Saul Williams
@saulWilliams
Je pense que le cœur ressemble beaucoup à ces merveilleux fruits, comme la noix de coco et les mangues, vous savez, vous devez briser la peau, vous devez le casser pour arriver à la bonne partie.
La majeure partie de la créativité est une transition d'un contexte dans un autre où les choses sont plus surprenantes. Il y a un élément de surprise, et surtout en science, il y a souvent des rires qui accompagnent le "AHA". L'art a également cet élément. Notre travail consiste à nous rappeler qu'il y a plus de contextes que celui dans lequel nous sommes - celui que nous pensons être la réalité.
111
syllabes
72
mots
4
phrases
304
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulWilliams
Je pense que le cœur ressemble beaucoup à ces merveilleux fruits, comme la noix de coco et les mangues, vous savez, vous devez briser la peau, vous devez le casser pour arriver à la bonne partie.
@donaldMiller
Si le point de vie est le même que le point d'une histoire, le point de vie est la transformation du personnage. Si je me réconforte alors que je suis parti sur ma première histoire, c'est que dans presque toutes les histoires, le protagoniste est transformé. Il est un imbécile au début et gentil à la fin, ou un lâche au début et courageux à la fin. Si le personnage ne change pas, l'histoire ne s'est pas encore produite. Et si l'histoire est dérivée de la vie réelle, si l'histoire n'est que la version condensée de la vie, la vie elle-même peut être conçue pour nous changer afin que nous évoluons d'un type de personne à l'autre.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que de «regardez-moi jouer d'autres personnes».
@janeKaczmarek
Si j'ai du maquillage, j'utilise un nettoyant, mais sinon, j'utilise juste un tissu chaud à la fin de la journée pour garder l'humidité dans ma peau sans le déshabiller. Je fais des folies sur La Mer, mais à part ça, j'utilise simplement Nivea de la pharmacie!
@katherineWaterston
Je pensais que jouer était ce que les adultes ont fait. C'était une telle partie de mon enfance. J'étais déjà amoureux de la performance avant de savoir qu'il y avait d'autres options. A ce moment là, il était trop tard.
@garrettMcnamara
Je suis allé en Alaska il y a quelque temps et j'ai surfé sur les vagues générées à partir d'un vêlage glacier et depuis lors, je n'ai jamais eu peur dans l'océan.
@andySerkis
Je pense qu'il y aura toujours une génération particulière d'acteurs qui ... pensent qu'ils vont être remplacés par des robots. Mais certainement les acteurs émergents ... Comprenez que cela fait partie de l'artisanat.
@eveEnsler
Je pense que cela fait partie de tout le mécanisme de déni et de suicidaire [de la race de l'homme] à droite "Oh mon Dieu, la maison est en feu." Vous dormez à travers la fumée.
@georgeWBush
Je pense que vous pouvez juger à partir des actions de quelqu'un une sorte de stabilité et de sens du but peut-être créé par de fortes racines religieuses. Je veux dire, il y a une certaine patience, une certaine discipline, je pense, que la religion vous aide à réaliser.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@andySerkis
Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.
@taysomHill
Si vous pouvez fournir de la valeur quelque part et avoir un entraîneur qui croit en vous et crée des opportunités pour vous, il est si important de continuer à essayer d'exceller.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@bottesRiley
Je pensais que mes parents organisaient toujours des fêtes de cartes - et ils l'ont été - mais ils avaient également des réunions pour organiser des gens. Ma sœur aînée ferait partie de l'organisation des jeunes et elle organiserait des soirées dansantes. Les gens dansaient et parlaient de la façon d'améliorer leur quartier.
@billyCollins
Je pense que ce qui fait avancer un poème, c'est une ligne d'initiation. Parfois, une première ligne se produira, et elle ne va nulle part; Mais d'autres fois - et ceci, je pense, est un sens que vous développez - je peux dire que la ligne veut continuer.
@aaronGillespie
Je pense que les gens associent le genre et le style musical à la créativité, mais c'est toute la créativité quel que soit le pipeline qu'il descend.
@samHunt
Je n'étais vraiment que dans la musique country à la radio, et je pense que parce que j'ai grandi si près d'Atlanta, et R&B a été une grande partie de cette culture, par proximité, je pense que beaucoup de cette musique m'a influencé sans le savoir.
@allanMcnenh
J'essaie de m'éloigner des stands aussi rapidement que possible. Je parle à mon ingénieur lorsque je sors de la voiture, généralement il y a de la presse à faire, puis je vais partir et prendre une douche et obtenir ma salopette et mes vêtements sèches et propres. Je vais avoir un massage, un étirement et quelque chose à manger. Je ne dors pas, mais j'essaie de fermer les yeux pendant un moment.
@joshDuhamel
Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.
@michaelPAnderson
Je suis allé à l'Université de Washington en tant que majeure en physique et en astronomie. Mon autre intérêt, bien sûr, était l'aviation. J'ai toujours voulu être pilote. Et si vous allez piloter des avions, le meilleur endroit où être est l'Air Force.
@jayCutler
Je veux faire partie d'une équipe réussie, et je sais que payer un ou deux ou trois joueurs Premium nuise à vos chances de pouvoir apporter des talents supplémentaires.
@johnPrine
J'ai écrit la majeure partie de «Hello there» dans une boîte de relais, qui ressemble à une boîte aux lettres, seulement plus grande. Parfois, il faisait si froid et venteux sur ma voie de courrier que j'irais dans la boîte de relais et que je mangerais un sandwich, juste pour m'éloigner du vent. Je me souviens avoir travaillé sur «Hello there» à l'intérieur de la boîte de relais.
@mazJobrani
Je dis en plaisantant que les ennemis sont des enfants, vous savez. Je dis toujours que si vous avez de jeunes enfants, tout votre objectif à partir du moment où ils se réveillent est de les fatiguer. C'est épuisant. Quiconque a des enfants sait de quoi je parle.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@valKilmer
Je pense que la perception spirituelle vient d'une relation naturelle et saine à la terre et je l'ai eu. Je reçois un sens automatique et automatique de moi dans la nature, une intégrité et je ne me sens nulle part ailleurs. Je pense que les gens devraient vivre là où la prière est la plus immédiate. C'est pourquoi je vis au Nouveau-Mexique. Le terrain physique, le sentiment, l'environnement et la culture améliorent ma vie en me réveillant là-haut.
@robertMGates
Je pense, du côté de la politique étrangère, qu'il y a un besoin de perturbation. Nous avons eu trois administrations à suivre une politique assez cohérente envers la Corée du Nord, et cela ne nous a vraiment fait passer nulle part.
@samBrownback
Je suis allé dans un certain nombre de pays étrangers, et pendant que je partais, j'essayais d'aller dans un orphelinat ou un foyer pour enfants. Et je voyais des milliers d'enfants dans le monde qui avaient besoin de maisons.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@martyWalsh
Je vis vraiment ma vie un jour à la fois. Quand je parle aux gens qui essaient de passer à travers quoi que ce soit, c'est une journée à la fois. Si les gens s'arrêtent pour penser: "Ce sera potentiellement trois ans et 10 mois pour que le nouveau président arrive", c'est très long et cela peut avoir des effets majeurs sur la psyché de quelqu'un. Mais si vous prenez cette chose par jour à la fois et que vous la décomposez un peu différemment et que vous faites ce que vous pouvez faire aujourd'hui, cela permettront aux gens d'aller plus facilement, et cela me permet d'aller plus facilement.
@lindseyGraham
Je pense que c'est le combat que nous devons mener si nous devons sauver la classe moyenne. Et j'ai des doutes quant à savoir si Hillary Clinton ou si un candidat républicain est prêt à assumer les intérêts importants qui contrôlent une grande partie de notre économie et à la suite de Citizens United, de notre processus politique également.