Trey Anastasio
@treyAnastasio
J'adore le philharmonique. J'adore aussi la guitare rock.
J'adore «Game of Thrones».
7
syllabes
4
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@treyAnastasio
J'adore le philharmonique. J'adore aussi la guitare rock.
@neenaGupta
Avec «Badhaai Ho», j'ai adoré le scénario mais j'avais hâte que quelqu'un d'autre obtienne le rôle.
@madameDeStael
Love is the history of a woman's life; it is an episode in man's.[Fr., L'amour est l'histoire de la vie des femmes; c'est un episode dans celle des hommes.]
@samPressman
C'était Herzog, l'homme lui-même. Il était tellement accueillant et gentil et pas du tout le personnage que vous aviez vu dans un magazine, ou dans "Burden of Dreams" d'ailleurs. J'avais tiré dans les coulisses du "Bad Lieutenant". C'était une production très normale. Rien de tel que le «fardeau des rêves».
@jasonGraae
C'est l'opéra! J'adore. Ça me fait plaisir! Et c'est très différent du théâtre, et parfois cela peut être frustrant parce que lorsque vous venez dans le premier jour des répétitions, vous êtes évidemment un fan d'opéra, non?
@quentinTarantino
Mes premiers souvenirs d'enfance sont de regarder Abbott et Costello rencontrer Frankenstein et Frankenstein doivent être détruits. Je me souviens de ne pas aimer Frankenstein à l'époque et à dire: "Qui est ce gars chauve?" Mais j'adore ça maintenant.
@ramCharan
J'adorerais travailler avec Raju Hirani. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une liste de souhaits des réalisateurs en tant que tels, mais après avoir vu la cohérence de ses scénarios et la touche humaine qu'il obtient dans son film, j'aimerais travailler avec lui.
@stacyMartin
J'ai adoré les cours d'action, mais c'était très discret. Jamais un emploi.
@judyWoodruff
La politique est dans mon sang. J'adorerais être impliqué en 2008, peut-être même '06.
@stephanieCorneliussen
Joanna est un personnage féminin fort et j'adore la jouer. Mais l'une des choses à son sujet est qu'elle dit toujours exactement ce qu'elle pense.
@nathanFillion
Travailler sur Drive, beaucoup de plaisir. Voici Tim Minear avec qui j'ai travaillé auparavant sur Firefly bien sûr. Il m'a appelé et a dit que j'avais une partie pour vous que vous aimerez et que j'aime l'écriture de Tim. J'adore ses histoires. J'adore ses personnages, son dialogue. Il a un talent pour les révélations et il a un talent pendant des instants.
@mikeShinoda
Si je ne fais pas de musique, je serais le gamin qui écrit dans les magazines et dit: "Pourquoi ne couvrez-vous jamais quelque chose de différent? Le hip hop est tellement la même chose encore et encore." J'adore le hip hop, donc je voulais faire un album de ce point de vue, parce que c'est qui je suis.
@rachelCohn
Espoir et croyance. J'aurais toujours voulu de l'espoir, mais je n'ai jamais cru que je pouvais avoir une telle aventure par moi-même. Que je pourrais le posséder. Et j'adore. Mais c'est arrivé.
@nirmalaSrivastava
Certaines personnes sont très identifiées, disons avec leur pays ou peut-être avec leur style d'adoration, quel que soit. Toutes ces erreurs d'identification doivent être abandonnées. C'est très difficile pour les gens car ils sont tellement conditionnés et tant que vous avez un conditionnement, vous ne pouvez pas vous dépasser au-dessus de votre esprit, ce qui est un mythe, vous ne pouvez pas.
@tenilleDashwood
Le Ring of Honor investit vraiment du temps et des efforts dans la division des femmes et les choses ont été formidables, en particulier de pouvoir faire des tournées avec elles à travers les États-Unis, le Canada, à l'étranger.
@naliniSingh
Elle est sortie de la portée. "Allez mettre une chemise et sortez votre esprit du lit." "Impossible avec vous autour." "Faites semblant de tenir un fusil. En fait, faites semblant de vous avoir dans la réticule. Janvier soupira, frottant une mâchoire ombragée par un chaume du matin. «J'adore ça quand tu parles sale.
@timMatheson
Je ne travaillais pas beaucoup. Je me suis donc concentré sur l'étude, et j'ai vraiment appris ce que signifie être un acteur. Et ici, j'étais sur Jonny Quest, travaillant avec toutes ces personnes formidables de Back in the Golden Age of Hollywood, qui est venue à la radio. C'étaient des compagnons, des acteurs qui travaillent. Cela m'a rendu fier et m'a donné un aperçu de ce que le théâtre était vraiment si vous n'étiez pas une star.
@jeffreyWright
Ma maman m'emmène au théâtre pour voir les visites qui passeraient par D.C., et j'ai adoré. Je l'ai aimé. J'étais absolument fasciné par le théâtre et par ce monde.
@riccardoTisci
Ma chance a toujours été la façon dont j'ai eu une famille de femmes autour de moi, et j'ai des femmes qui sont très proches de moi - par exemple, Mariacarla Boscono, Carine Roitfeld, Marina Abramovic. J'ai différentes femmes que j'adore et que j'apprécie.
@williamGoldman
Ouest, ouest, ouest, ouest, ouest, - chéri à l'ouest, adoré à l'ouest, doux parfait à l'ouest, chuchotant que j'ai une chance de gagner votre amour. "Et avec cela, elle a osé la chose la plus courageuse qu'elle ait jamais faite: elle regarda directement dans ses yeux. Il ferma la porte sur son visage.
@gatenMatarazzo
Quand j'étais plus jeune, je pensais vraiment que le théâtre musical était un peu plus pur que le film. J'avais l'habitude de dire que je n'irais jamais au cinéma parce que nous devions bien faire les choses la première fois dans le théâtre musical. Mais ensuite, bien sûr, j'ai commencé à faire du film et j'ai réalisé que j'adorais ça. Gardez à l'esprit que j'avais 8 ans quand j'ai dit cela.
@stephenFrears
Quand j'étais jeune, ma famille allait séjourner dans des hôtels sur la côte sud dans des endroits comme Devon. J'ai adoré ces vacances parce qu'ils étaient avec mes frères, qui étaient absents à l'école; Je les attendais vraiment avec impatience.
@wojciechSzczesny
Les gens parlent de pression dans le football, mais je ne pense pas que la pression devrait toujours vous affecter dans le mauvais sens. J'adore les jeux sous pression.
@rheaRipley
Pouvoir être la première personne de NXT à défendre son championnat NXT à WrestleMania est génial et j'adore faire l'histoire.
@jeffreyTambor
Quand j'étais jeune, je regardais Jack Benny, et je pensais que l'aspect minimal de ce qu'il faisait était révélateur. J'ai adoré Jack Benny.
@pattonOswalt
J'adore faire des films, mais en ce moment, la télévision est la façon dont Hollywood était à la fin des années 60 et au début des années 70. L'ère des rêves que j'aurais aimé faire partie à Hollywood se produit alors en ce moment, mais cela se produit à la télévision, avec ces grandes arcs d'histoire compliqués et de vrais émissions axées sur les personnages et une ambiguïté pure à gauche et à droite.
@satoruIwata
Ce que je voulais arriver, c'est que les gens qui ne savaient pas que Game Boy Avance et GBA sont la même chose se souviendraient tout de suite de Wii parce qu'il n'a pas besoin d'être abrégé.
@paulHollywood
Naples est curieusement chaotique et, si je suis honnête, un peu délabré. Il a certainement un look «vécu». C'est vivant, c'est vibrant, c'est un peu sale, c'est occupé et j'ai adoré. J'avais l'impression que c'était ainsi que Rome aurait probablement été il y a 2 000 ans. Il y a une vraie agitation, et c'est bas et sale.
@sinbad
Il y a deux Donald Trumps différents. Il y a le Donald Trump des années 90 ... Maintenant, vous avez cet autre. Le post-démence Donald Trump qui adore choisir des combats parce que, je pense, c'est un homme solitaire.
@valerieFaris
J'adore quand je vois quelqu'un d'autre faire un grand film. Je pense qu'il y a une grande communauté cinématographique de soutien, même si les prix semblent faire quelque chose de bizarre à cela.