Anthony Hopkins
@anthonyHopkins
Je me suis senti comme un étranger toute ma vie. Cela vient de ma mère, qui se sentait toujours comme un étranger dans la famille de mon père. C'était une femme puissante et elle a motivé mon père.
Ma mère était le centre de la famille.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHopkins
Je me suis senti comme un étranger toute ma vie. Cela vient de ma mère, qui se sentait toujours comme un étranger dans la famille de mon père. C'était une femme puissante et elle a motivé mon père.
@alanMoore
Je suis très pessimiste quant aux adaptations d'un moyen à l'autre. J'en ai une très sorte de vue primitive et puritaine. J'ai tendance à penser que si quelque chose était dérivé pour un support, alors il n'y a aucune raison immédiate de penser que cela sera nécessairement aussi bon ou mieux s'il est adapté à un autre. Il y a eu de très bonnes pièces de scène qui ont fait de très bons films. Mais il n'y a pas tellement de différences entre le théâtre et le cinéma qu'entre le cinéma et, par exemple, la lecture d'un livre ou la lecture d'une bande dessinée.
@leeRanaldo
J'ai en quelque sorte écrit des croquis pour des chansons par moi-même pour toujours et les mettre sur des cassettes. Pourtant, pendant des années et des années et des années, mon principal point de composition de chansons était membre de Sonic Youth, et pendant la majeure partie de notre temps ensemble, nos meilleures chansons ont été écrites en groupe, où nous nous réunissons dans une pièce.
@georgieToffolo
J'ai beaucoup parlé de la politique au fil des ans et mon principal problème que j'ai défendu n'était que l'engagement général dans la politique.
@bozBurrell
Je suis allé à deux concerts de stade de ma vie. L'un était James Brown et l'autre était Pink Floyd. Ils semblaient tous les deux les mêmes. Je ne pouvais pas faire la différence entre James Brown et Pink Floyd. Je n'ai jamais aimé les stades.
@denisShapovalov
J'essaie de rester humble parce que si je ne continue pas à produire des résultats, tout cela disparaît, donc je veux me concentrer sur les gens proches de moi - ma famille et mon équipe; Ils signifient tout pour moi.
@tommyDorfman
Je suis sobre maintenant, mais je faisais beaucoup la fête. Une partie de cela était parce que les bars gays ressemblaient à des espaces sûrs ... un endroit où vous vous sentez en sécurité et à l'aise dans votre propre peau.
@michaelJackson
Je n'ai jamais vu un artiste créer de l'électricité avec un public comme James Brown. Il a tout le monde entre ses mains et tout ce qu'il veut faire avec eux, il le fait. C'est incroyable. J'ai toujours pensé qu'il était sous-estimé.
@mikeFisher
J'ai beaucoup de bons souvenirs. Le voyage était super. Cela vous rend probablement plus faim la deuxième fois. Je suis beaucoup plus âgé et je pense que je l'apprécie plus d'être plus âgé maintenant et à quel point il est difficile d'arriver à la finale et de le gagner.
@jKRowling
Je suis sérieux, Harry, ne pars pas. "Mais Harry n'en avait qu'une seule pensée dans sa tête, ce qui devait revenir devant le miroir, et Ron n'allait pas l'arrêter. Cette troisième nuit, il a trouvé son Bien plus rapidement qu'avant. Il marchait si vite qu'il savait qu'il faisait plus de bruit que sage, mais il n'a rencontré personne. Et il y avait sa mère et son père souriant à nouveau, et l'un de ses grands-pères hocha la tête avec joie. Harry a coulé pour s'asseoir sur le sol devant le miroir. Il n'y avait rien pour l'empêcher de rester ici toute la nuit avec sa famille. Rien du tout.
@vanessaLengies
J'ai tellement de chance de jouer au sucre parce qu'elle obtient la meilleure garde-robe. Le sucre est toujours dans quelque chose de moelleux, plumeux, d'imprimé animal, scintillant, elle ne s'arrête jamais avec l'incroyable garde-robe. Il y a un numéro de néon que je pensais, quand j'ai vu la garde-robe dans ma bande-annonce, que tout le monde allait porter du néon, mais non - juste du sucre. Et c'était fantastique que c'était tellement amusant, j'adore le néon!
@deanKamen
Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Chaque projet que nous avons jamais réalisé était l'intersection de quelqu'un avec un réel besoin, une véritable passion pour faire quelque chose et bousculer.
@leVentreDe
Je n'essaye pas de dire que je n'ai rien accompli, j'essaie juste de dire qu'à ce stade de ma vie, je ne veux pas regarder ce que j'ai accompli et le tenir comme si c'était mon trophée. J'ai tellement plus à faire; Je ne veux pas encore mettre cette médaille d'or autour de mon cou. Quand j'accomplit dix fois ce que j'ai déjà accompli, je vais commencer à y penser. Mais une meilleure façon de le dire est que je l'oublie en quelque sorte. Je le fais et je l'oublie. Et je travaille juste.
@hilaryHahn
J'ai toujours entendu les mêmes préoccupations du Doomsday et pourtant, chaque jour, il y a des gens qui vont à un concert classique pour la première fois - que ce soit à un rendez-vous ou à y être traîné par leur grand-mère.
@geenaDavis
Je suis la mère de deux filles, dont l'une va être possédée. C'est vraiment effrayant et génial. Je le tire maintenant. C'est pourquoi je suis à Chicago. Je voulais vous parler de l'autre direction que cette chose qui essaie de faire de la femelle a pris, c'est que j'ai lancé mon propre festival de film l'année dernière.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@ryanKwanten
Je suis un peu un masochiste dans l'âme. J'aime transpirer. Je viens d'un milieu sportif très compétitif - mon père était un surfeur de champion mondial - donc cela a toujours fait partie de mon ADN. Je fais beaucoup de sable doux, de randonnée, de yoga et de boxe, et je participe à des triathlons.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@sebastianCoe
Je suis un mélange tellement étrange de choses. Mon grand-père était indien: j'ai plus de vie familiale en Inde qu'au Royaume-Uni. Mon vieil homme était l'est de Londres. J'ai été élevé dans le Yorkshire. Mon arrière-grand-père était irlandais.
@dennisRodman
Je dois donner à Larry Bird son dû; C'était un grand joueur. Il connaissait le jeu et il était intelligent.
@jKRowling
Je suis sérieux, Harry, ne pars pas. "Mais Harry n'en avait qu'une seule pensée dans sa tête, ce qui devait revenir devant le miroir, et Ron n'allait pas l'arrêter. Cette troisième nuit, il a trouvé son Bien plus rapidement qu'avant. Il marchait si vite qu'il savait qu'il faisait plus de bruit que sage, mais il n'a rencontré personne. Et il y avait sa mère et son père souriant à nouveau, et l'un de ses grands-pères hocha la tête avec joie. Harry a coulé pour s'asseoir sur le sol devant le miroir. Il n'y avait rien pour l'empêcher de rester ici toute la nuit avec sa famille. Rien du tout.
@morganSpector
J'ai toujours aimé John Turturro, mais je pense que ce n'est que lorsque je suis sur le plateau avec lui - c'était un vrai moment pour moi.
@jeffCorwin
Je suis vraiment inquiet de ce que le monde va ressembler lorsque mes filles sont des jeunes femmes, [quand] ce sont des jeunes leaders ou des mères ou des hommes d'affaires - quoi qu'ils soient. J'ai peur qu'ils aient une planète moins saine et moins riche en biologique.
@natashaCalis
J'ai joué toute ma vie. J'ai cette énorme imagination! Je suis danseur et ma mère est professeur de danse, et je jouais et divertissais toujours des gens. J'irais voir du théâtre en direct ou un film, et je deviendrais le personnage principal pendant quelques jours après. J'ai adoré être quelqu'un de nouveau pendant un temps temporaire.
@patrickRothfuss
J'ai lu Fantasy toute ma vie. Littéralement; Ma mère m'a lu le hobbit avant de pouvoir me lire des trucs. J'adore donc la fantaisie; C'est ce que j'ai lu pour le plaisir, c'est ce que je lis professionnellement pour se tenir au courant de ce qui est dans le genre - c'est là que mon cœur est.
@glendaJackson
J'ai toujours dit que le premier devoir de la vie était de le vivre, et je le crois. Et nous nous trompons si nous pensons que cela ne se terminera pas. La façon dont nous rencontrons individuellement cela, je pense, est entièrement individuelle.
@benMiller
J'ai beaucoup de chance, j'ai eu une séparation très amicale et un divorce très amical, mais c'était toujours horrible.
@marilynMonroe
Je me suis toujours senti vers la moindre scène, même si tout ce que j'avais à faire dans une scène était juste de venir dire: «Salut», que les gens devraient en avoir pour leur argent et que c'est une de mes obligations, pour leur donner le meilleur que vous puissiez obtenir de moi.
@rickYancey
J'ai adoré la science-fiction et la fiction spéculative depuis que je suis enfant. C'était inévitable que je m'essayerais à un moment donné.