Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Et il était mon ami. Non pas qu'il ne me tuerait pas si les choses se passaient de cette façon, mais il n'aimerait pas le faire. Avec les humains, que demander de plus un ami?
Mon mentor à l'université était Stephen Shore. J'ai adoré ses palettes de couleurs et sa prise de choses banales mais les trouver fascinantes.
44
syllabes
23
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Et il était mon ami. Non pas qu'il ne me tuerait pas si les choses se passaient de cette façon, mais il n'aimerait pas le faire. Avec les humains, que demander de plus un ami?
@shannonHale
Je ne me souvenais pas de la dernière fois que je suis resté debout dans les heures grinçantes de la nuit parce que je ne pouvais pas déposer un livre, et c'était une tragédie.
@seamusCostello
La fin de la partition a été inévitable parce que l'Irlande était une nation par l'histoire et la tradition, par des faits de race, de géographie et d'économie
@williamPYoung
Si un arc-en-ciel fait un son ou une fleur à mesure qu'il pousse, c'était le bruit de son rire.
@johnGreen
Il aimait beaucoup l'idée du café - une boisson chaude qui vous a donné de l'énergie et était depuis des siècles associée aux sophistes et aux intellectuels. Mais le café lui-même lui a goûté comme la bile d'estomac caféinée.
@rheaRipley
À la maison, je pense que la plus grande foule que j'ai jamais luttée était devant 500 personnes.
@wilfriedZaha
Une chose que je voulais faire quand j'étais jeune était d'acheter une maison à mes parents. Je l'ai fait en Côte d'Ivoire.
@aldousHarding
Je ne suis certainement pas au-dessus de vouloir être aimé. Parce que, je veux dire, c'est moins ... seul? Mais pour être honnête, parce que ce n'était jamais mon rêve, je vis une existence sans pression, vous savez. Et bien sûr, ce n'est pas vrai, mais c'est en partie vrai.
@shraddhaSrinath
Quand je suis venu à Bengaluru, je venais de rejoindre l'université et il y avait une piqûre en moi pour être indépendant et trouver mon propre moi. Et j'ai l'impression d'avoir fait ça à travers l'art et le théâtre ici.
@chuckPalahniuk
La langue, a-t-elle dit, n'était que notre moyen d'expliquer la merveille et la gloire du monde. Pour déconstruire. De rejeter. Elle a dit que les gens ne pouvaient pas gérer la beauté du monde. Comment il ne peut pas être expliqué et compris.
@winstonChurchill
Il ne fait aucun doute que la charge était un pari horrible et qu'aucune précaution normale n'était possible. La question en ce qui me concerne devait être laissée à la fortune ou à Dieu - ou à tout ce qui peut décider de ces choses. Je suis content et je ne me plaindrai pas.
@kennyLoggins
Je savais quel livre nous devions écrire, c'était clair dans ma tête; C'était des revues et de la poésie. J'ai donc transmis leur offre. J'ai dit à mon agent que c'était notre vision, et personne ne l'a fait de cette façon.
@demetriusAndrade
Sulécki était un dur à cuire. Il ne prenait pas non pour une réponse. Il est venu se battre, cependant, et j'ai fait ce que je devais faire, et c'est joli. Grand, noir, beau.
@deniseAustin
Ce qui était cool dans ma carrière, Jack Lalanne m'a donné ma première pause à la télévision. J'étais son co-animateur.
@jonathanMajors
Mon premier baiser était de quatrième année, fille nommée Krista West. Nous allons vers le haut noir et je jette mon bras autour d'elle. Je l'embrasse sur la joue.
@maynardWebb
Je suis sorti de la retraite pour diriger une start-up, historiquement, j'ai rarement utilisé tous mes vacances, et le dernier jour de maladie que j'ai pris était en 1992. Je suis un chiot malade.
@alexGarland
J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire.
@thomasNaylor
J'écris sur l'indépendance du Vermont depuis près de dix ans ... et, le plus souvent, c'était pour un public d'un.
@haroldRobbins
Hemmingway était un con.
@jillShalvis
Oh mec. Sa poitrine était lisse et chaude et dure que la pierre, et elle voulait toucher et grignoter. Et lèche. Pourrait-elle jolie lécher?
@tiffaniThiessen
Je ne suis jamais allé à un bal de lycée. Je suis allé à un bal de premier cycle du secondaire, mais je n'ai jamais eu le bal de lycée. Tout était faux et à la télévision.
@gbengaNganagbe
"The Wire" était une combinaison de grande télévision et de grand théâtre.
@danFogelman
J'essayais d'obtenir la version légèrement plus cinématographique de ma relation avec ma mère, ce qui, je pense, était une relation vraiment courante. J'adorais ma maman. Je pensais qu'elle était la meilleure. Je l'aimais beaucoup.
@scottCoker
L'un des combattants du MMA les plus populaires de tous les temps, Kimbo était une personnalité charismatique, plus grande que nature qui a transcendé le sport.
@rhysDarby
J'étais adulte et j'étais au Edinburgh Fringe Festival. Je jouais dans cette grotte - ils avaient l'habitude d'enterrer les victimes de la peste dans ces grottes sous les rues d'Édimbourg, quand j'ai eu cette sensation froide étrange dans ma colonne vertébrale, cela m'a donné cette sensation vraiment étrange, puis j'ai levé les yeux et il y avait Cette forme blanche blanche et soudaine, qui a juste zappé de moi et est allée directement à la lumière qui était à l'arrière de la pièce, et je me suis juste arrêté froid et j'ai dit au public: "Avez-vous vu cela?" Personne ne l'a vu.
@vanceHavner
Ne venez jamais à l'église sans venir comme si c'était la première fois, comme si c'était le meilleur moment, et comme si c'était la dernière fois.
@mickJagger
Merci à tous en Israël pour le merveilleux accueil. C'était un grand spectacle et nous nous en souviendrons pour toujours.
@nathanielParkerWillis
Une lampe - l'amour de ta mère - au milieu des étoiles soulèvera sa flamme pure sans changement, et devant le trône de Dieu, brûle à travers l'éternité - saint - tel qu'elle était allumée et to to to-to ici.
@jacquesDamboise
Chaque fois que je danse, j'ai un haut. Je veux dire que chaque fois que je dansais, c'était le monde entier était la scène et que j'en contrôlais et il y avait une forme et un rituel et pourtant c'était spontané et la vie n'avait pas d'importance après celle avant
@margaretBourkeWhite
Je croyais que le secret même de la vie était de maintenir au milieu des événements précipités une tranquillité intérieure.