splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours.

montage citation C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est toujours difficile de revoir une inconnue, alors que c'est si simple d'en croiser une tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Reba McEntire de la citation Quand sur scène, j'essaie toujours de guider mon public à travers autant d'émotions que possible. Je veux qu'ils passent du rire aux larmes, soient choqués et surpris et sortent avec un sentiment renouvelé d'eux-mêmes - et peut-être un sourire.

    Reba McEntire

    @rebaMcentire

    Quand sur scène, j'essaie toujours de guider mon public à travers autant d'émotions que possible. Je veux qu'ils passent du rire aux larmes, soient choqués et surpris et sortent avec un sentiment renouvelé d'eux-mêmes - et peut-être un sourire.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Becket de la citation Quand la constance est-elle requise, sauf sous la persécution. Les amis ne sont-ils pas alors prouvés? S'ils cédent toujours, comment peuvent-ils réussir? Ils doivent, une fois ou autre, prendre position.

    Thomas Becket

    @thomasBecket

    Quand la constance est-elle requise, sauf sous la persécution. Les amis ne sont-ils pas alors prouvés? S'ils cédent toujours, comment peuvent-ils réussir? Ils doivent, une fois ou autre, prendre position.

    en cours de vérification

    auteur Hill Harper de la citation En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.

    Hill Harper

    @hillHarper

    En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.

    en cours de vérification

    T

    Tristan Wilds

    @tristanWilds

    Quand j'avais 17 ans, je traînais toujours avec les enfants plus âgés, et beaucoup de fois, les enfants qui ont obtenu leur diplôme reviendraient et jouaient des farces. J'étais un énorme, énorme et énorme farceur.

    en cours de vérification

    J

    Joe Don Baker

    @joeDonBaker

    Quand j'ai fait du «pouvoir», j'ai trouvé que c'était le spectacle le plus difficile que j'ai jamais fait. C'était juste du travail et du sommeil. J'ai essayé de garder une vie sociale au cours des premières semaines de production, mais je me suis terriblement fatigué.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.

    Pete Docter

    @peteDocter

    Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.

    en cours de vérification

    auteur Debra Granik de la citation Lorsque la vie des hommes devient extrêmement difficile, les femmes apprennent à les gérer et à les aider, mais aussi à développer des systèmes tranquilles de faire face et de gestion.

    Debra Granik

    @debraGranik

    Lorsque la vie des hommes devient extrêmement difficile, les femmes apprennent à les gérer et à les aider, mais aussi à développer des systèmes tranquilles de faire face et de gestion.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique, c'était autour d'Austin et de la région de Hill Country au Texas et il y avait toujours des feux de camp et des cercles de cueillette et j'ai adoré en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Polman de la citation Quand j'interviewe les gens, je regarde leurs valeurs. Je dis toujours que les meilleures chances de succès sont si les valeurs de l'individu sont alignées sur les valeurs de l'entreprise.

    Paul Polman

    @paulPolman

    Quand j'interviewe les gens, je regarde leurs valeurs. Je dis toujours que les meilleures chances de succès sont si les valeurs de l'individu sont alignées sur les valeurs de l'entreprise.

    en cours de vérification

    E

    Edmund G. Love

    @edmundGLove

    Quand j'étais petit garçon, mon père m'a dit de ne jamais recommander une église ou une femme à personne. Et j'ai trouvé sage de ne jamais recommander un restaurant non plus. Quelque chose ne va toujours pas avec le soufflage du fromage.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Deleuze de la citation Lorsque Nietzsche fait l'éloge de l'égoïsme, elle est toujours de manière agressive ou polémique, contre les vertus, contre la vertu du désintéressement (z III "des trois mauvaises choses"). Mais en fait, l'égoïsme est une mauvaise interprétation de la volonté, tout comme l'atomisme est une mauvaise interprétation de la force. Pour qu'il y ait l'égoïsme, il est nécessaire qu'il y ait un ego.

    Gilles Deleuze

    @gillesDeleuze

    Lorsque Nietzsche fait l'éloge de l'égoïsme, elle est toujours de manière agressive ou polémique, contre les vertus, contre la vertu du désintéressement (z III "des trois mauvaises choses"). Mais en fait, l'égoïsme est une mauvaise interprétation de la volonté, tout comme l'atomisme est une mauvaise interprétation de la force. Pour qu'il y ait l'égoïsme, il est nécessaire qu'il y ait un ego.

    en cours de vérification

    auteur Kalvin Phillips de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été cette personne qui aimait rester coincée. Quand ma mère et ma grand-mère venaient me regarder, je m'assurais que je ne laisserais personne me pousser et ne laisser personne m'intimider .

    Kalvin Phillips

    @kalvinPhillips

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été cette personne qui aimait rester coincée. Quand ma mère et ma grand-mère venaient me regarder, je m'assurais que je ne laisserais personne me pousser et ne laisser personne m'intimider .

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation Quand les gens me demandent: «Quand vas-tu arrêter de rimer? Je ne sais pas quand je vais arrêter de rimer parce que nous avons tous des situations. Même lorsque j'ai 50 ou 60 ans, si Dieu épargne ma vie, si j'ai de fausses dents et que je rime toujours, je dois rimer à ce sujet.

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    Quand les gens me demandent: «Quand vas-tu arrêter de rimer? Je ne sais pas quand je vais arrêter de rimer parce que nous avons tous des situations. Même lorsque j'ai 50 ou 60 ans, si Dieu épargne ma vie, si j'ai de fausses dents et que je rime toujours, je dois rimer à ce sujet.

    en cours de vérification

    N

    Norman Rockwell

    @normanRockwell

    Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.

    en cours de vérification

    auteur Chris Milk de la citation Lorsque les gens demandent si la réalité virtuelle sera une chose réelle ou juste la prochaine 3D, ce que je dis toujours est: «Prenez un casque, sortez et la prochaine personne que vous rencontrez, mettez-la sur eux et voyez quelle est la réaction».

    Chris Milk

    @chrisMilk

    Lorsque les gens demandent si la réalité virtuelle sera une chose réelle ou juste la prochaine 3D, ce que je dis toujours est: «Prenez un casque, sortez et la prochaine personne que vous rencontrez, mettez-la sur eux et voyez quelle est la réaction».

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Lorsque les Eagles commençaient au début des années 70, il aurait été difficile d'imaginer que quiconque dans le groupe de rock naissant et accentué country déteste sérieusement le punch artistique de Neil Young ou Joni Mitchell.

    en cours de vérification

    I

    Ian Thorpe

    @ianThorpe

    Quand j'ai commencé cela, je voulais revenir dans la piscine, je voulais courir et je voulais aller aux Jeux olympiques. Je veux toujours faire toutes ces choses.

    en cours de vérification

    A

    Aerin Lauder

    @aerinLauder

    Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Lashley de la citation Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.

    Bobby Lashley

    @bobbyLashley

    Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.

    en cours de vérification

    auteur Andre Agassi de la citation Quand j'avais 7 ans, j'ai vu Jimmy Connors faire quelqu'un porter son sac, comme s'il était Julius Caesar. J'ai juré à l'époque que je porterais toujours le mien.

    Andre Agassi

    @andreAgassi

    Quand j'avais 7 ans, j'ai vu Jimmy Connors faire quelqu'un porter son sac, comme s'il était Julius Caesar. J'ai juré à l'époque que je porterais toujours le mien.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Caffey de la citation Lorsque nous avons commencé, nous avons fait un vœu de nous-mêmes, nous ne le ferions plus si ce n'était pas amusant. Eh bien, nous continuons à nous remettre ensemble, donc ça doit toujours être amusant pour tout le monde.

    Charlotte Caffey

    @charlotteCaffey

    Lorsque nous avons commencé, nous avons fait un vœu de nous-mêmes, nous ne le ferions plus si ce n'était pas amusant. Eh bien, nous continuons à nous remettre ensemble, donc ça doit toujours être amusant pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.

    William Gibson

    @williamGibson

    Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    Quand je grandissais, à Los Angeles, je suis allé dans ces écoles, Fairfax High School, Bancroft Junior High School, et ils avaient de grands départements de musique. J'ai toujours joué dans l'orchestre, le groupe de jazz, la fanfare.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Lorsque vous nagez dans un tunnel sombre, il arrive un point de retour lorsque vous n'avez plus assez de souffle pour doubler votre choix est de nager vers l'inconnu ... et de prier pour une sortie

    Dan Brown

    @danBrown

    Lorsque vous nagez dans un tunnel sombre, il arrive un point de retour lorsque vous n'avez plus assez de souffle pour doubler votre choix est de nager vers l'inconnu ... et de prier pour une sortie

    en cours de vérification

    S

    Sarah Bolger

    @sarahBolger

    Quand je dois basculer d'avant en arrière, il n'est pas difficile de passer de l'accent américain à parler espagnol, mais il est difficile de parler espagnol et de retourner dans l'accent américain. Je le pratique tellement. Je me parle tout le temps dans le miroir. C'est comme parler plusieurs langues.

    en cours de vérification