K. L. Rahul
@kLRahul
Quand je suis arrivé au cricket de test, j'étais bon mais pas aussi bon que je le suis maintenant.
Est-ce que vous êtes entré dans quelques bons balayages? "Demanda Emmett avec impatience." Non! Bien sûr que non! "" Non, pas vraiment? Vous ne l'avez vraiment pas attaqué? "" Emmett! "J'ai protesté." Aw, quel gaspillage. Et ici, vous êtes probablement la seule personne qui pourrait le prendre - car il ne peut pas vous entrer dans la tête pour tricher et vous avez également eu une excuse parfaite. Je meurs d'envie de voir comment il se passerait sans cet avantage.
128
syllabes
80
mots
11
phrases
354
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kLRahul
Quand je suis arrivé au cricket de test, j'étais bon mais pas aussi bon que je le suis maintenant.
@cSLewis
Nous avons d'une part un besoin désespéré; la faim, la maladie et la peur de la guerre. Nous avons, de l'autre, la conception de quelque chose qui pourrait le rencontrer: la technocratie mondiale omnicoquente. N'est-ce pas l'occasion idéale pour l'esclavage? C'est ainsi qu'il est entré auparavant; Un besoin désespéré (réel ou apparent) dans la partie, un pouvoir (réel ou apparent) pour le soulager, dans l'autre.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@kempMuhl
Nous sommes entrés dans une époque où les idéologies religieuses et la technologie nucléaire coexistent. Cela seul est un concept terrifiant, ainsi que le fait que l'humanité est comme Icarus, flirtant avec la façon dont nous pouvons nous rapprocher du soleil de la technologie avant la fonte de nos ailes de cire.
@davidFahrenthold
Nous, les étudiants de Harvard, vivons dans une attraction touristique avec des stars de cinéma et des génies; Nous sommes reconnus sur tous les continents comme la crème de la Brulee, le sirop sur les crêpes de la grandeur. Pourtant, la plupart d'entre nous se plaignent de végétaliens lors d'une cuisson de barbecue.
@djKhaled
Nous allons dur. Dans tout ce que nous faisons, nous allons accomplir notre victoire et notre objectif. Si cela prend une journée, un an ou 20 ans, nous allons gagner. Je n'ai pas pris de perte parce que tout ce que j'ai fait a été un processus de travail pour gagner. D'être un enfant sur leurs platines à devenir là où je suis n'est pas une perte. C'est une bénédiction.
@siriHustvedt
Nous vivons dans une culture beaucoup plus heureuse de parler de maladie du cerveau organique que de maladies psychiques parce que le premier suggère que quelque chose qui est physiquement mauvais dans un cerveau est entièrement sans rapport avec l'éducation ou les expériences de cette personne dans le monde, mais cela n'est pas nécessairement vrai .
@stevenDietz
Nous sommes tous inventés. Nous sommes tous de pavés ensemble du cartilage et de la poussière. Peu d'entre nous savent avec certitude le nom de notre fabricant. Mais je le fais ... Bram Stoker.
@najatVallaudBelkacem
Nous devons réapproprier le concept de laicite (laïcité) afin que nous puissions expliquer à nos jeunes élèves que quelle que soit leur foi, ils appartiennent à cette idée, et ils ne sont pas exclus. La laïcité n'est pas quelque chose contre eux; il les protège.
@johnFetterman
Vous êtes à droite de Hobby Lobby si vous ne soutenez pas 15 $. Hobby Lobby a reconnu que vous avez pu payer aux gens 15 $ de l'heure. Donc, si Hobby Lobby l'obtient, et que vous ne faites pas en tant que démocrate, quel est votre problème, vous savez?
@charlesSturt
Nous n'avions vu aucun indigène pendant plusieurs jours, mais quelques-uns ont passé le camp de l'autre côté de la rivière le soir du 25. Ils ne viendraient cependant pas à nous; mais s'est enfui à l'intérieur d'une grande alarme apparente.
@janceeDunn
Nous avons dû faire quelque chose dans [un festival à Washington, D.C.]. Je me souviens que Chris Martin, à ce moment-là, nous le connaissons tous, il y avait certaines personnes qui étaient des habitués. Il disait: "Oh, mon Dieu, vous les gars, je pense que je vais vomir." C'était un festival de jour, et ils ont continué juste après un groupe vraiment lourd, et il disait: "Je ne pense pas que je puisse le faire. Je pense que je vais vomir." Il était dans la salle de bain en pensant qu'il allait être malade. Il a dit: "Ils vont nous détester." En fait, ils les détestaient. Ils détestaient Coldplay - ne s'est pas bien passé. Ses instincts étaient corrects.
@jonathanSacks
Nous, de chaque religion, nous nous sentions à l'aise en Grande-Bretagne car il y a un hôte. L'Église d'Angleterre est un bon hôte, elle a été une force majeure pour transformer l'Angleterre en une société aussi tolérante.
@richardPFeynman
Nous ne savons pas où chercher, ni quoi rechercher, quand quelque chose est mémorisé. Nous ne savons pas ce que cela signifie, ni quel changement il y a dans le système nerveux, lorsqu'un fait est appris. Il s'agit d'un problème très important qui n'a pas été résolu du tout.
@donaldTrump
Je connais les politiciens - je connais les politiciens, je crois ou non, mieux que vous [Ted Cruz]. Et ce n'est pas bon.
@jRRTolkien
Vous êtes un ensemble de scélérats trompeurs! Mais vous bénissez! Je cède. Je vais suivre les conseils de Gildor. Si le danger n'était pas si sombre, je devrais danser pour la joie. Même ainsi, je ne peux m'empêcher de me sentir heureux; Plus heureux que je ne le ressent depuis longtemps.
@henryDavidThoreau
Nous avons beaucoup entendu parler de la poésie des mathématiques, mais très peu de choses ont encore été chantées. Les anciens avaient une notion juster de leur valeur poétique que nous. Les déclarations les plus distinctes et les plus belles de toute vérité doivent enfin prendre la forme mathématique. Nous pourrions tellement simplifier les règles de la philosophie morale, ainsi que de l'arithmétique, qu'une formule les exprimerait tous les deux.
@louHarrison
Nous devenons plus dangereux à mesure que nous accumulons les connaissances, et c'est à la fois une tristesse et quelque chose à contrôler, essayer d'apprendre à vivre avec, à faire des termes.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons tous expérimenté des moments où, au lieu d'être secoués par des forces anonymes, nous ressentons en contrôle de nos actions, maîtres de notre propre sort. Dans les rares occasions que cela se produit, nous ressentons un sentiment de joie, un profond sentiment de plaisir qui est longtemps chéri et qui devient un point de repère en mémoire pour ce que la vie devrait être. Les meilleurs moments se produisent généralement lorsque le corps ou l'esprit d'une personne est étiré à ses limites dans un effort volontaire pour accomplir quelque chose de difficile et intéressant.
@vladimirNabokov
Nous avions été partout. Nous n'avions vraiment rien vu. Et je me surprends à penser aujourd'hui que notre long voyage n'avait que souillé avec une traînée sinueuse de slime, le pays charmant, fiable, rêveur et énorme qui, rétrospectivement, n'était pas plus pour nous qu'une collection de cartes à oreilles de chien, ruinées Les livres de tournée, les vieux pneus et ses sanglots dans la nuit - tous les soirs, tous les soirs - au moment où j'ai feint le sommeil.
@duncanGreen
Souvent, nous nous disputions avec quelque chose d'imaginaire - une idée fixe de «l'ennemi» et du bien. Nous devons aller au-delà de cela et développer une profonde curiosité pour les personnes et les systèmes et les comprendre mieux.
@judithRascoe
Je n'ai plus de morales bon marché à tirer de toute cette mort.
@davidMitchell
Freedom! - est le jingle de notre civilisation, mais seuls ceux qui ont été privés ont la plus grande idée: ce que ce est réellement.
@tonyFinau
Nous avons grandi dans la section Rose Park de Salt Lake City. C'est un bon quartier mais difficile, du côté pauvre mais fier. Les sports sont grands. Vous apprenez à vous battre.
@gloriaSteinem
Nous faisons ce que nous voyons et ce qu'on nous dit. Si nous n'avons pas été élevés dans une famille ou dans une communauté où les femmes sont traitées comme des êtres humains à part entière et les hommes n'ont plus à être supérieurs, nous continuons à penser que ce n'est pas seulement naturel mais inévitable.
@jackieJoynerKersee
Nous vivons dans un monde où les sports ont le potentiel de combler l'écart entre le racisme, le sexisme et la discrimination. Les Jeux Olympiques de 2012 ont été un excellent début, mais nous espérons que ce que ces jeux nous ont appris, c'est que si les femmes ont l'occasion sur un terrain de jeu égal, les possibilités pour les femmes sont infinies.
@cyrilRamaphosa
Nous avons toutes les bonnes politiques, toutes les bonnes visions, mais le problème est la mise en œuvre. Lorsque nous sortons de la conférence nationale, nous voulons que les dirigeants que nous avons choisis sont ceux qui peuvent mettre en œuvre des politiques.
@jeromeFlynn
Nous continuons à dire «Jack» et «il», mais c'est l'une des grandes choses de l'éditeur: c'est un mystère, qui fait partie de la fascination et de la peur. Si vous pouvez voir le mal et y faire face, cela n'a souvent pas l'air si mal, mais le ripper n'a jamais été pris.
@billyGraham
Certains d'entre nous veulent la couronne avant la croix.
@warrenMackenzie
Nous avons respecté [Bernard Leach], bien que nous étions également prêts à défier les idées et au moins à exprimer nos sentiments sur la façon dont la poterie était dirigée, sur les choses qui ont été faites, sur les pots que nous faisions, etc. et nous obtiendrions dans parfois des arguments très féroces. Nous nous criions les uns aux autres à cause de désaccords.