Cameron Boyce
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
Il y a tellement de choses dans la vie; Mon cœur se brise en regardant quelqu'un tenu captif par la dépendance.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
@robFord
Je suis simple avec mes enfants, je sors mes enfants et j'amène ma fille aux cours de danse. J'enseigne à mon fils comment skier, et ma femme les soutient et ma femme a des problèmes. Quoi, vous les rejetez-vous? Vous vous éloignez? Je ne m'éloigne de personne, Bill, dans la vie! Je suis assis ici et je soutiens des gens qui sont en bas! Tous ces gens riches et élitistes, j'en ai marre d'eux! J'en ai marre! Non, ils sont parfaits. Ils ne font rien! Sors de là! «Ils ne font rien! Ce sont les plus grands escrocs du monde!
@steveLargent
J'ai toujours ressenti les cadeaux dont vous avez besoin car le gouverneur était plus adapté à ma personnalité. Je suis un bon joueur d'équipe, mais je ne suis pas un Wonk politique. Au Congrès, vous avez besoin de 218 votes pour faire passer quelque chose. Lorsque vous êtes gouverneur, vous êtes le PDG de l'État. Vous établissez la vision et les normes de l'État. Tu es le leader.
@phillipSchofield
Je suis stargazer depuis assez longtemps, j'ai les applications, je sais où beaucoup de choses sont dans le ciel et les applications peuvent en fait aider juste à souligner ce que vous regardez parce que vous obtenez alors Pour voir: «Oh c'est Saturne, c'est Mars».
@saraBareilles
On m'a dit de porter des choses différentes, de paraître différentes, de perdre du poids, de regarder plus sexy, de porter plus de cheveux, de porter plus de maquillage.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@johnMadden
J'ai cinq petits-enfants. Ils jouent au baseball, ils jouent au football, ils jouent au basket. Je vais à tous les jeux. Vous avez toujours cette envie de dire quelque chose lorsque vous les regardez. Mais j'ai appris à le garder pour moi. J'ai lâché certaines choses et je me suis embarrassé.
@exeneCervenka
J'ai toujours aimé jouer des spectacles en direct. J'adore voyager, voir le pays. J'ai fait beaucoup d'amis à vie sur la route lors de spectacles. C'est tellement bien de voir que tant de nos fans sont devenus amis. Il y a ces jolis petits groupes de "X peuples" partout.
@robbieRobertson
J'ai vraiment eu la chance d'avoir été à beaucoup de carrefour critiques dans mon parcours musical. Quand je regarde en arrière, il y a des choses assez intéressantes à regarder.
@inaGarten
J'ai toujours de la musique. J'adore que ce soit très optimiste. Lorsque vous buvez, j'aime quelque chose comme Cesaria Evora. Pendant le dîner, j'aime le vieux Frank Sinatra beaucoup plus traditionnel et des choses comme ça.
@kevinCostner
J'ai pu faire beaucoup de choses dans les films. J'ai pu courir avec le buffle, vous savez. J'ai pu lancer un jeu parfait au Yankee Stadium. J'ai été dans la baignoire avec Susan Sarandon. J'ai eu beaucoup de chances de faire beaucoup de choses. J'aime le sport, mais j'aime tellement le sport au point que je ne ferais pas le film à moins que je pensais qu'il avait une chance d'être bon.
@garyHume
Je ne vais probablement pas développer un état final en tant qu'artiste. Comme, devenez de mieux en mieux, de plus en plus raffiné. Devenir «pur». Je ne pense pas que cela va m'arriver, car je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux explorer.
@marcBenioff
Je pense également que les employés attendent de nos jours une séparation du travail et de la vie personnelle. Cela ne signifie pas que les tâches de travail devraient empiéter sur notre temps personnel, mais cela signifie que les employés attendent aujourd'hui plus des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Pourquoi votre lieu de travail ne devrait-il pas refléter vos valeurs? Pourquoi «redonner» ne fait-il pas partie de nos emplois? La réponse pour nous est d'intégrer la philanthropie au travail.
@justinBieber
J'ai eu quelques concerts où les choses sont devenues incontrôlables et il y a eu un énorme béguin avec mes fans. Ils sont importants et je ne veux pas qu'ils soient blessés. Ils sont une foule folle.
@kathleenKennedy
J'ai eu des cinéastes, j'avais même Bono, venu me parler d'avoir une suite à «E.T.» Aide avec un message environnemental - j'ai écouté. Je peux certainement comprendre. Je veux dire, la grande chose à propos de Bono est que tout ce qu'il fait est le service à une plus grande cause.
@andyMuschietti
J'aime créer des personnages et des mondes, et il n'y a rien de tel que de raconter vos propres histoires.
@kesha
Tout ce que j'écris est basé sur quelque chose que j'ai personnellement vécu, ou des choses que mes amis ont vécues que je trouve horriblement divertissantes.
@hankAzaria
Je suis très heureux de continuer à travailler - c'est une chose incroyablement chanceuse.
@kristapsPorzingis
Je crois que chaque fois que vous gagnez et que vous faites la bonne chose, vos statistiques iront bien et que tout le reste arrivera en place.
@davidBoreanaz
Je n'ai jamais vraiment été préoccupé par la dactylographie, pour moi, il s'agit simplement d'apprécier mon travail et d'être très professionnel pour prendre les choses.
@tulisa
J'ai gagné beaucoup dans ma vie, donc quand j'arrive à la position où je peux redonner, je le ferai.
@davidHume
Je dis alors que cette croyance n'est rien d'autre qu'une conception plus vive, vivante, forcée, ferme et régulière d'un objet, que ce que l'imagination seule est en mesure d'atteindre. Cette variété de termes, qui peuvent sembler si non philosophiques, ne vise qu'à exprimer cet acte de l'esprit, qui rend les réalités, ou ce qui est pris pour tel, plus présent que les fictions, les fait peser davantage dans la pensée, et leur donne une influence supérieure sur les passions et l'imagination.
@jayParini
J'ai toujours un profond respect pour la tradition évangélique et la sensation, à bien des égards, à proximité des racines baptistes de mon enfance, bien que j'aie été épiscopalien tout au long de ma vie adulte et un agitaire ordinaire.
@juliaSawalha
Je suis terrible pour résoudre les choses. Je suis vraiment mauvais et je n'ai aucune sorte de capacité de pensée latérale. Je suis votre public parfait pour un mystère. J'adore ce genre de choses. Je suis toujours sur le bord de mon siège.
@stanLee
Je suis en quelque sorte un écrivain de pression. Si quelqu'un dit: "Stan, écrivez quelque chose", et je dois l'avoir demain matin, je vais juste m'asseoir et je l'écrirai. Cela me semble toujours venir. Mais je ferais mieux de faire un travail précipité parce que si ce n'est pas quelque chose qui est dû rapidement, je ne travaillerai pas jusqu'à ce qu'il devienne presque une urgence et que je le ferai.
@peterShaffer
J'ai vu la chose la plus remarquable. C'est dans la bibliothèque publique de New York. Ils ont le dactylographie original de «l'importance d'être sérieux» - les quatre actes.
@meloraHardin
J'ai écrit des chansons toute ma vie. Ma mère a dit que j'avais écrit ma première chanson quand j'avais deux ans.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@seraFerrell
Je me suis toujours forcé à faire des choses folles en public. Au collège, je poussais un projecteur aérien à travers le campus avec mon pantalon juste assez bas pour montrer mes fesses. Ensuite, mon ami inciterait la foule à se dire: "Regardez cet idiot!" C'est comme ça que j'ai surmonté d'être timide.