Albert Pike
@albertPike
Une vague conscience d'un mystère et d'une grandeur infinis se cache sous tous les lieux communs de la vie. Il y a une horreur et une majesté autour de nous, dans toute notre petite mondanité.
La vie est un mouvement. Une fois que vous avez cessé de bouger, vous êtes mort. Choisir la vie.
25
syllabes
19
mots
3
phrases
72
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertPike
Une vague conscience d'un mystère et d'une grandeur infinis se cache sous tous les lieux communs de la vie. Il y a une horreur et une majesté autour de nous, dans toute notre petite mondanité.
@emilyBronte
Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !
@tracyLetts
Après le succès d'"August", il y avait des gens qui disaient que je devais changer de vie. Et peut-être que j'aurais dû acheter un yacht et parcourir le monde au lieu de retourner à Steppenwolf pour jouer et écrire des pièces. Mais je viens du Midwest, et c'est ce que nous faisons : nous retournons au travail.
@faitEchoABodine
Souvent, nos guides sont au même niveau que nous spirituellement. Nous sommes leurs emplois et ils grandissent à travers nos expériences de vie. Les gens ont cette illusion que leurs guides sont omniscients et omniscients, et pourquoi aurions-nous besoin de Dieu si nous avons nos guides ?
@darrenShan
...La douleur ne me dérangeait pas. En fait, je m'en réjouis : cela signifiait que j'étais en vie.
@adamMckay
"Firewall" semble à la fois effrayant et protecteur. Et combien de fois cela se produit-il dans un seul mot en plus de « militaire » et « gouvernement » ?
@jonathanTropper
... la première chose que vous faites à la fin est de réfléchir au début. Peut-être s'agit-il d'une forme de fermeture inversée, ou simplement de l'impulsion humaine de base vers la sentimentalité ou le masochisme, mais alors que vous vous tenez là, sous le choc, dans les ruines carbonisées de votre vie, votre esprit reviendra invariablement au moment où tout a commencé. Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, cela ressemblera aux années 80, toutes innocentes et aérographiées, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benatar ou The Cure sur la bande originale.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
« Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.
@margaretTrudeau
Une femme vraiment autonome transforme ses valeurs en verbes. Elle comprend ce qu'elle apprécie le plus et elle prend des mesures pour donner vie à cette valeur.
@stephenJayGould
Un livre rare à la fois d'une grande importance et merveilleux à lire.... Gould présente une étude historique fascinante du racisme scientifique, le retraçant à travers la monogénie et la polygénie, la phrénologie, la récapitulation et la théorie héréditaire du QI. Il s'arrête à chaque point pour illustrer à la fois les incohérences logiques des théories et l'utilisation abusive des données à motivation préjudiciable, quoique involontaire, dans chaque cas... Un ajout majeur à la littérature scientifique.
@susetteLaFlesche
Une lutte pour l'existence n'est pas une vie décente. Un homme, une femme ou un enfant peut mourir de faim dans une ville regorgeant d'abondance. Seule la vie humaine est concernée.
@marieCorelli
Tuerie d'un beau matin, ay ! Tous leurs cous tordus - tous des oiseaux morts ! Une fois qu'ils savaient voler - voler et nager ! Volez et nagez ! Tous morts maintenant - et vendus à bas prix sur le marché libre !
@elizabethGilbert
Une vie créative est une vie amplifiée. C'est une vie plus grande, une vie plus heureuse, une vie élargie et une vie beaucoup plus intéressante. Vivre de cette manière - faire apparaître continuellement et obstinément les joyaux qui sont cachés en vous - est un art en soi.
@nomyArpaly
Un homme très grand a posé une fois une question après mon discours. Avant de commencer sa question, il a expliqué que la raison pour laquelle il se levait n'était pas d'être intimidant mais plutôt d'établir un contact visuel. Sa question était essentiellement "est-ce que nous nous intéressons vraiment aux motivations morales ? N'est-ce pas une question d'action ?". Je lui ai fait remarquer qu'il ne lui suffisait pas de faire ce qu'il fallait - se lever - mais il voulait aussi que je sache qu'il le faisait pour le bon motif ou pour la bonne raison - établir un contact visuel, plutôt que être intimidant. Voila, psychologie morale.
@elifSafak
Une vie sans amour ne compte pas. Ne vous demandez pas quel genre d'amour vous devriez rechercher, spirituel ou matériel, divin ou mondain, oriental ou occidental. Les divisions ne font que conduire à plus de divisions. L'amour n'a pas d'étiquettes, pas de définitions. C'est ce que c'est, pur et simple. « L'amour est l'eau de la vie. Et un amant est une âme de feu ! "L'univers tourne différemment quand le feu aime l'eau.
@johnPiper
Un chrétien n'est pas une personne qui croit dans sa tête les enseignements de la Bible. Satan croit dans sa tête les enseignements de la Bible ! Un chrétien est une personne qui est morte avec le Christ, dont le cou raide a été brisé, dont le front d'airain a été brisé, dont le cœur de pierre a été écrasé, dont l'orgueil a été tué et dont la vie est maintenant maîtrisée par Jésus-Christ.
@fannieEllsworthNewberry
... un grand nombre de fois dans ce monde, le travail le plus difficile qui nous soit confié consiste simplement à s'asseoir d'un côté sans parler ni agir. C'est alors que la prière devient une bénédiction indicible.
@emilyBronte
Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !
@ernestHolmes
Tous émergent de cet Un dont l'Être est toujours présent et dont la Vie, revêtue de formes innombrables, se manifeste dans toute la création. La création est le résultat logique de l'élan de la Vie vers l'expression de soi.
@seraHutton
24,9 % des enfants américains vivent dans la pauvreté, alors que les proportions en Allemagne, en France et en Italie sont de 8,6, 7,4 et 10,5 %. Et une fois nés du mauvais côté des voies, les Américains sont plus susceptibles d'y rester que leurs homologues européens. Les personnes nées dans des familles plus aisées sont plus susceptibles de rester plus aisées. L'Amérique développe une aristocratie des riches et un servage des pauvres - le résultat inévitable d'une érosion de vingt ans de son contrat social.
@vaContourner
Même en tant qu'enfant de retour dans l'Indiana, chaque fois que je prenais un beurre de crochet, je me demandais: "Est-ce que ce poisson pense?" Je demanderais même aux autres: "Supposons-vous que ce beurre peut penser?" Et tout ce que j'obtiendrais en réponse était un regard. À l'âge de dix-huit ans, j'ai quitté l'État.
@hermanMelville
Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.
@xavierBecerra
Les Afro-Américains représentent environ 13% de la population américaine, mais représentent 32% des patients traités pour une insuffisance rénale, ce qui leur donne un taux d'insuffisance rénale 4,2 fois supérieur à celui des Américains blancs.
@judithHerrin
Toute une gamme d'activités restait largement non réglementée, générant spontanément des formes d'organisation séparées et existant indépendamment de tout « fonctionnaire » consacré. Négliger l'étendue de l'initiative privée reviendrait à ignorer une impulsion majeure de l'expansion chrétienne primitive. Dans les foyers, des familles entières adoptent un style de vie calqué sur celui des Apôtres.
@robertHSchuller
... le cœur du péché est un manque d'estime de soi. ... Le péché est l'auto-abus psychologique. ... le péché le plus grave est celui qui me fait dire : "Je suis indigne". Je n'ai peut-être aucun droit à la filiation divine si vous m'examinez au pire. Pour une fois qu'une personne croit qu'elle est un « pécheur indigne », il est douteux qu'elle puisse vraiment accepter honnêtement la grâce salvatrice que Dieu offre en Jésus-Christ.
@richardAshcroft
'Bitter Sweet Symphony' est l'un des plus gros disques de hip-hop de tous les temps une fois que vous l'analysez réellement.
@gotye
"Somebody That I Used to Know", comme une grande partie de l'album, a été un peu difficile à terminer. Il a été écrit assez rapidement - je l'ai écrit en novembre 2010 - mais il a fallu six mois pour trouver Kimbra et vraiment réaliser qu'elle était la bonne chanteuse pour donner vie à la partie féminine. Il y avait des obstacles constants.
@kenyaMoore
Un VRAI homme ne mènerait jamais une femme, n'essaierait pas de l'humilier ou de la blesser, ou de l'intimider une fois que vous avez rompu pour plus de temps devant la caméra ou de gloire.
@lisaBonet
Un groupe d'entre nous a commencé un centre communautaire à Santa Monica. Nous avons essayé différents programmes, et trois ont très bien fonctionné. Un groupe de poésie. Une fois par semaine, nous visitons Venice High et parlons aux filles à risque.
@mariaWStewart
... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.