Bill Shankly
@billShankly
Quelle belle journée pour le football, tout ce dont nous avons besoin, c'est de l'herbe verte et d'une balle.
Les Américains ont un besoin vital de l'instruction que les historiens peuvent fournir.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
72
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billShankly
Quelle belle journée pour le football, tout ce dont nous avons besoin, c'est de l'herbe verte et d'une balle.
@aFaitDuZakaria
Historiquement, la croissance américaine a été principalement alimentée par l'investissement, l'éducation, la productivité, l'innovation et l'immigration. La seule chose qui semble n'avoir rien à voir avec le taux de croissance américain est un horaire de travail brutal.
@carolineKennedy
Nous avons besoin d'un président qui n'a pas peur de la complexité, qui croit en une société ouverte et tolérante, et qui sait que le monde peut être rendu nouveau - et que le président est Al Gore.
@ericHolder
C'est une triste indication de l'endroit où Washington est venu, où les différences politiques deviennent presque nécessairement des questions d'intégrité. Je suis venu à Washington à la fin des années 70, et les gens avaient la capacité dans le passé d'avoir des différences politiques intenses, mais je n'ai pas ressenti le besoin de remettre en question le caractère de l'autre personne.
@hennyYoungman
Ma grand-mère a plus de quatre-vingts et n'a toujours pas besoin de lunettes. Boit juste hors de la bouteille.
@etPena
Il m'a fallu 8 ans pour obtenir mon diplôme d'études de premier cycle parce que j'ai gardé le «communisme de vos marches» pendant 3 ans et demi entre les deux tout en servant dans l'armée américaine.
@sofiaVergara
Les gars latins dansent. Les gars américains ne dansent pas. C'est une grande différence.
@chrisMartin
Le mot esprit vient de la parole latine pour «souffle» - spiritu - et l'origine du mot spiritualité a à voir avec le souffle et la force vitale, les mystères des anciens et tout cela. Le mot est très suspect dans une grande partie du monde de l'art - le monde de l'art occidental. Certes, la spiritualité est devenue divorcée des religieux.
@pareshRawal
Pour réussir, vous avez besoin d'un bon écrivain.
@emilyCompagno
Mon père était commandant dans la marine américaine avec trois filles - vous pouvez imaginer le navire serré qui était notre maison familiale!
@emilyThornberry
Le fait est que lorsque les gouvernements échouent - comme les conservateurs l'ont fait - pour lutter contre les causes profondes des besoins des personnes qui travaillent aux gens de l'aide sociale, comme un faible salaire et des loyers élevés, le nombre de travailleurs qui s'appuient sur les avantages sociaux augmentent.
@aldousHarding
Si vous voulez faire cela, vous devez durer. Vous devez être assez bien pour transporter vos idées. Je ne dis pas que j'ai d'excellentes idées, mais si je le fais, j'ai besoin de pouvoir les livrer.
@georgeHerbert
Oser être vrai. Rien ne peut avoir besoin d'un mensonge: une faute qui en a le plus besoin, augmente ainsi deux.
@nassimNicholasTaleb
La différence entre les esclaves à l'époque romaine et ottomane et les employés d'aujourd'hui est que les esclaves n'avaient pas besoin de flatter leur patron.
@erikPrince
Chaque individu qui a travaillé pour Blackwater en Irak a déjà servi dans l'armée américaine ou comme policier. Beaucoup étaient très décorés. Et depuis le début, ces personnes ont été liées par des contrats détaillés qui garantissent une direction et un contrôle intensifs du gouvernement.
@moWillems
Lorsque vous prenez une décision, vous n'avez pas besoin d'être enfermé. L'une des façons dont vous grandissez est de recommencer.
@barbraStreisand
J'ai besoin de gratification instantanée.
@sarahBanBreathnach
Les âmes stressées ont besoin du rythme rassurant des rituels auto-agités.
@johnKennethGalbraith
Dans le choix entre changer l'esprit et prouver qu'il n'y a pas besoin de le faire, la plupart des gens sont occupés sur la preuve.
@michaelEricDyson
Il y a beaucoup d'Américains qui, indépendamment de l'intelligence ou de la profonde persuasion politique d'une figure, ne voteront jamais pour un homme noir. Tous ne sont pas racistes; Certains sont sceptiques et certains sont suspects.
@milesObrien
Il y a près d'un million d'Américains qui visitent la salle d'urgence chaque année en raison de douleurs dentaires à un coût qui se déroule dans les centaines de millions.
@alvinAiley
De ses racines en tant qu'esclave, le nègre américain - parfois la douleur, parfois jubilatoire mais toujours plein d'espoir - a touché, illuminé et influencé les préserves les plus reculées de la civilisation mondiale. Moi et mon théâtre de danse célèbrez cette beauté tremblante.
@hassanalBolkiah
Nous avons besoin de compétences étrangères pour rester compétitives.
@colinTrevorrow
Jake Johnson voulait préciser qu'il était le grand acteur américain, pas seulement le gars drôle sur «New Girl».
@emmaGonzalez
Ce qui compte, c'est que la majorité des Américains sont devenus complaisants dans une injustice insensée qui se produit tout autour d'eux. Ce qui compte, c'est que la plupart des politiciens américains se sont plus facilement influencés par l'argent que par les personnes qui les ont votés au pouvoir.
@jPaulGetty
Les années vingt, la période a été la période de cette grande prospérité américaine qui a été construite sur des fondations tremblantes.
@rosecransBaldwin
Les librairies ne parsèment pas exactement l'autoroute américaine à la grande manière de Sbarros.
@glennKelman
Nous avons besoin d'une politique gouvernementale totale en faveur de plus de logements plus denses.
@emraanHashmi
Parfois, je sais qu'un film peut ne pas tirer le public dans les théâtres et avoir une excellente collection au box-office. Mais j'ai besoin de faire ces films pour une satisfaction créative et de donner quelque chose de différent au public.
@ericCantor
Nous avons eu des réunions de la mairie, nous avons assisté aux élections après les élections, dans lesquelles le peuple américain a pris position sur le projet de loi sur les soins de santé du président. Et l'essentiel est que les gens n'aiment pas ce projet de loi. Ils n'en veulent pas.