à Liberty, il y a maintenant une certaine diversité idéologique en ce qui concerne la politique. L'automne dernier, j'ai vu un groupe Facebook intitulé "Liberty Students for Obama". Il y avait 4 ou 5 membres, mais quand même ...
@gigiHadid
Je pense qu'il est vraiment important que je ne sois pas le seul modèle au monde qui passe par des problèmes personnels. Les gens oublient que nous sommes humains. Nous ne pouvons pas appeler malade. Vous devez aller faire un sourire. Chaque jour est une première impression, vous ne pouvez donc pas avoir une journée dérangée.
@royNelson
Je pense que je brillerai probablement très bien dans un sport d'équipe, mais comme tout le monde le sait, je ne gère pas très bien la politique. Beaucoup de sports d'équipe ont beaucoup de politique. Sports individuels, c'est tout à propos de moi.
@miralemPjanic
Je pense que je m'appelais «le pianiste» à cause de la façon dont je joue. C'est vrai que je ne marque pas beaucoup de buts, juste quelques-uns, mais ils sont beaux quand je marque! Je pense que c'est plus sur mon style de jeu, comment je touche le ballon, comment je passe le ballon, comment je le déplace.
@kellyAyotte
Je pense que la passion est l'ingrédient secret qui stimule le travail acharné et l'excellence. Ma passion est de servir le public: être dans l'arène de la politique publique, avoir la possibilité de résoudre des problèmes pour notre pays, d'être dans une position où je peux faire une différence.
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plus importante politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Parmi ceux-ci, le plus influent est ce qu'on appelle «l'éducation». La religion joue un rôle, bien que diminuant; La presse, le cinéma et la radio jouent un rôle croissant ... on peut espérer qu'avec le temps, n'importe qui pourra persuader n'importe qui de quoi que ce soit s'il peut attraper le patient jeune et est fourni par l'État avec de l'argent et de l'équipement .
@peterCoyote
Je pense que vous avez une responsabilité sociale en tant que méchant, ce qui est assez différent de la responsabilité du héros. Si vous avez une sorte de conscience sociale ou politique, la première chose que vous voulez faire est de rendre la malveillance reconnaissable aux gens, presque comme une sorte d'aide pédagogique.
@rozzWilliams
Je pense que j'ai commencé à être vraiment influencé par toute cette scène punk vers l'âge de 13 ou 14 ans - j'ai traversé tout cela comme la tête rasée. J'ai toujours été intéressé par ce que les gens appelaient «le côté plus sombre», quoi que ce soit et le genre de look que vous verriez dans les anciens films d'horreur. Alors je laisse cela devenir plus de mon personnage.
@lawrenceLessig
Je pense que si le régime du droit d'auteur se concentre sur les personnes que nous sommes censés aider, les artistes et les créateurs, et construit un système qui leur donne la liberté de choisir et de protéger et d'être récompensé pour leur créativité, alors nous aurons le droit se concentrer.