Rick Baker
@rickBaker
J'aime faire du travail numérique. J'aime sculpter numériquement. J'ai eu mes sculptures numériques sur les couvertures des meilleurs magazines numériques.
J'aime sortir sur mon vélo. C'est là que je fais ma réflexion. Deux ou trois heures sur les routes - c'est à ce moment que vous avez du temps, et vous pouvez penser sans problème.
51
syllabes
35
mots
3
phrases
132
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickBaker
J'aime faire du travail numérique. J'aime sculpter numériquement. J'ai eu mes sculptures numériques sur les couvertures des meilleurs magazines numériques.
@jeffVanGundy
Manu Ginobili - J'aime le regarder. Je paierais pour le regarder jouer au jeu. Il essaiera des choses qui rendront un entraîneur fou, comme une passe de rebond à part entière, mais il a un tel flair pour le jeu. J'adore son énergie et son esprit et son imprévisibilité.
@orlandoBloom
Quand tout le monde autour de vous fait tout cet incroyable pirate agissant et que vous devez jouer le gars hétéro et faire avancer l'histoire, vous voulez en quelque sorte faire une partie de ce pirate qui les déchire, mais en vérité, à Faites partie de ce projet est ce que j'aime.
@sebastianBach
Tu sais ce que je fais à partir du 1er novembre? Jesus Christ Superstar.
@wernerHerzog
C'est très étrange, par exemple, en Corée du Nord où le volcan à la frontière chinoise est une sorte de lieu de naissance mythique du peuple coréen.
@kennethBranagh
Les meilleurs acteurs, je pense, ont une qualité enfantine. Ils ont une sorte de capacité à se perdre. Il y a encore une certaine bêtise.
@mickFoley
Je pense que j'ai eu quatre commotions cérébrales tout au long de ma carrière qui ont été diagnostiquées, et je suppose que j'en ai eu sept autres. Mais le fait que trois d'entre eux soient venus en quatre mois lorsque je faisais un retour en 2004 est un peu effrayant.
@jimHarbaugh
C'est comme le corps humain. Quel organisme formidable. Il a en fait envie de contact. Il aime le contact. Il l'a envie, par opposition à une voiture. Si vous recula dans un mur de briques, cela causerait au moins 2 000 $ de dégâts. Il n'a pas la possibilité de se réparer ou de se réparer, mais le corps humain le fait.
@davidBrooks
Obamacare est tissé dans le tissu des soins de santé. Il est très difficile de simplement l'arracher, comme Donald Trump l'a en quelque sorte reconnu avec le Wall Street Journal.
@usainBolt
Si la reine Elizabeth me faisait la chevalerie et j'obtiendrais le titre Sir Usain Bolt. Ça me paraît très bien.
@meganWhalenTurner
J'aimerais beaucoup étrangler quelqu'un. Pourquoi ne partez-vous pas avant de décider que ce n'est pas vous?
@skaiJackson
J'ai un grand sens de l'humour, je veux dire même quand mon mème est sorti, je l'ai republié. Je m'en fichais. Je riais aussi!
@mohsinHamid
Fondamentalement, me demander quel genre de musique j'aime, c'est comme demander quel genre de nourriture j'aime: «Tout ce qui a bon goût» est la réponse. Je suis le genre de gars qui dépense trois fois plus sur ses haut-parleurs que pour sa télévision.
@ingmarBergman
J'ai beaucoup aimé Truffaut, j'ai ressenti beaucoup d'admiration pour sa façon de s'adresser au public, et sa narration ... La Nuit Américaine est adorable, et un autre film que j'aime voir est L'Enfant Sauvage, avec son bon humanisme.
@nickiMinaj
Qui n'aime pas Enya? Chaque fois que je suis dans une période difficile, elle est le calme au milieu de la tempête. Si je la mettais, je serai dans cet état paisible fou. J'adore son style. Et ses harmonies sont du génie effrayant.
@rachelHollis
J'ai un immense respect pour quiconque ayant une déformation physique et le courage et la confiance qu'il faut juste pour sortir dans le monde.
@rupertFriend
J'ai grandi à la campagne au milieu de nulle part en Angleterre et je suis sorti dès que possible!
@jamesWan
J'ai toujours aimé les films d'action. Les premiers films dont je suis tombé amoureux étaient les films «Star Wars» et Steven Spielberg.
@samirNasri
J'aime le football offensant, technique et rapide - exactement dans le style d'Arsenal.
@johnMulaney
Parfois je - avec la comédie, c'est comme quelqu'un qui vous aime au lycée. Soit ils le font, soit ils ne le font pas. Et quand ils ne le font pas, ils ne le font pas. Et c'est tout. Il n'y a aucun appel. Vous vous présentez et vous vous dites: 'Salut! Je suis - «et tu trébuche, et ils se disent:« C'est fini ».
@louisTomlinson
J'aime quelqu'un qui ne prend pas la vie trop au sérieux. Je déteste les gens qui sont un peu tendus.
@oliverLuck
Nous avons toujours eu des enfants talentueux sortant du Maryland, de Baltimore, D.C., Virginia, New Jersey, Eastern Ohio, Columbus, Akron.
@oliverHerford
Il y a plus de poissons sortis d'un ruisseau que jamais.
@davidShields
Le `` Times '' est considéré comme presque le biographe non officiel du pays, d'une manière étrange pour imprimer une sorte de vérité quasi-neutre ou même, dans l'esprit de certaines personnes, une version légèrement centrale de la réalité.
@maureenChiquet
Je suis comme une éponge: j'aime écouter.
@parkerPosey
J'aime le feuilleton. Si c'est très bien fait, il n'y a rien de mieux. C'est la vieille école. C'est comme à quoi ressemblaient ces mélodrames dans les années 30 et 40.
@henryWadsworthLongfellow
Soyons donc debout et faisant, avec un cœur pour tout sort; Toujours en train de réaliser, de poursuivre toujours, d'apprendre à travailler et à attendre.
@nealBarnard
La consommation de viande est tout aussi dangereuse pour la santé publique que la consommation de tabac ... il est temps que nous envisagions de tenir les producteurs de viande et les sorties de restauration rapide légalement responsables.
@jeffBridges
Il est intéressant d'explorer le côté plus sombre, mais la pièce de héros est également intéressante. C'est comme choisir entre la comédie ou le drame. J'aime faire les deux.
@harveyMilk
Je n'oublierai jamais ce que c'était que de sortir et de n'avoir personne vers lequel nous regarder.