commun
@commun
Je suis le gamin noir non armé qui avait peut-être besoin d'une main, mais j'ai plutôt reçu une balle.
Si vous avez constamment peur d'être malheureux, à quel point cela doit être épuisant?
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@commun
Je suis le gamin noir non armé qui avait peut-être besoin d'une main, mais j'ai plutôt reçu une balle.
@henrikhMkhitaryan
Je pense que le premier objectif peut être le poids de vos épaules.
@buddyHackett
Tu sais que si tu traites chaque bande dessinée comme tu m'as traité ce soir, tu ne verrais jamais un mauvais spectacle.
@jakeTapper
Le journalisme imprimé et télévisé est très différent, et ce n'est pas comme si l'un était meilleur que l'autre.
@ronDesantis
Je suis heureux d'être approuvé par le shérif Joe Arpaio. Comme le shérif Joe, je crois que l'immigration illégale est un problème majeur qui sape l'état de droit.
@ijustine
Je n'ai pas l'impression de m'intégrer dans un moule spécifique depuis que je suis très jeune. C'est ce qui est si cool à propos de YouTube que vous pouvez faire ce que vous voulez.
@bruceJenner
Tout d'abord, j'essaie d'être un modèle positif.
@kevinPlank
Si vous allez créer une entreprise, ce ne sera pas dans les millions de dollars, mais ce sera quelque chose - pour beaucoup de ces enfants - hors du coffre de leur voiture, de la même manière que moi.
@jimmyFallon
Le président Obama a récemment déclaré que sa journée est une question de politique, donc le matin, il aime regarder ESPN. Donc, si vous avez l'impression qu'il se répète toutes les demi-heures, c'est de là qu'il l'a appris.
@violaDavis
Je peux être occupé pendant trois ans et vous ne savez peut-être même pas ce que je suis occupé parce que vous ne me voyez que dans quelques scènes ici ou là, mais j'ai travaillé ma queue parce qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup.
@roaldDahl
Lorsque vous écrivez sur soi, il faut s'efforcer d'être véridique. La vérité est plus importante que la modestie.
@shawnCrahan
Je ne pouvais pas imaginer être à Slipknot et ne pas aller au Pérou ou à l'Argentine ou à Moscou ou à Saint-Pétersbourg.
@garyKinnaman
Les anges gardiens sont peut-être le genre le plus populaire, probablement parce que nous savons tous à quel point la vie peut être fragile. Nous avons désespérément besoin d'une protection contre les circonstances inattendues et les dangers invisibles. La simple pensée de bons anges planant autour de nous donne aux gens un sentiment de sécurité!
@markRoberts
Je voulais être superposé à un lancement de navette.
@jeffMangum
J'ai l'impression que nous sommes si limités par le contexte dans lequel nous regardons la vie. La façon dont nous regardons qui nous sommes censés être et comment nous sommes censés aimer ... tout. J'ai l'impression que, en soi, est un projet d'une vie: le problème de la façon de sortir du contexte limitant qui nous est imposé par le système éducatif, par l'Église, par nos parents ... en tant que gamin, je l'ai rejeté sans même y penser. Maintenant que je suis un peu plus âgé, je vois à quel point c'est profondément destructeur.
@edParker
Je ne vais pas vous montrer mon art. Je vais le partager avec vous. Si je vous le montre, il devient une exposition, et avec le temps, il sera poussé jusqu'à présent dans le dos de votre esprit qu'il sera perdu. Mais en le partageant avec vous, vous le conserverez non seulement pour toujours, mais moi aussi je m'améliorerai.
@cSLewis
Éveillé. Aimer. Penser. Parler. Soyez des arbres. Parler de bêtes. Être des eaux divines.
@davidRemnick
Nous devons faire pression sur le pouvoir et écrire la vérité et écrire sans relâche et sans peur. C'est le travail.
@christenPress
Nous stressons des choses que nous ne pouvons pas contrôler. Donc, si quelque chose est un facteur de stress, vous pouvez simplement en retirer le pouvoir en vous concentrant sur autre chose.
@estherSmith
Il est essentiel que vous vous rendiez compte que vous n'êtes rien en vous-même. Si vous êtes riche et satisfait, vous ne pouvez rien recevoir de Dieu. Il est effrayant de rencontrer cet esprit chez une personne. Cela entrave totalement toute croissance et développement spirituels.
@peytonManning
Je vénère le football. J'adore le jeu. Vous n'avez pas à vous demander si ça me manquera. Je vais absolument le manquer.
@alexRodriguez
Être respectueux. Traitez les gens comme vous voulez être traité. Respectez le rang le plus bas et le plus haut rang et vous n'aurez jamais de problèmes.
@rogerZelazny
Ensuite, vous devez vous réconcilier au fait que quelque chose est toujours blessé par tout changement. Si vous faites cela, vous ne serez pas blessé vous-même.
@eMBroner
Ritual accorde notre peur du désordre avec la certitude de l'ordre.
@danaGould
Peut-être que les trois prochains films Star Wars raconteront comment les trois derniers films de Star Wars sont devenus si merdiques.
@leighWhannell
Le problème avec le théâtre est qu'il n'y a vraiment pas de contrôle. Vous êtes à la demande des autres. Tout le monde décide si vous avez fait du bon travail et que vous devez attendre la permission des autres pour travailler en tant qu'acteur.
@sylvesterStallone
Vous pouvez réellement modifier la perception d'une personne lorsqu'elles sont si jeunes. Je veux dire, cela peut les affecter de manière très positive.
@michaelHayden
Pour être parfaitement candide, nous sommes mieux à voler les secrets des autres que quiconque dans le monde. Mais nous nous autorions. Nous volons des secrets pour garder nos citoyens libres et en sécurité.
@annalenaMcafee
Mon père m'avait fait lire le journal avec lui, comme si j'étais une radio. Je resterais là et lirais les temps.
@clarissaPinkolaEstes
Tant qu'une femme est forcée de croire qu'elle est impuissante et / ou est formée pour ne pas enregistrer consciemment ce qu'elle sait être vrai, les impulsions féminines et les dons de sa psyché continuent d'être tués.