Jeff Sessions
@jeffSessions
Je pense que les gens qui vont travailler tous les jours ne se sentent pas comme Washington se soucie d'eux et, en fait, ils exécutent des politiques qui sont mauvaises pour eux.
Un fanatique, qu'il soit religieux ou politique, est l'objet de fortes illusions.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffSessions
Je pense que les gens qui vont travailler tous les jours ne se sentent pas comme Washington se soucie d'eux et, en fait, ils exécutent des politiques qui sont mauvaises pour eux.
@ronaldReagan
Je veux que vous sachiez que cette administration est motivée par une philosophie politique qui voit la grandeur de l'Amérique en vous, à son peuple et dans vos familles, églises, quartiers, communautés - les institutions qui favorisent et nourrissent des valeurs comme la préoccupation des autres et le respect pour l'état de droit sous Dieu.
@naomiKlein
Je pense que je dirais qu'il n'y a absolument aucun moyen de concilier un programme d'austérité avec l'action climatique. Notre classe politique doit comprendre que la lutte contre l'austérité et la lutte pour l'action climatique sont le même combat.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@jeffNichols
Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.
@lindseyGraham
Je pense que c'est le combat que nous devons mener si nous devons sauver la classe moyenne. Et j'ai des doutes quant à savoir si Hillary Clinton ou si un candidat républicain est prêt à assumer les intérêts importants qui contrôlent une grande partie de notre économie et à la suite de Citizens United, de notre processus politique également.
@rajaKrishnamoorthi
Je pense que ce qui est vraiment important, c'est qu'au niveau local, les Indiens-Américains s'engagent vraiment dans le processus politique. Cela signifie voter et faire du bénévolat et aider les candidats qui soutiennent l'ordre du jour convivial à leurs valeurs.
@tonyShafrazi
Je pense que toute l'expérience de la vie, de la respiration, de la pensée et de la perte dans l'émerveillement est, pour moi, celle d'être un artiste. Et l'idée d'identifier comme quelqu'un qui vit et existait et fait des objets ou des peintures, d'une fois que je m'éloignais de ces années et des années.
@samanthaPower
Je pense que j'aimerais le genre de travail où vous pouvez travailler dans l'obscurité pour essayer d'améliorer les choses, sans être pris dans le maelstrom politique.
@tueurMike
Je pense que c'est l'obstacle, car une fois que les Noirs entendent la politique de Bernie Sanders, c'est presque instantané qu'ils changent. Hillary est assez bonne, mais la politique de suffisamment pour que nous allions changer radicalement pense vraiment aux gens.
@bruceDavison
Je pense que la tolérance est quelque chose que tout le monde doit se rappeler, en particulier dans un monde politique réactionnaire. Eh bien, en fait, je devrais dire, un climat politique réactionnaire.
@markCuban
Je pense que les gens sont fatigués de la politique comme d'habitude. Nous sommes fatigués de tout ce qui est scénarisé; Nous sommes fatigués que chaque commentaire soit politiquement correct.
@aasifMandvi
Je pense que les politiciens et les comédiens ont beaucoup en commun. L'un est un groupe de narcissiques de recherche d'approbation qui diront et feront tout pour être aimé ... et les comédiens parlent toujours de politique.
@aDessineBrees
Je pense que le fait est que quiconque va en politique ressemble à «je peux faire une différence». Mais ce n'est pas une personne, vous en avez besoin.
@arundhatiRoy
Je pense que l'une des choses les plus tristes qui arrive à la littérature est qu'elle devient trop simplifiée par ce régime d'idées politiques simples.
@jillStein
Je pense que nous allons seulement l'obtenir en se levant et en votant nos valeurs, en comprenant que le moindre mal ne résout pas le problème. Il prolonge simplement le problème et ouvre la voie au plus grand mal. Que les politiques des Clinton, la déréglementation de Wall Street et l'ALENA, ont créé la misère économique qui devient un territoire très fertile pour des démagogues comme Donald Trump.
@jaySekulow
Je pense que la Cour déterminera que l'initiative confessionnelle que la Maison Blanche a instituée au cours des cinq dernières années est constitutionnelle, dans le contexte de permettre aux programmes larges d'inclure des prestataires religieux.
@kyleKinane
Je pense que les problèmes avec les comédiens qui sont politiques, et il y en a des brillants, ce sont ceux qui n'offrent aucune solution. Non pas qu'il y ait une obligation morale pour une bande dessinée pour réparer les choses, mais j'aime voir une bande dessinée qui est bouleversée par quelque chose et offrir une solution. Cela peut être une solution drôle. J'aime voir le processus de réflexion.
@fatimaBhutto
Je pense qu'il est parfaitement possible pour nous de rester en dehors de la politique du pouvoir ou de la politique parlementaire, et de parler de choses comme l'hégémonie américaine dans la région ou de parler de la guerre injuste contre le terrorisme qui a été apportée à nos frontières.
@leonardCohen
Je pense que vraiment notre formation, notre culture, nos institutions religieuses, nos institutions éducatives et culturelles, c'est de préparer le cœur à ce voyage en dehors de la cage des côtes.
@robertHass
Je pense que ce que l'art peut faire est de rafraîchir notre sens de la justice, de nous réveiller à ce que nous avons pris pour acquis dans le domaine politique, comme dans les autres royaumes.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@scottPruitt
Je pense que la menace la plus grave que nous ayons aujourd'hui est ce système judiciaire impérialiste, cette monarchie judiciaire qui a mal sur ce que le premier amendement est et a pour objectif de créer une stérilité religieuse sur la place publique, ce qui est totalement incompatible avec les pères fondateurs ' voir.
@geoffreyCowan
Je pense que Roosevelt se révèle être la force politique ultime de ce livre. Il n'était vraiment pas destiné aux primaires jusqu'à ce qu'il ait réalisé que c'était la seule façon dont il pouvait défier un président en exercice, alors cela devient sa croisade, est de créer les primaires et d'appeler le peuple à gouverner.
@zbigniewBrzezinski
Je pense que les États-Unis ont le droit d'avoir sa propre politique de sécurité nationale. Je pense que la plupart des Américains seraient d'accord avec cela. Et donc la clarté sur cette question est importante et surtout si nous nous engageons, explicitement et contraignant, à la sécurité d'Israël.
@rachelNotley
Je pense que la politique et la stratégie du changement climatique que nous avons développées et que nous avons déployées jusqu'à présent est un exemple de travail incroyablement de haute qualité, une collaboration incroyable par un nombre exceptionnellement grand de personnes bien informées.
@georgieToffolo
Je pense que parfois avec la politique, les jeunes en particulier en sont devenus désillusionnés, car ils ne peuvent pas s'y connecter, il y a beaucoup de snobber et les gens sont beaucoup plus âgés.
@geertWilders
Bien qu'il existe de nombreux musulmans modérés, l'idéologie politique de l'islam est radicale et a des ambitions mondiales.
@pranavMistry
Je pense que l'intégration d'informations à des objets de tous les jours nous aidera non seulement à nous débarrasser de la fracture numérique, à l'écart entre ces deux mondes, mais nous aidera également, d'une manière ou d'une autre, à rester humain, à être plus connecté à notre monde physique .
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.