Fleur East
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
Je peux entendre la musique tout autour de moi.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
@lindaRonstadt
Je n'ai jamais rien écrit. Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai jamais tenu de journal. J'ai écrit une lettre à la maison sur la tournée avec les portes que j'ai utilisées comme référence pour le livre pour certains détails, et puis j'étais content d'avoir eu cela, mais c'était tout.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@johnMcdonnell
J'ai plaidé pour la propriété du public dans «un autre monde est possible» - un manifeste pour le socialisme du 21e siècle - car c'est l'approche la plus rationnelle pour gérer les ressources dans l'intérêt à long terme de toute la communauté.
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@trentReznor
Beaucoup de gens peuvent avoir des copines. Mais je peux jeter autour des guitares sur scène! Ce sera mon épitaphe: "Il n'a jamais eu de petite amie, mais tu aurais dû le voir casser une Les Paul!"
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@katyPerry
J'aime vraiment ressembler à un livre d'histoire. Je peux regarder les années 40, je peux regarder Hippie-Chic des années 1970, ou parfois je vais tirer cet enfant hip-hop Brooklyn des années 80 avec les boucles d'oreilles de porte-porte.
@patrisseCullor
J'ai lu tout et tout ce qui concerne le fait d'être étrange. J'ai trouvé du réconfort en lisant des auteurs comme Audre Lorde et Bell Hooks, qui deviendrait mes agrafes activistes - leurs paroles m'ont aidé à grandir et m'ont appris à être audacieux et courageux. En les étudiant, j'ai compris qu'être jeune et queer et noir ne serait pas facile.
@lailaAli
Je n'ai jamais couru avec mon père. Il était à l'ancienne. Il avait une toute autre idée de formation. Il a couru dans des bottes en acier! Mais, bien sûr, il est fier de moi et fier du boxeur que je suis devenu.
@tobiasForge
Je préfère la musique accrocheuse, passionnée et capricieuse. Et en hausse de cela, le répertoire de Ghost a, au fil des ans, été piqué par quelques coups de succès.
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@scottWeiland
J'ai joué dans Velvet Revolver, qui est un groupe de blues brut et explosif avec un bord punk rock. C'est comme si tout était basé sur les blues, quelle que soit la groove.
@carolinePolachek
Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@maryPortas
Je crois vraiment, vraiment que l'avenir du succès dans le travail sera d'adopter toutes ces merveilleuses choses que les femmes apportent - empathie, collaboration, flexibilité - tous ces merveilleux traits féminins que nous avons supprimés depuis trop longtemps.
@rJAnderson
J'ai alors réalisé que même si j'étais un petit grain dans un cosmos infini, un blip sur la chronologie de l'éternité, je n'étais pas sans but. Et tant que j'avais une partie dans la musique des sphères, même si ce n'était qu'une seule note de grâce, je n'étais pas sans valeur. Je ne le faisais pas non plus.
@carrieFisher
Je suis dans le déni dans son moindre état. Cela me prendra une seconde. Les gens autour de moi remarqueront d'abord ma manie. Et, ma dépression.
@mikePence
Je vous promets que lorsque les circonstances se produisent où j'ai une différence sur la politique ou sur la présentation, j'ai - je peux vous dire dans mon cœur, je sais - je n'aurais aucune hésitation, si j'avais le privilège d'être vice-président, pour entrer dans Le bureau du président, fermez la porte et partagez mon cœur.
@nancyReagan
J'ai réalisé à quel point l'art et la pratique de l'écriture des lettres sont précieux et à quel point il est important de rappeler aux gens ce que les lettres au trésor - des lettres écrites - peuvent être. Dans notre ère jetable d'appels téléphoniques rapides, de télécopies et de courriels, il est tout à fait facile de ne jamais trouver le temps d'écrire des lettres. C'est une grande pitié - pour les historiens et le reste d'entre nous.
@aaronDiehl
Je veux vraiment ramener l'ensemble jouer au premier plan - pas seulement pour moi, mais pour tout le monde dans le jazz. Lorsque vous avez un groupe, un véritable groupe coopératif, vous pouvez vraiment augmenter les possibilités de tous les trésors du jazz.
@amosOz
J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.
@peteBurns
Je n'ai jamais voulu le mérite d'être une personne merveilleuse ou un grand être humain ou d'avoir l'air particulier. Je voulais juste le mérite de la musique.
@martinLandau
Je dirige le studio de l'acteur sur la côte ouest, et l'une des choses que je dis tout le temps aux personnes que j'enseigne - dont beaucoup sont des professeurs d'acteur - est qu'un acteur doit faire des choix qui le rendent présent.
@edgarDegas
Je le mets [image "une nature morte d'une poire" par Edouard Manet] là-bas [sur le mur, à côté de l'image "Jupiter et Thetis" par Jean-Auguste-Dominique ingres], pour une poire comme celle-là renverserait tout Dieu .
@dianeVonFurstenberg
Je pense que toutes les races sont représentées en Amérique beaucoup plus que dans de nombreux autres endroits, mais il est également agréable de rappeler aux gens ce mélange ethnique. Je voudrais voir plus de modèles noirs et de femmes de différents horizons ethniques, mais je pense aussi que lorsque vous lancez, vous choisissez simplement la plus belle fille que vous puissiez trouver.
@reeseRoper
Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.
@antAnstead
J'ai atteint ce tournant où j'allais habituer dans l'obscurité ou j'allais juste me gifler autour du visage plusieurs fois et dire: «Réveillez-vous; Vous êtes incroyablement béni. Concentrez-vous sur toutes les grandes choses.